• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

!!!! Karaoké : procure un réel bien être !!!!

Loisirs
    8
    16
    170
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Maât
      Maât dernière édition par

Oui j'ai une passion c'est le karaoké ! j'en ai un chez moi et je chante avec ma mére ! toute les deux on adorent ça. Meme si on chante pas trés bien (je dirais même assez faux 😁 )on s'améliore au fur et a mesure.

J'ai un réel plaisir a chanter, ça me détend, je me sent bien après avoir chanter le répertoire de Johnny entre autre chanson des année 80, jean jaques Goldman, cloclo, Bruel etc...

Par contre quand on chante mon chien se réfugie dans la chambre 😂 mais nous on s'en fou on se régale !

Et vous aimez vous le karaoké ?

Nous ne sommes pas seul et nous ne l'avons JAMAIS été !!!!

Cygoris Elenwey Maât 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Cygoris
        Cygoris @Maât dernière édition par

@Maât a dit :

vous aimez vous le karaoké ?

Euh, tout dépend de la chanson, du style de musique, et bien sûr des chanteurs/chanteuses

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

Maât 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Elenwey
          Elenwey @Maât dernière édition par

@Maât, je trouve ça fun d'en faire en groupe.... tant que je ne chante pas devant tout le monde 😅

• Maât
            Maât @Cygoris dernière édition par

@Cygoris a dit dans !!!! Karaoké : procure un réel bien être !!!! :

@Maât a dit :

vous aimez vous le karaoké ?

Euh, tout dépend de la chanson, du style de musique, et bien sûr des chanteurs/chanteuses

Rhoooo !!! on s'en fou !!! pourvu qu'on chante une chanson facile et trés connu 😂
            Je ne chante qu'en français et les chansons que je connait sauf JUL chui fan mais j'arrive pas du tous a chanter, bien trop rapide !!!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Maât
              Maât @Elenwey dernière édition par

@Elenwey a dit dans !!!! Karaoké : procure un réel bien être !!!! :

@Maât, je trouve ça fun d'en faire en groupe.... tant que je ne chante pas devant tout le monde 😅

Ben il faut oser une première fois et aprés tous va bien, même si tu chantes faux, c'est pas grave, t'es la pour t'amuser, pas faire une représentation, tu participe pas a the voice.

En fait les premières fois, faut choisir des chansons rigolotes, genre la bonne du curé, chante les sardines, la dance des canard etc tous le monde rigole et ça te détend a toi !!!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Gaip
                Gaip dernière édition par

J'aime bien de temps en temps, mais je chante assez mal. Du coup, je reste dans le public et je chante depuis ma chaise. Par contre, j'ai fait quelques fois le karaoké à la japonaise et c'est sympa comme tout : c'est pareil, mais seulement en petit groupe, dans une pièce isolée, et on autogère nos choix de chansons.

Maât 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Maât
                  Maât @Gaip dernière édition par

@Gaip a dit dans !!!! Karaoké : procure un réel bien être !!!! :

J'aime bien de temps en temps, mais je chante assez mal. Du coup, je reste dans le public et je chante depuis ma chaise. Par contre, j'ai fait quelques fois le karaoké à la japonaise et c'est sympa comme tout : c'est pareil, mais seulement en petit groupe, dans une pièce isolée, et on autogère nos choix de chansons.

Moi aussi je chante assez mal (et je ne suis pas la seule d'ailleurs) mais une fois que tu t'es lancé ben ça fait du bien de vaincre sa timidité et ne plus avoir honte !
                  J'ai chanté quelque fois dans un restaurant avec plein de copines, où on allé trés souvent et au début j'osais pas y aller et puis finalement je m'y suis lancé, pas toute seule mais a deux ou trois et c'est parti !!!
                  d'ailleurs c'est vrais que même maintenant je ne chante jamais seule en public !! juste dans ma salle a mangé 😁 (ya que mes fils et ma fille qui se moque royalement de moi 😡 )

• Artelise
                    Artelise dernière édition par

j'ai eu l'occasion d'essayer le Karaoké à deux reprises.
                    J'adore le concept et j'ai pris un certain plaisir à chanter, mais il y avait tout de même un sentiment de malaise que je n'ai pas réussi à dépasser, à cause des inconnus dans le "public".

Je pense que j'adorerais renouveler l'expérience, mais à la mode japonaise ou coréenne : dans une petite salle privée, entourée de personnes de confiance.

Survive
                    Love
                    Laugh
                    Repeat

Maât 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                    • Déplacé de Bien-être par  Hornet Hornet 
                    • Maât
                      Maât @Artelise dernière édition par

@Artelise a dit dans !!!! Karaoké : procure un réel bien être !!!! :

j'ai eu l'occasion d'essayer le Karaoké à deux reprises.
                      J'adore le concept et j'ai pris un certain plaisir à chanter, mais il y avait tout de même un sentiment de malaise que je n'ai pas réussi à dépasser, à cause des inconnus dans le "public".

Je pense que j'adorerais renouveler l'expérience, mais à la mode japonaise ou coréenne : dans une petite salle privée, entourée de personnes de confiance.

Oui c'est vrai qu'en public j'y vais mais j'ai un peu de mal ! mais par contre dans ma salle a manger ça me fait un bien fou ! ça me libère, surtout quand je chante du Johnny : Requiem pour un fou, j'envoi tous, je me crois au stade de france ! 😲 et aprés je me sent apaisé, détendu.

Cela me procure toutes sorte d'émotion, sur certaine chanson j'ai même les larmes qui coule, et ma mére aussi !
                      imaginez nous toutes des deux dans ma salle a manger entrain de pleurer avec un micro (mes fils sont écroulés de rire 😠 )

• Maât
                        Maât @Maât dernière édition par

@Maât j'ai vu que quelque uns de mes posts ont été déplacés, désolé j'ai un peu de mal a trouvé les bonnes catégorie 🤔

Je vais essayer de faire attention 😨

Hornet 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Miss Audrey
                          Miss Audrey dernière édition par

J'en ai déjà fait en soirées étudiantes, l'alcool aidant 😁
                          Je chante tout le temps et ça ne me gêne pas que mes proches m'entendent, mais je ne sais pas si j'oserais le faire devant des inconnus dans mon état normal. Donc plutôt karaoké à la japonaise pour moi aussi !

• Hornet
                            Hornet @Maât dernière édition par

@Maât Pas de souci et que cela ne te freine pas si tu as encore de bons sujets en stock sans savoir où les poser, bouger un sujet ne nous effraie pas et n'est jamais une punition pour les auteurs !

J'en profite juste pour te demander si possible de ne pas entourer tous tes titres de caractères plus ou moins farfelus 😋

People Always Look Better in the Sun

Maât 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                            • Maât
                              Maât @Hornet dernière édition par

@Hornet a dit dans !!!! Karaoké : procure un réel bien être !!!! :

@Maât Pas de souci et que cela ne te freine pas si tu as encore de bons sujets en stock sans savoir où les poser, bouger un sujet ne nous effraie pas et n'est jamais une punition pour les auteurs !

J'en profite juste pour te demander si possible de ne pas entourer tous tes titres de caractères plus ou moins farfelus 😋

Oui j'ai d'autre sujet en stock et cela ne me freine que tu les ai changé de place je ne prend pas du tous cela pour une punition. Quand j'ai été administratrice il y a quel année je faisais pareil, j'aimais bien que tous soit bien rangé dans le forum !

je savais pas non plus qu'il ne fallait pas embellir les titres, je pensais que ça faisait joli et mettais les sujets en valeur ! Désolé !!

• Hilda Van Holp
                                Hilda Van Holp dernière édition par

Quand j'étais étudiante toute bonne soirée commençait par un karaoké, suivit d'une boîte et un crousti pain pour terminer.

Il y a eu une période où j'écumais tous les karaokés du coin tellement j'aimais ça et ça m'a permis de faire de belles rencontres. C'est un excellent défouloir et quand on aime chanter comme moi c'est cool.

J'ai l'impression que ça fait parti de la culture de pas mal de pays Asiatiques qui, dès la sortie de boulot, vont faire des karaokés entre collègues pour évacuer le stress de la journée.

Bon maintenant j'ai la chance de faire du spectacle dont de la comédie musicale. Ce qui fait que je n'ai plus de "manque" à ce niveau là. C'est comme le sport ça peut être une vraie addiction.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

• Maât
                                  Maât @Hilda Van Holp dernière édition par Maât

@Hilda-Van-Holp oui dans les années 2000 il y avait beaucoup de karaoké, maintenant yen a moins, quoi que ça commence a revenir.

Les pays asiatique c'est vrai adorent ça pour se défoulé !!

Moi heureusement je ne fais pas de comédie musicale, car bonjour les dégâts, je chante trés mal et certain en m'écoutant saigne des oreilles 😲

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • Hilda Van Holp
                                    Hilda Van Holp @Maât dernière édition par

@Maât Si quand tu chantes ça fait pleuvoir ça peut être un super atout 😉

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

• 1 / 1
                                    • Premier message
                                      Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter