• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le jeu de l'image inadéquate

Animations Communauté
    20
    340
    19825
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Shanna
      Shanna @Gaip dernière édition par

@Gaip
      text alternatif
      😄

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • Hornet
        Hornet @Gaip dernière édition par

@Gaip Encore pire quand tu manges pas de ce pain-là 😄

People Always Look Better in the Sun

jool 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
        • jool
          jool @Hornet dernière édition par

@Hornet
          Une biscotte de temps en temps ça passe 🤠

Demain viendra

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Kallindra
            Kallindra @Cygoris dernière édition par

@Cygoris a dit dans Le jeu de l'image inadéquate :

@Kallindra a dit dans Le jeu de l'image inadéquate :

J avoue j ai toujours pas lu posément les règles. Je suis toujours malade et clairement le peu de cerveau qu il me reste est dirigé vers le boulot......

Là, tu bluffes

Non mais libre à toi de le penser.

• Shanna
              Shanna dernière édition par

text alternatif

(désolée, je pense à cette réplique depuis environ le début du jeu 😅)

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
              • icescream
                icescream @Shanna dernière édition par

@Shanna ouais grave !

• Shanna
                  Shanna dernière édition par

@agathe @Artelise @Cygoris @Elenwey @Gaip @Hornet @icescream @jool @Kallindra @Mnemmeth @Music @Orabig @Peri

Je pimente le jeu. 🌶 (because why not)

text alternatif

J'ai caché un indice dans un des posts que j'ai publiés dans ce topic. Le premier joueur qui l'aura découvert gagnera un avantage considérable pour ce jeu. 😊
                  Je précise que la découverte de cet indice sera sans aucune équivoque (donc inutile de venir me demander en MP "est-que l'indice c'est ça ?" : si ce n'est pas clair c'est que vous ne l'avez pas trouvé).
                  Premier arrivé, seul servi ! Seul le premier joueur qui aura fait cette découverte insolite pourra bénéficier de l'avantage, et je ne cache pas que les bluffeurs ont tout intérêt à empêcher les honnêtes d'y accéder avant eux…

Bonne chance à tous !

jool Artelise 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
                  • jool
                    jool @Shanna dernière édition par

@Shanna
                    Depuis le 1er post du sujet ? Ou depuis aujourd'hui vu que l'idée semble être nouvelle ?

Demain viendra

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • Kallindra
                      Kallindra @jool dernière édition par Kallindra

@jool a dit dans Le jeu de l'image inadéquate :

vu que l'idée semble être nouvelle

connaissant @Shanna je suis partie sur son esprit dérangé qui aurait prévu ce piment et donc mis son indice volontairement dans ces posts pour pas qu'on cherche de traces d'édition

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                      • Artelise
                        Artelise @Shanna dernière édition par

@Shanna

Vous connaissez le meme qui traine sur internet, avec une personne qui ferme les yeux pour dormir... et sur la vignette suivante on voit une illustration de son cerveau qui lui pose une suestion de la mort qui tue.....

Ben voilà... ma nuit est fuchue....

😢😢😢😢

Survive
                        Love
                        Laugh
                        Repeat

Peri 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                        • Peri
                          Peri @Artelise dernière édition par

@Artelise

text alternatif

"Fluide & fun"

Artelise 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 13
                          • Artelise
                            Artelise @Peri dernière édition par

@Peri voilà, c'est ça. 😄

Survive
                            Love
                            Laugh
                            Repeat

• Artelise

@Shanna

Y a un truc qui me turlupine.. tu n'as pas dit. Quand on pense avoir trouvé, il faut le signaler ici ou par MP ?

Survive
                              Love
                              Laugh
                              Repeat

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                              • Kachina
                                Kachina Banni @Artelise dernière édition par

@Artelise oh toi t’as pas dormi de la nuit 😃

Artelise 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                • Artelise
                                  Artelise @Kachina dernière édition par

@Kachina

un peu tout de même. Mais c'est sûr que c'est pas le genre de défi qu'il faut me poser avant que j'aille me pieuter. 😄

Survive
                                  Love
                                  Laugh
                                  Repeat

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                  • Kachina
                                    Kachina Banni @Artelise dernière édition par

@Artelise 😀

• Shanna
                                      Shanna dernière édition par Shanna

@agathe @Artelise @Cygoris @Elenwey @Gaip @Hornet @icescream @jool @Kallindra @Mnemmeth @Music @Orabig @Peri

Vous pouvez cesser de chercher ! Car l'indice a été trouvé… par pas moins de 4 joueurs ! Un grand bravo à eux car c'était chaud sa grand-mère à dénicher ! 😊
                                      L'indice était caché à l'intérieur de ce post (il fallait cliquer sur l'emoji pouce en l'air).

J'avais donc bien eu l'esprit assez tordu pour anticiper cette histoire d'indice caché et le glisser l'air de rien il y a 2 jours 😈… (je suis aussi allée éditer qques autres posts sans autre raison que pour brouiller les pistes)

Au passage, @ ceux qui m'ont envoyé des msgs de type "est-ce que c'est la façon dont tu as parlé de tel joueur l'indice ?", ou "depuis le début du topic ou depuis aujourd'hui ?", ou "faut-il interpréter tel mot de telle manière dans ton post ?", ou "faut t'envoyer la réponse en MP ou sur le topic ?", votre peu de confiance en ma capacité à communiquer sur des règles de jeu me froisse un peu.
                                      (c'est faux je suis pas froissée, mais veuillez constater que mes propos initiaux ne manquaient d'aucune précision 😌)

Jool à 21h01
                                      Orabig à 21h13
                                      Peri à 21h28
                                      Elenwey à 23h40

Mais vous l'aurez compris, seul le joueur qui a été le premier a gagné l'avantage !

Jool a gagné la possibilité de découvrir le rôle secret du joueur de son choix. Il pourra donc me désigner l'un d'entre vous, et je lui dévoilerai (sans mentir) si le joueur en question est bluffeur ou honnête. À lui de bien choisir sa cible… mais c'est un gros avantage dans tous les cas !

(Pour les connaisseurs du jeu des Loups-Garous, c'est comme la carte de la voyante, mais ponctuellement !)

N.B. Jool ne pourra pas dire publiquement qui il a désigné ni ce que j'ai répondu. En revanche en MP il fait ce qu'il veut, évidemment.
                                      Comme vous tous d'ailleurs : rien ne vous empêche de vous allier en MP les uns aux autres… (le tout est d'avoir confiance en la personne à qui vous parlez, car les bluffeurs mentent évidemment sur leur rôle !) (ce n'est qu'un jeu)

Voilà, vous pouvez reprendre le cours de vos vies… et cette animation continue ! ☺

Artelise jool LeaPierce Gaip 4 réponses Dernière réponse Répondre Citer 6
                                      • Artelise

@Shanna a dit dans Le jeu de l'image inadéquate :

veuillez constater que mes propos initiaux ne manquaient d'aucune précision )

Clairement, oui.
                                        Et effectivement, trouver l'indice rendait caduques toutes ces questions ^^
                                        Je fais partie de ceux qui ont douté, mea culpa.

C'était très astucieux, cette façon de cacher l'indice. J'ai bien cliqué sur quelques une des tes images pour y chercher un lien secret.. mais je n'ai pas songé aux émoticônes. Bravo aux participants qui ont su dénicher l'indice.

j'attends la suite avec impatience. Il est vraiment cool, ce jeu.

Survive
                                        Love
                                        Laugh
                                        Repeat

Peri Cygoris 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
                                        • jool
                                          jool @Shanna dernière édition par

@Shanna
                                          Oh trop cool, pfiou j'ai eu chaud avec Orabig à 12min de mes fesses 😅

Très puissant cet avantage, j'ai de gros doutes sur 2 personnes pour l'instant, mais la suite sera entre Shanna et moi par MP maintenant 👋

Demain viendra

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                          • LeaPierce
                                            LeaPierce @Shanna dernière édition par

@Shanna Orabig a la seconde place pour une fois, qu’est-ce que c’est dommage 😈

Bravo à Jool. Je trouve ça cool d’être spectatrice du jeu. 😁

Vivement la troisième manche.

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 5
                                            • 6
                                            • 7
                                            • 8
                                            • 9
                                            • 16
                                            • 17
                                            • 7 / 17
                                            • Premier message
                                              Dernier message