Monsieur Cuisine : le grand succès de Lidl

• Monsieur Cuisine hache, pétrit, mélange, mixe, cuit à la vapeur, fait revenir, ...
    Bref, il vous prépare un plat de A à Z pour 359€ à l'achat, bien moins cher que les concurrents actuels.

text alternatif

WiFi, micro, caméra (laissant présager un usage avec l'assistant Google et/ou Alexa), ce robot multicuiseur rencontre un succès énorme auprès des clients.

"Lidl ne craint personne et embête la concurrence !"

Son succès est assez impressionnant !
    Il a été relancé ce matin dans les magasins, j'étais présente à l'un d'eux et dès l'ouverture c'était la ruée vers les cartons de Monsieur Cuisine, TOUS les clients que j'ai vus l'avaient dans le caddie (et moi, la brebis galeuse, j'avais ma scie à onglet mais pas de Monsieur Cuisine).

Il ne m'intéresse pas, j'aime cuisiner et être présente à mes plats.
    Si j'ai besoin de préparer en avance et lancer sans être présente, je prépare avant et programme le four ou le Cookeo. Ça me suffit amplement à l'heure actuelle.
    Même le nom m'étonne ; "Monsieur Cuisine", genre pour la ménagère avoir un "Monsieur" qui fait la cuisine à sa place ça a un petit côté satisfaisant ?

• @Chibi a dit dans Monsieur Cuisine : le grand succès de Lidl :

Même le nom m'étonne ; "Monsieur Cuisine", genre pour la ménagère avoir un "Monsieur" qui fait la cuisine a sa place ça a un petit côté satisfaisant ?

Ou alors c'est pour faire plaisir aux messieurs qui peuvent mettre le robot en marche pendant qu'ils font du bricolage, s'occupent de leur voiture, qu'ils coupent du bois et partent à la chasse au Dahut ? 😁

En tous cas, ce genre de machine m'impressionne : j'ai du mal comprendre comment elle pour tout faire en même temps !

• @canaille-sympa je ne sais pas ce que les chargés de communication avaient en tête en cherchant le nom. Mais ça me dérange 🙄

J'ai aussi du mal à comprendre, c'est sûrement pour ça que je ne l'ai pas acheté 😄

• C'est pas le genre de truc qu'on achète, très cher (même si c'est moins cher que la concurrence, perso je ne peux pas trop lâcher 350 boules comme ça...), mais dont on se sert genre une ou deux fois, avant de le ranger dans le carton et le stocker pour le jour où on en aura besoin ?

• @Sylareen ben les retours des gens que je connais qui en ont en sont super contents et s'en servent très souvent justement !

• Mon beau père qui est un excellent cuisinier (j'ai jamais vu autant d’ustensiles dans une cuisine) l'a et il est TROP bien. Il m'a filé un cookéo depuis, qui trône dans le garage depuis.

J'ai fait du riz avec sa machine, et un poulet basquaise. J'étais trop fière de moi c'était délicieux.

• @BOOMbb cette passion y compris pour les bons cuisiniers rajoute au mystère une part mystérieuse ; ma maman adore cuisiner et fait ça trèèès bien aussi. Elle a un companion (je crois, ou un truc du genre) et en est super contente.

Faudrait peut-être que je lui demande une démonstration pour comprendre 🤔

• Dans le topic "Croque-Monsieur" j'étais à deux doigts de dire ce que j'en pense réellement mais je me suis calmé après...

Et elle fait quoi Marlène Schiappa ??

source.gif

• Ce qu'on trouve dans ces magasins sont souvent des bons produits 🤔

• @Chibi a dit dans Monsieur Cuisine : le grand succès de Lidl :

@BOOMbb cette passion y compris pour les bons cuisiniers rajoute au mystère une part mystérieuse

Effectivement ça m'intrigue aussi. Parce que concrètement j'imagine que
    -tu fais tes courses en sélectionnant tes ingrédients
    -tu laves et épluches les légumes
    -tu sors ta planche à découper et tes couteaux
    -tu coupes légumes et viandes en petits morceaux
    -tu verses le tout dans le robot
    -tu programmes un temps de cuisson
    Et donc là "Monsieur Cuisine" prend le relai pour cuire... Autant jeter le tout dans une poêle à 15€, et lancer un minuteur, nan ?
    Ou alors c'est si on n'a pas d'autre moyen de cuisson (pas de plaque, pas de four), mais je ne pense pas que ce soit le cas des fins cuisiniers qui se servent de ce robot.

• @Shanna a dit dans Monsieur Cuisine : le grand succès de Lidl :

Autant jeter le tout dans une poêle à 15€

😄

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
Modérateurs : Chibi