Louane représentante de la France pour l'Eurovision 2025
-
@Guizmo Je sais pas de quel chapeau tu sors cette info mais c'est un Chapeauflou.
La finale du Melodifestivalen sera le 8 mars et Silvstedt doit encore passer sa DF ce samedi. Le grand favori n'est autre que Måns Zelmerlöw vainqueur du concours en 2015. La Suède veut clairement recommencer le coup de Loreen.
-
@Hornet Rooh je mérite encore d'être fouetté. Mille excuses et surtout à @Hilda-Van-Holp je me suis encore enflammé
J'ai vu ça et j'ai du lire entre les lignes
Eurovision : cette ancienne animatrice de TF1 tente sa chance au concours !
-
Silvstedt est sortie en DF et ne sera pas la concurrente suédoise à Bâle.
-
peut être que cette fois la france decrochera le titre
-
alors cette chanson ? elle sort bientot non ?
-
@icescream Samedi soir à la mi-temps de France Ecosse. Qui est décisif pour notre victoire finale en Tournoi des 6 Nations. Une bonne occasion de se mettre devant le poste de TV
-
Alors que la chanson de Louane sera connue ce soir comme dit ici, le Melodifestivalen a rendu son verdict samedi dernier.
-
-
Vu depuis les tribunes du stade de France ce soir.
Je ne sais pas si elle aura ses chances mais c’était bien sympa -
louane à présenter et chanter la chanson qui doit défendre la france à l'eurovision à la mi:temps du match de rugby france/écosse et à mon avis je crois pas quelle remportera l'eurovision
-
On ferait mieux de ne plus se mêler de ce concours, ça ferait des économies et on éviterait un échec de plus.
-
C'est pas parce qu'on ne gagne pas qu'il ne faut pas participer.
On ne ferait pas grand chose sinon.En tant que fondateurs de l'Europe et en tant que préselectionnés d'office au concours (alors que les autres doivent mériter leur place) ça serait vraiment du foutage de figure.
Et puis pour ceux qui nous représentent c'est un moyen d'être connu hors de France.
Il faut voir ça comme un spectacle et pas comme un concours.
La majorité de nos fonds et pots de vins vont au sport pour gagner des médailles et des compétitions. Alors tant pis si on ne remporte pas on a au moins le plaisir d'un spectacle autre que du sport et de ce foutu esprit de compétition. Aucun des participants à l'Eurovision n'est hargneux et dans l'esprit de la gagne absolue. Dommage que ça ne rejaillisse pas sur le public. On peut exposer son art et ses compétences pour autre chose que gagner.
-
Je suis d'accord avec Hilda. J'aime ce concours. Il a toujours fait part belle à la diversité que ce soit musicale ou simplement humaine. Je ne comprends pas vraiment un tel acharnement.
A l'heure où on va dépenser des milliards pour alimenter une guerre, je ne vois pas en quoi un peu de culture serait outrageux.
Pour en revenir à Louane, j'ai apprécié le show à l'américaine mais je n'ai pas vraiment été transcendé par cette chanson. Je la réécouterai dans une autre version pour me faire un meilleur avis. -
@Hilda-Van-Holp a dit dans Louane représentante de la France pour l'Eurovision 2025 :
En tant que fondateurs de l'Europe et en tant que préselectionnés d'office au concours (alors que les autres doivent mériter leur place) ça serait vraiment du foutage de figure.
Quel rapport ????
Eurovision avec des pays hors Europe :
- Israel > Asie
- Arménie > Asie
- Australie > Océanie
- Azerbaïdjan > Asie
- Géorgie > Asie
Fondateur de l'Europe ça veut rien dire....
La Suisse et le Royaume Uni ne sont pas politiquement dans l'UE.Je suis tout à fait d'accord avec @Coyotito. Ce concours est un waste of money.
@Guizmo a dit dans Louane représentante de la France pour l'Eurovision 2025 :
Pour en revenir à Louane, j'ai apprécié le show à l'américaine mais je n'ai pas vraiment été transcendé par cette chanson.
En même temps... Louane... Elle chante mal et ses chansons sont ras des pâquerettes....
-
L’Union européenne de radio-télévision
En tant que l'un des membres fondateurs de l'UER et faisant parti du big five la France est toujours préselectionnée. Et ce qui compte c'est pas de faire partie de l'UE mais d'émettre l'UER. Ce qui couvre d'autres pays que l'UE. Et puis il y a aussi des pays invités comme l'Australie. Ce qui est une bonne chose parce qu'on entend jamais parler d'eux tellement ils sont loin de nous. Mais ils adorent l'Eurovision, c'est chouette.
Sinon en tant que membre fondateur de l'UE notre participation compte aussi beaucoup d'un point de vue diplomatique. On peut pas se permettre d'avoir l'air dédaigneux sous prétexte que gneugneugneuh on gagne jamaiiiiis.
Je viens d'écouter Louane : je n'aime pas et je ne sais pas si on a une chance d'être bien placés cette année. On a le larmoyant mais on a pas le romantisme, ni la voix puissante qui défonce tout.
-
Sa chanson n'est clairement pas une chanson d'Eurovision, ça va être difficile de batailler. Elle aurait mieux fait de faire quelque chose dans le même style de ce qu'elle avait fait avec Grand Corps Malade.
-
je suis un peu déçue..... je ne sais pas si on va gagner qqch avec cette chanson
-
C'est Louane.
Beaucoup de français l'aime bien.
On est chauvin, donc la France va voter pour elleSinon la chanson est agréable (comme souvent), mais je fus déçu par sa fin : répéter plusieurs fois Maman, Maman, Maman, Maman (mm si le dernier est mignon) je pense que ça ne colle pas avec une chanson pour l'Eurovision, qui est internationale. AMHA
En revanche, sa chanson éponyme 'Maman' de 2015 a davantage ma préférence
-
Puisque personne ne l'a encore fait je poste la vidéo ici
Je ne pense pas que qu on se positionne en haut du classement avec mais peut etre milieu
-
@Cygoris je trouve se chanson pas terrible ! peu envoutante et basique
je crois pas quelle fera pas un bon résultat certainement pas dans les premières