• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Vos objets indispensables alors que tlm ne les possède pas et vous ne comprenez pas pourquoi

Maison
    astuce
    6
    11
    85
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Shanna
      Shanna dernière édition par Shanna

Ikea, sponsor non officiel de ce topic. 🇸🇪
      Alinea et Leroy Merlin tolérés.

Possédez-vous des objets utiles, des gadgets astucieux, que vous avez désormais ou depuis longtemps intégrés à votre quotidien, et que, pourtant, vous ne voyez étonnamment pas chez tlm ? 😳

Moi j'ai ça, par exemple :
      text alternatif
      (UPPFYLLD, Ikea). J'avais déjà le modèle d'avant, qui ressemblait à ça.
      À ma surprise, il semble que la plupart des gens ignorent l'existence de ce concept tout bête et pourtant si pratique du contenant qui récupère ce qu'on râpe (et se referme aussi pour permettre la conservation). Je ne vois pas dans quel contexte les autres systèmes de râpes peuvent être mieux. Enfin, regardez-moi cette planche immaculée sur la photo, c'est tout de même hyper bien pensé ! Bref, je recommande ce produit, tlm devrait le posséder. 😌

Elenwey icescream Artelise 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Elenwey
        Elenwey @Shanna dernière édition par

@Shanna, alors je confirme nous n'avons pas ton indispensable dans notre cuisine. Peut-être parce qu'on n'utilise pas très souvent la râpe ?

Ici c'est le cuiseur à riz, j'ai l'impression que peu de gens en ont en France (en tout cas dans ma famille et chez mes amis). J'ai découvert ça avec mon chéri, mais qu'est-ce que c'est pratique ! Et je trouve le riz meilleur (sauf si c'est pour faire une salade avec) !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • icescream
          icescream @Shanna dernière édition par

@Shanna le coupe légume Mastrad

C est tellement pratique pour faire des frites maisons !

• Jabba the Hutt
            Jabba the Hutt dernière édition par Jabba the Hutt

Moi, ça ne se passe pas dans la cuisine.

Maintenant, on en croise plus souvent avec la disparition des roues de secours et l'avènement des kits de dépannage crevaison (le truc qui sert souvent à rien), mais j'ai ce genre de truc dans toutes mes voitures depuis que je conduis.

text alternatif

Un mini compresseur qui se branche sur allume cigare. C'est tellement pratique, ça sert pour tout un tas de truc.

Et surtout, quand tu crèves, et que ta roue de secours est à plat aussi, tu restes pas en rade.
            Parce que qui réellement fait la pression de sa roue de secours? 😁

M. Désagréable

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
            • Artelise
              Artelise @Shanna dernière édition par

@Shanna

j'ai !!!
              enfin.. presque ! 😉

Moi, c'est la version pour râper le parmesan que j'ai acheté !

text alternatif

sinon, pour râper mes carottes, j'ai le robot de chez Moul...x.
              que je n'utilise que pour râper les carottes ! les autres râpes ne m'ayant pas donné satisfaction.

En indispensables.. je ne suis pas sûre d'avoir des ustensiles qui sortent de l'ordinaire, à part, peut-être, mon presse-purée.

text alternatif

Survive
              Love
              Laugh
              Repeat

• icescream
                icescream @Jabba the Hutt dernière édition par icescream

@Jabba-the-Hutt j ai un truc qui ressemble mais qui a la forme d une galette ( pratique pour le glisser sous un siege ) et une batterie donc la plupart du temps pas de fil a la patte pour faire la pression des pneus.
                J en avais marre de galerer a trouver des stations service avec un compresseur en etat de marche, un tuyau et un embout en bon état.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Hilda Van Holp
                  Hilda Van Holp dernière édition par

Le Hildashopping vous présente : les double manique !!! Je ne peux plus m'en passer. Ca protèges les DEUX mains, les DEUX poignets et même une partie des avant bras. Ce qui est appréciable quand on est en manches courtes.

kt1527b_01.jpg

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

Artelise 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                  • Artelise
                    Artelise @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-Van-Holp

alors, en fait, je pense que ça fait partie des indispensables que l'on a / devrait tous avoir dans sa cuisine car la sécurité ça n'a pas de prix.
                    De fait, moi, j'ai bien deux belles maniques bien épaisses et longues à disposition sur la hotte, juste au dessus du four... sauf que je ne les utilises jamais ^^ vu que j'utilise des torchons. 😄

Survive
                    Love
                    Laugh
                    Repeat

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • Hilda Van Holp
                      Hilda Van Holp @Artelise dernière édition par

@Artelise C'est parce qu'elles sont deux séparées. Là tu n'en as qu'une qui fait les deux mains. Ca a l'air de rien mais c'est nettement plus pratique que de devoir enfiler des gants un par un. En plus tu peux pas perdre le deuxième^^

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                      • Jabba the Hutt
                        Jabba the Hutt @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-Van-Holp Et là, je me dis que tu serais parfaite en alter ego de Pierre Bellemare 😳
                        La promotion est parfaite 👍

M. Désagréable

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Hilda Van Holp
                          Hilda Van Holp @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt Et encore vous ne m'avez pas entendu conter une histoire extraooordinaire.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • 1 / 1
                          • Premier message
                            Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter