• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

QUIZ - La réponse adéquate 8 - Antigua, Cadam, Flowercream & Marcel ont gagné !

Animations Communauté
    adéquation quiz clôturé
    27
    70
    2691
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Angelina 0
      Angelina 0 dernière édition par

Sauf à 2 questions, j'ai rour répondu en quasiment un quart de secondes.

D'ailleurs, je me demande si ce n'est pas à ces deux questions que j'ai échoué.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur dernière édition par

J'ai réussi, j'ai choisi "aleatoire" au lieu de "classique" et j'avais en bas à droite un bouton violet pour valider.

• icescream
          icescream dernière édition par

pas très inspiré pour pas mal de questions...

• Elenwey
            Elenwey @Shanna dernière édition par

@Shanna, a répondu ! Bon par contre mon correcteur orthographique m'a joué un tour sur la première réponse.
            Tu pourras la remplacer par

verre ?

Merci pour ce quiz, hâte de voir les réponses de tout le monde ☺️

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Mai Tai
              Mai Tai dernière édition par

Ça y est ! Après plusieurs essais infructueux, j'ai enfin réussi en changeant de navigateur.
              Moi aussi j'ai eu quelques blancs. Sur certaines questions je crois qu'on aura du mal à avoir plus de 3 réponses identiques 😁

J'aime pas les gens

• Tigrette
                Tigrette dernière édition par

Voilà quiz fait , j'ai pas réfléchi, on va voir ce que ça donne, merci @Shanna

• Shanna
                  Shanna dernière édition par

Comme d'hab, tout me surprend quand je relance ce quiz... Là par exemple, avec toutes les réponses déjà recueillies, je m'attendais pas à une telle variété pour la question

Un mot anglais de 4 lettres ?

J'en avais 2-3 en tête qui me semblaient être des réponses potentielles, vous en donnez déjà bien + et toutes sont évidemment parfaitement cohérentes !
                  😋

Elenwey Hilda Van Holp 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • Elenwey
                    Elenwey @Shanna dernière édition par

@Shanna, c'est pour mieux te surprendre ... Ceci étant dit pour un jeu où l'on est censé viser la banalité... 😅

• Miss Audrey
                      Miss Audrey dernière édition par Miss Audrey

J'ai réussi à répondre depuis. A mon avis ce n'est pas brillant mais je n'ai jamais été très douée à ce jeu ! Ça m'a quand même amusée, merci @Shanna 🙂

• Hilda Van Holp
                        Hilda Van Holp @Shanna dernière édition par

@Shanna Je savais pas du tout quoi répondre à celle là. J'ai failli écrire ce à quoi j'aurais pensé en premier, puis j'ai essayé de penser banal.

Hâte de voir le résultat 🙂

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

• Shanna

Petit poke des familles (en espérant que la notif fonctionne !)
                          @ANNE5983 @apis-32 @Barbouille @Biquette @Cadam @Chibi @Chloé @Hidéki @Incognita @ivoire @Koursk @loutre @Marmotte @Mayhem @Merlu @mothra2000 @Nyanne @Pau0131 @Peri @Plumedoiseau-0 @pompon @soudnouss @Spillway @Twillily @vi-king @wawa007 @ytica
                          Venez participer vous aussi ! 😊

(pardon pour le dérangement, ya jamais aucune obligation de participer à une anim hein)

Biquette 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • apis 32
                            apis 32 dernière édition par

Comme d'habitude, j'ai essayé ...

ici et maintenant

• Biquette
                              Biquette @Shanna dernière édition par

@Shanna a dit dans QUIZ - La réponse adéquate 8 :

Petit poke des familles (en espérant que la notif fonctionne !)
                              @ANNE5983 @apis-32 @Barbouille @Biquette @Cadam @Chibi @Chloé @Hidéki @Incognita @ivoire @Koursk @loutre @Marmotte @Mayhem @Merlu @mothra2000 @Nyanne @Pau0131 @Peri @Plumedoiseau-0 @pompon @soudnouss @Spillway @Twillily @vi-king @wawa007 @ytica
                              Venez participer vous aussi ! 😊

(pardon pour le dérangement, ya jamais aucune obligation de participer à une anim hein)

j'arrive, j'arrive !! (suis moins présente en ce moment, pas parce que je ne vous aide pas mais boulot IRL, vivement aout)

Heureux les fêlés...
                              Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

• LeaPierce
                                LeaPierce dernière édition par

J’ai fait ce que j’ai pu 😄, on verra !

• Un Ancien Utilisateur
                                  Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Ouh là là !!! Se retrouver face à son subconscient, ce n'est pas tout à fait flatteur !!! (Fallait-il vraiment se connecter pour sauvegarder ses résultats ? Je n'ai pas bien compris le message final et je crains que toutes mes réponses se soient évanouies dans les limbes...)

• MissMoon
                                    MissMoon @Shanna dernière édition par

@Shanna
                                    Bonsoir,
                                    Je suis dégoûtée d'avoir manqué ce quiz car cela avait l'air vraiment sympa 😊
                                    A quand le prochain ?

• Shanna

Oyez oyez ! Voici venu le moment des résultats !

Il y a eu 40 participants, merci ♥ ! Mais pas beaucoup de points, on se distingue…
                                      Enfin le podium est pluriel et ça c'est cool !

Vos scores

2 points : @Ravi-Olive
                                      5 points : @jool
                                      6 points : @apis-32
                                      7 points : @Elenwey @igor & @Jed

8 points : @Cynthia80 @Jabba-the-Hutt & @LeaPierce
                                      9 points : @Coyotito @Cuillère @Cygoris @Egon @Kallindra @Lapin @Spip & @Tigrette
                                      10 points : @Dryanaide @Gaip @Swimmingpoule & moi

11 points : @Angelina-0 @Artelise @Biquette @coux3 @Hilda-Van-Holp @Hornet @Mai-Tai @Mnemmeth @Oressandre & @Steliane

12 points : @icescream @Koursk & @Lu-a-lu

13 points : @Guizmo & @Peri

14 points : @Antigua @Cadam @Flowercream & @Marcel

Bravo à nos quatre gagnants !

Vos réponses

Cliquez sur les liens !
                                      (et faites-vous un thé, avec du miel ou rien du tout, c'est juste pour dire qu'il y a de quoi lire)

Questions 1 à 6
                                      1..Et si on prenait un ... ?
                                      2.Dès que je me réveille, j'allume…
                                      3.Le Petit Marseillais, votre nouveau savon aux extraits de…
                                      4.Le retour du…
                                      5.Moi Madame, mes parents m'ont appris à…
                                      6.Un mot anglais de 4 lettres ?

Questions 7 à 11
                                      7.Un maître…
                                      8.Heureusement il y a…
                                      9.Vous mettez quoi dans votre thé ?
                                      10.Place…
                                      11.Désolé, je suis allergique…

Questions 12 à 15
                                      12.Une femme…
                                      13.Michel...
                                      14..Je m'en vais lui...
                                      15.… , ça met de bonne humeur le matin !

Questions 16 à 19
                                      16.Colonel…
                                      17..La fabuleuse légende du...
                                      18.Légère comme une plume, douce comme un câlinou, je suis une jolie princesse de 3 kilos tout rond pour 51cm de tendresse. J'ai pointé mon petit nez le 8 juillet à 10h23. Papa et Maman sont comblés de bonheur ! Je m'appelle…
                                      19.Tu vas commencer par...

Questions 20 à 24
                                      20..Ne faites jamais confiance à un…
                                      21.Quand j'ai regardé dans ses yeux, j'ai su direct que...
                                      22.S'il y a bien un truc que personne n'aime, c'est...
                                      23.Votre plus grande qualité ? Je suis très...
                                      24..Au revoir…

Questions 25 à 30
                                      25.Toc toc ! ...
                                      26.Que dit le Capitaine Haddock dans cette bulle ? (interdit de googler évidemment...)
                                      27..La tournée des...
                                      28.J'attends ... avec impatience !
                                      29.Malin comme un...
                                      30.Dis donc toi, t'as pas ... ?

Je termine par un nouveau merci, parce que comme d'hab j'ai été surprise, et ça c'est toujours bien ! 😘

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 15
                                      • Shanna

Premier commentaire (d'autres vont suivre) :
                                        text alternatif
                                        @Ravi-Olive ça va toi sinon en ce moment ?

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                                        • Kallindra
                                          Kallindra dernière édition par Kallindra

on sent que sur la fin y avait plus grand monde dans nos têtes 😄
                                          Ca part en live total 😄

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                          • Shanna
                                            Shanna dernière édition par Shanna

Je fais plein de commentaires sous le spoiler ci-dessous.

Question 1 : Et si on prenait un ... ?
                                            C'est drôle qu'avec un début de phrase aussi vaste on parte globalement tous sur une boisson 😳… Ça aurait aussi bien pu être "Et si on prenait un abonnement à Télérama ?" ou "Et si on prenait des nouvelles de Monique ?". #perplexe

Question 5 :
                                            text alternatif
                                            Petite tendresse pour @Dryanaide et @Egon, à qui leurs parents dont ont appris à la syntaxe.

Question 7 : Un maître forgeron. Je n'ajouterai rien. 😄

Question 8 : Comment je classe les réponses obtenues...
                                            text alternatif

Question 9 : Vous mettez quoi dans votre thé ?
                                            Le club des "nuages de lait" redescendez ! 😠 Vous avez fait perdre la team lait, je vous remercie pas.

Question 11 : On parle trop peu de la fameuse allergie au jazz (c'est si random, j'adore ! 😄).

Question 14 : Le déferlement de la violence, ça défoule… Et soudain :
                                            text alternatif
                                            (avec @Tigrette qui imagine des virgules…)

Question 16 : Et le Colonel Sanders alors ?

Question 17 : La fabuleuse légende du...
                                            Alors là grosse déception, ils sont où les fans de Kaamelott ? 😲

Question 18 : la question du prénom du bébé
                                            J'étais très confiante, j'avais raison.
                                            (Une question qui va faire plaisir aux parents qui se trouvaient créatifs…)

Question 21 : Quand j'ai regardé dans ses yeux, j'ai su direct que...
                                            J'aime le fait que @Flowercream semblait embarrassée de se vautrer dans un romantisme niais, alors que la majorité, moi comprise, y a sauté à pieds joints.

Question 22 : S'il y a bien un truc que personne n'aime, c'est...
                                            Réglons nos comptes avec les légumes.
                                            (la réponse de @Kallindra m'a fait rire à haute voix)

Question 23 : (N'oubliez pas que vous ne répondez pas à des questions sur vous, vous cherchez la réponse la + donnée, par la majorité des gens !) Votre plus grande qualité ? Je suis très...
                                            Alors là je voudrais bien qu'on m'explique dans quel univers qqun répond "je suis très gentil" à la question "votre plus grande qualité ?" ?! Encore plus absurde, "je suis très beau/belle" ? Mais enfin qui dit ça ? 😳

Question 25 : Toc toc !...
                                            J'aime que 2 joueurs sachent, avec une détermination et une confiance forçant l'admiration, qui est à la porte. 🤣

Question 26 : La question du Capitaine Haddock
                                            Alors, combien de sabords enfin ?

Question 27
                                            text alternatif

Et tous les apôtres se tournèrent comme un seul homme vers @Artelise pour lui faire cette tête là :
                                            text alternatif

Question 28
                                            text alternatif
                                            @Angelina-0 sait ce qui est important.

Question 29
                                            text alternatif
                                            Un joueur ( @Cygoris ) avait ajouté un petit message à sa réponse, je cite "Si on est pas 99% à répondre cela, C que bcp réfléchissent trop :-)".
                                            Eh bien on est 95%.

Question 30
                                            text alternatif
                                            Notons que @Ravi-Olive @Jed et @apis-32 vont découvrir avec les réponses des autres le sens d'un point d'interrogation.
                                            Et sinon j'aime beaucoup l'inquiétude (légitime) de @Cuillère.

Je me moque de personne hein, les petites fautes de frappe et les volontés de bien répondre, c'est ce qui fait tout le sel de cette anim !

Angelina 0 Cuillère Hilda Van Holp 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 14
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 2 / 4
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter