• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

QUIZ - La réponse adéquate 9

Animations Communauté
    adéquation quiz en cours
    16
    30
    165
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Shanna
      Shanna dernière édition par

Mes chers Popcorners d'une adéquation relative au nombre de participants,
      C'est la neuvième édition de ce quiz ! ☺ On espère s'amuser.
      Toujours le concept qui a fait ses preuves :
      un thème donné, pensons-nous tous immédiatement à la même chose ?
      (Spoiler alert : non, mais c'est drôle.)

Les règles du jeu :

1. Vous savez moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise réponse. (Vous ne craignez donc rien, il ne s'agit absolument pas d'un quiz de culture générale.)
      2. Dans ce quiz, vous devrez compléter des expressions ou répondre à des questions très simples avec ce qui vous vient le plus naturellement possible. IMPORTANT : N'essayez pas d'être drôle ou original, au contraire ! Luttez contre vos réflexes divergents, débranchez votre créativité, et visez le conformisme.
        Votre objectif est de trouver la réponse que la majorité des autres joueurs auront eux aussi donnée.

Et si on prenait un ... ?
      Vous mettez quoi dans votre thé ?
      J'attends ... avec impatience !
      Colonel...

1. À chaque fois que vous produirez la même réponse que la majorité des joueurs, vous remporterez 1 point. 👍
      2. Si vraiment rien du tout ne vous vient à l'esprit lorsque vous découvrez une question, répondez simplement un truc au hasard !
      Pour les curieux qui n'ont jamais participé : pour + de détails sur les origines de ce quiz, et pour voir comment se présente la révélation des résultats, vous retrouverez toutes les éditions précédentes sous ce tag.

1ère édition : Mai Tai
      2ème édition : Biquette
      3ème édition : Rickélou & Sylareen
      4ème édition : Hornet
      5ème édition : Peri
      6ème édition : Music
      7ème édition : re Mai Tai
      8ème édition : Antigua, Cadam, Flowercream & Marcel
      9ème édition : peut-être vous ? 😋

Comment participer ?

Pour participer à cette expérience sociale ce quiz rigolo :
      cliquez sur >>> CE LIEN <<<, entrez votre pseudo Popcornfr, et c'est parti mon kiki !

N.B. Merci de bien utiliser votre pseudo Popcornfr car si celui que vous tapez ne ressemble en rien à un pseudo d'un popcorner identifiable, vos réponses seront simplement supprimées et personne n'en aura jamais connaissance.

text alternatif

Ne manquez pas la publication des résultats, c'est généralement là qu'on se marre ! 😊 Ce quiz aura une deadline, mais pour l'instant c'est open bar.

Elenwey icescream wawa007 Fenixia 5 réponses Dernière réponse Répondre Citer 11
      • Shanna

Comme toutes les animations, celle-ci ne marche que s'il y a des participants…
        L'animation est ouverte à tous les membres du forum, réguliers comme nouveaux venus, même si vous n'êtes pas dans la liste suivante (qui est un poke aux participants historiques ou à ceux qui devraient le devenir…) : @agathe @Angelina-0 @ANNE5983 @Antigua @apis-32 @Artelise @Astipalaya @Astyanax @Babelay @Barbouille @Beegoodyy @Bichette-0 @Biquette @Cadam @Chibi @coux3 @Coyotito @Cuillère @Cygoris @DamePatience @doctor-mox @Dryanaide @Egon @Elenwey @Fenixia @Gaip @Godzapon @Guizmo @Hidéki @Hilda-Van-Holp @Hornet @icescream @igor @Incognita @ivoire @Jabba-the-Hutt @Jed @jool @Kallindra @Koursk @Lapin @LeaPierce @loutre @Lu-a-lu @Mai-Tai @Marcel @Marmotte @Melodia @Miss-Audrey @Mnemmeth @NetflixandCat @Nikokas @Nyanne @Orabig @Ouma @Pacha @Peri @Phénix @Plumedoiseau-0 @pompon @Quiz @Ragnar @Ravi-Olive @Ripley @Rukia @Scythe @Sly-Raccoon @soudnouss @Spillway @Spip @Steliane @Tiaré19 @Tigrette @ToTeM @vi-king @wawa007

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 8
        • Elenwey
          Elenwey @Shanna dernière édition par

@Shanna, yeah le retour d'un de mes quiz préférés ! Merciii 😊

Bon, j'ai été un peu dubitative de certaines de mes propositions, mais j'ai hâte de voir ce qui est passé/va passer dans la tête de tout le monde ! 😁

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Shanna
            Shanna @Elenwey dernière édition par

@Elenwey Comme d'habitude, on sera surpris c'est certain. (C'est déjà le cas pour moi, à la lecture des premières réponses... 😅)

J'en profite pour signaler que, comme d'hab, j'ai déjà donné mes propres réponses. Et je ne gagne jamais à ce jeu. Ça prouve que l'inadéquation n'est pas décourageante. 😌

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
            • Orabig
              Orabig dernière édition par

Ha ben, je passais dans le coin, je me suis dit "tiens, quoi de neuf par ici", et paf un quizz !
              En plus, je suis crevé (au point de piquer du nez sur mon clavier), donc c'est parfait, je pense que j'étais dans les conditions idéales pour réfléchir le moins possible (on sait qu'on gagne rarement à ce jeu quand on cogite trop)
              Donc, j'ai été une banalité incommensurable (en tout cas, j'ai essayé)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Artelise
                Artelise dernière édition par

Ah !
                le retour du quizz où on a forcément toutes les bonnes réponses ! 😄

A tout répondu, aussi vite que possible ^^

Survive
                Love
                Laugh
                Repeat

• Phénix
                  Phénix dernière édition par

Fait!

Je m’excuse d’avance pour la vulgarité de certaines réponses mais j’ai mis ce qui me venait en premier dans la tête 😅 ( et c’est pas joli joli!)

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                  • Kallindra
                    Kallindra dernière édition par

Trop cool 😍
                    Participation envoyée 😊
                    Maintenant faut attendre les résultats 😵

• Nikokas
                      Nikokas dernière édition par

@Shanna Excellent le concept, j'adore ! Quiz envoyé, et j'ai déjà passé un bon moment en le complétant. Hâte de voir les résultats maintenant 😄

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                      • Shanna
                        Shanna @Phénix dernière édition par

@Phénix Ooh ton commentaire m'a fait penser que j'ai encore oublié de signaler ça en amont, qu'on peut très bien se lâcher au niveau des gros mots (même si je sais très bien que certains se font violence pour ça, j'en fais partie), tout comme de la niaiserie, ou des évocations salaces, clairement personne ne jugera.

N'oubliez pas que vos réponses ont pour but de coller à ce que va dire la majorité, donc elles ne représentent pas forcément ce que vous vous pensez.

ex. Que mettez-vous dans votre thé ? - si vous répondez "du sucre", ça ne veut pas dire que vous mettez du sucre dans votre thé, ça veut dire que vous pensez que plein de gens vont répondre ça.

Bon après, je sais que comme on est censé ne pas réfléchir, chacun met un peu ce qu'il pense vraiment... 😋

Hornet Phénix 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
                        • Hornet
                          Hornet @Shanna dernière édition par

@Shanna a dit dans QUIZ - La réponse adéquate 9 :

Que mettez-vous dans votre thé ?

Ma bite !

People Always Look Better in the Sun

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                          • Shanna

text alternatif

(un gif adéquat)

• Phénix
                              Phénix @Shanna dernière édition par

@Shanna ça va ça me rassure parce qu’il y en a deux/trois où je vais passer pour une tordue 😆 ( mais je pense vraiment que plein de gens auront la même pensée)

• Kallindra
                                Kallindra @Hornet dernière édition par

@Hornet a dit dans QUIZ - La réponse adéquate 9 :

@Shanna a dit dans QUIZ - La réponse adéquate 9 :

Que mettez-vous dans votre thé ?

Ma bite !

t'as des droles de pratiques 😄 😄 😄

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • Shanna
                                  Shanna @Kallindra dernière édition par

@Kallindra On avait dit qu'on jugeait pas

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • Antigua
                                    Antigua dernière édition par

Voilà, c'est fait !!!!
                                    Débrancher son cerveau un dimanche soir, ça me va !

• Kallindra
                                      Kallindra @Shanna dernière édition par

@Shanna je juge mais fautr avouer que c'est original 😄 😄 😄

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Lu a lu
                                        Lu a lu dernière édition par

Ayé !
                                        Merci @Shanna !

Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel

• Shanna

(Les gens qui participent avec un pseudo n'ayant aucun lien avec personne sur ce forum = ? Comme susdit, personne ne lira jamais vos réponses. 🤷)

• Angelina 0
                                            Angelina 0 dernière édition par

Ayé, fait. J'ai voulu répondre le plus vite possible pour n'avoir que des réponses naturelles, mais parfois, j'ai peut-être été un peu trop vite et ai mis des banalités.

• 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter