• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Fabrice Luchini

Personnalités
    fabrice luchini
    17
    26
    1359
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Shanna
      Shanna dernière édition par Shanna

Fabrice Luchini, génial ou insupportable ?

"D'ailleurs, l'acte de désinhibition d'enlever le tee-shirt était déjà les premiers symptômes d'une déglingue."

Je n'ai rien à ajouter, mais vos avis m'intéressent. 😊

apis 32 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
      • jool
        jool dernière édition par jool

J'aime l'écouter, de rien il réussit à faire un monologue de 10 minutes. Dommage qu'il soit plutôt rare à la télé !
        Et il emploie des termes vulgairo-djeunz qui me font rire, on ne s'attend pas à l'entendre parler de "teucha" 😀

Demain viendra

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
        • Shanna
          Shanna @jool dernière édition par

@jool Il crache pas dans la pe-sou. 😄

jool 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • jool
            jool @Shanna dernière édition par

@Shanna
            Et toi qu'en penses-tu? Ton avis nous intéresse aussi hein 😘

Demain viendra

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Shanna
              Shanna dernière édition par

Un peu des deux : c'est souvent un vrai plaisir de l'écouter, parce qu'il manie les mots avec grâce et malice, mais il peut agacer aussi parce qu'il s'écoute beaucoup. En même temps c'est ça les acteurs, ils s'aiment souvent énormément, quoi qu'ils en disent, et on est content d'être spectateurs.

jool 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
              • Mai Tai
                Mai Tai dernière édition par

J'aime bien, mais à petites doses.
                Il m'amuse et il n'est pas banal, il est intéressant comme mec. Mais il est pile à la frontière avant l'agacement.
                Vivre avec lui doit être très difficile.

A part ça je l'ai croisé au festival des jardins de Chaumont-sur-Loire en octobre. Jean, blouson de cuir et talonnettes, c'était quelque chose !

J'aime pas les gens

Doc Cranium 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                • jool
                  jool @Shanna dernière édition par

@Shanna
                  Il n'en demeure pas moins vrai que chacun de ses passages créé toujours un mini événement et le-dit passage est repris dans les bêtisiers ou autres 🤠

Demain viendra

• Doc Cranium
                    Doc Cranium @Mai Tai dernière édition par

@Mai-Tai a dit dans Fabrice Luchini, génial ou insupportable ? :

Mais il est pile à la frontière avant l'agacement.

Voilà

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

• Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Je suis complétement d'accord avec @Mai-Tai , un quart d'heure c'est intéressant mais au delà il me prend la tête , dans les films je l'aime bien .

• Hornet
                        Hornet dernière édition par

Je préfère 1 heure de son excentricité que 10 minutes de celle de Poelvoorde par ex. Il est fascinant à écouter et je me fiche qu'il s'écoute parler, les artistes ont tous des pastèques je préfère ceux qui l'assument.

People Always Look Better in the Sun

Mai Tai 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                        • Mai Tai
                          Mai Tai @Hornet dernière édition par

@Hornet ah oui j'ai beaucoup de mal aussi avec Poelvoorde. Et son excentricité me met très mal à l'aise 😮

J'aime pas les gens

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • BOOMbb
                            BOOMbb dernière édition par BOOMbb

J'aime beaucoup l'écouter. J'me.fiche du fond du discours, c'est juste comme une belle peinture, quand c'est bien exécuté pas besoin d'un bon sujet. Et j'aime le voir jouer dans ses films et j'aime aussi souvent les films dans lesquels il joue.

Idem pour le truc de poelvoorde que je peux pas blairer en dehors des films (là j'adore).

ARPENTEUR 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                            • Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Quelques fois il m'insuporte et d'autres fois je le trouve presque genial.
                              Je suis mal à l'aise quand il crache sa prose à langue fourchée sur des inconnus, comme dans l'extrait de présentation. Des personnes qu'il ne connaît ni d'Adam ni d'Eve mais dont il juge l'attitude. Je trouve ça vulgaire.
                              Parcontre quand il use son verbe à l'encontre de personnalités connues, alors cela prend une autre dimension, il joue dans sa cour et ça tombe souvent à pic.
                              Et puis il y a l'acteur. Je ne l'ai pas vu dans beaucoup de films, mais je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu jouer dans un navet, ni d'être déçu par l'acteur. Je pense que ca me ferait plaisir de le voir jouer au théâtre si l'opportunité se présente.

Hornet 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                              • Hornet
                                Hornet @Invité dernière édition par

@Marie-Thérèse a dit dans Fabrice Luchini :

Des personnes qu'il ne connaît ni d'Adam ni d'Eve mais dont il juge l'attitude. Je trouve ça vulgaire.

Pour autant, on le fait tous. Celui qui prétend que non ment.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • Un Ancien Utilisateur
                                  Un Ancien Utilisateur @Hornet dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@Hornet
                                  C'est vrai, mais peu le font face caméra.

Hornet 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                  • Hornet
                                    Hornet @Invité dernière édition par

@Marie-Thérèse Comme dirait un célèbre personnage, c'est pas faux.

• dan229
                                      dan229 dernière édition par

J'ai beaucoup apprécié "Ma Loute".

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • apis 32
                                        apis 32 @Shanna dernière édition par apis 32

@Shanna a dit dans Fabrice Luchini :

Fabrice Luchini, génial ou insupportable ?

Les deux à la fois !
                                        Excessivement !
                                        Et j'adore !
                                        Enfin, comme artiste... je ne me pense pas capable de le supporter quotidiennement . 😀

ici et maintenant

• Myra flore
                                          Myra flore dernière édition par

S'il n'était que banalement lui-même,il serait un illustre inconnu!
                                          Il a crée un personnage,excessif,décalé,attachant,cultivé,devenu célèbre!
                                          Moi,je l'aime beaucoup!

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                          • Un Ancien Utilisateur
                                            Un Ancien Utilisateur @Myra flore dernière édition par

@Myra-flore a dit dans Fabrice Luchini :

S'il n'était que banalement lui-même,il serait un illustre inconnu!
                                            Il a crée un personnage,excessif,décalé,attachant,cultivé,devenu célèbre!
                                            Moi,je l'aime beaucoup!

Toutafé ! 🙂

Il doit jouer un personnage, comme un peu De Funès à l'époque, qui, selon ses propres dires, était tout à fait différent hors caméra du personnage comique qu'il montrait

N'empèche pour revenir à Luchini, ca le rend tout à fait sympathique, et interressant. C'est pas le genre de personne avec qui on s'ennuierait

• 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter