• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Noël

Famille - Amis
    noël fête
    63
    235
    14783
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur dernière édition par Shanna

Un thème Superficiel et léger
      Venez nous raconter comment vous aborderez les fêtes de fin d année 2021 croyants ou pas !

Menu de Noël, avec qui ?ou ?

racontez ce que vous voulez ou postez votre beau sapin quant il sera fait ...vos idées de futurs cadeaux

Rentrons dans la féerie de Noël sans tout oublier mais presque

...

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur dernière édition par

CC
        Un thème léger comme je les aime

ben oui ici je viens pour m'évader et ma de prise de tête

je veux bien étoffer le sujet

pour commencer le sapin
        Installation le 6 décembre
        Désinstallation après la fête de Roi

Dans la tradition 😊

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@iris-0 je suis un peu en avance j avoue vivement le 6 décembre alors ....suis je la seule ?

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

@heidi
            Yes promis je posterai une tite photo !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Avec mon mari on s'est pris des calendriers de l'avent ^^.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

@sylareen top vraiment
                moi j ai trouvé pour mon fils et son amoureuse un calendrier avec une case double chaque jour avec une friandise de la marque enfant la plus connue....a 17 ans ils sont à fond dessus

• Rideau
                  Rideau dernière édition par

Attention à 1TEL44 qui pourrait faire de ce sujet très léger un sujet très lourd ...Il pourrait notamment faire remarquer au père Noël qu'il oublie des souliers par milliers chaque année et ne parlons pas des sans souliers . Je me fous que ce vieux con prenne froid pendant que des enfants se noient . J'vous avais prévenu il est chiant 1TEL44 et je vais vite supprimer son post .

Un Ancien Utilisateur Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 3
                  • Jabba the Hutt
                    Jabba the Hutt dernière édition par

Noël ne sera pas super top cette année.
                    Nous allons le passer dans la belle famille en sachant que ma femme et fâchée avec son père depuis 2 ans...
                    Autant dire que ça va pas être l'ambiance folle.
                    C'est plus un noël de convenances qu'autre chose.

Mais il ne s'agira que d'un aller retour vite fait et j'avais pas mal de congés à solder (me femme est prof donc les vacances ne sont pas un soucis pour elle).
                    Du coup, on va en profiter quand même pour être ensemble (notre petite cellule familiale) et faire le max de choses ensemble.

Sinon, d'un point de vu logistique.
                    Sapin prévu ce weekend 😁
                    Décorations extérieures surement le weekend prochain.
                    Et le mois des comédies romantiques de noël arrive là.

M. Désagréable

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur @Rideau dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@1tel44 laisse c est bien j ai aussi rouvert le topic sur les migrants en même temps....je les oublie pas

• Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur @Jabba the Hutt dernière édition par

@jabba-the-hutt
                        l important c est de préserver la cellule familiale alors vous êtes des petits veinards vous 2 !
                        Des vacances à cette période c est top !
                        Et sinon pour la belle famille
                        Nous chaque années pour les enfants on fait la trêve de Noël....alors je vous la souhaite
                        Tu nous montreras ton sapin ?

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Jabba the Hutt
                          Jabba the Hutt @Invité dernière édition par

@heidi Si je pense à faire une photo 😉

Je pense que malheureusement, il n'y a pas de trêve possible. 😞
                          Ça va être tous ensemble (25 personnes environ) mais chacun dans son coin...

M. Désagréable

• Sanguine
                            Sanguine dernière édition par

J'ai répandu déjà tte les guirlandes, j'adore tout ce qui clignote un peu dans l'appart'...... un amusement, du plaisir !

fleur ds sapin2.JPG

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                            • battler
                              battler dernière édition par

Préparation du sapin, et de la crèche, provençale bien sur 😀 , en famille le 4 décembre

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                              • jool
                                jool dernière édition par

Après cette belle année de merde, j'ai fait un sapin en conséquence 👌

IMG_20211126_090733.jpg

Demain viendra

Myra flore 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                                • Myra flore
                                  Myra flore @jool dernière édition par

@jool Pour ceux qui ont du bois sous la main....
                                  ff29342d-2324-4b2c-aa5d-afbcb6ffbcf0-image.png

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 11
                                  • Myra flore
                                    Myra flore dernière édition par Myra flore

![text alternatif](0fbd2e6e-0bf5-46d3-97f8-559ea170bf4a-image.png url de l'image)
                                    Pense l'offrir pour téléthon à venir!

• ayamé
                                      ayamé Banni @Invité dernière édition par ayamé

@heidi : comme tous les ans, j'ai l'immense chance d'avoir mes 3 fils et mes 3 petites-filles.
                                      J'installerai le sapin le plus tard possible, le 15/12, parce qu'il m'enquiquine, celui-là, je le mets pour mes petites-filles
                                      parce que je sais la joie que c'est pour elle de découvrir leurs cadeaux au pied du sapin.
                                      Et je ne peux m'empêcher de penser à tous les enfants pour lesquels Noël ne veut rien dire.
                                      Mais je lâche vite prise de ces sombres pensées : on se fait un apéro costaud, on a l'alcool gai dans la famille.
                                      Noël n'est pour nous qu'une occasion de plus de se retrouver dans l'année.
                                      Il n'existerait pas que ce serait pareil : on n'a pas besoin de ça pour festoyer.
                                      Le père Noël : les enfants n'y croient plus de plus en plus jeunes et c'est tant mieux.
                                      Il est has been, ce personnage, il n'a plus de sens dans le monde d'aujourd'hui. Ce n'est que mon avis.

• Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur @Myra flore dernière édition par

@myra-flore Il est trop mignon ce petit renne. 497828095.gif

• Kachina
                                          Kachina Banni dernière édition par

@Heidi Désolée, je vais un peu casser l'ambiance mais je ne suis pas dans l'euphorie et surtout pas cette année. En clair je n'ai plus vraiment le feu sacré. Je serai quand même heureuse d'avoir ma fille auprès de moi .
                                          Tout comme @ayamé le sapin ce sera sûrement au dernier moment mais un de ceux qui n'encombre pas , facile à enlever quand la fête est finie.

Je veux pas terminer sur une note trop rabat-joie, j'aime bien voir vos photos. 👍

• Egon
                                            Egon dernière édition par

C'est le seul week-end de décembre où je n'ai rien prévu. Le fêter en famille ? Ils sont à plusieurs centaines de km et j'ai pas de jours donc je me vois moyennement faire 15h de train sur deux jours juste pour le principe de "fêter Noël en famille".
                                            Ce sera glandouille dans mon lit ou prévoir un truc de dernière minute avec des amis qui ne fêtent pas Noël. Ça me dérange pas outre mesure parce que ces dernières années j'ai souvent eu l'habitude de travailler à ce moment-là donc c'est plutôt rare que je le fête pile le jour indiqué.

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

• 1
                                            • 2
                                            • 5
                                            • 6
                                            • 7
                                            • 8
                                            • 9
                                            • 10
                                            • 11
                                            • 12
                                            • 7 / 12
                                            • Premier message