Les aventures de Covid-19 dans le monde...
-
-
@Kallindra
En plus, il a fait la fiesta à plus de 6 avec les ténors de sa majorité.
Avec le gouvernement, il fait son boulot, mais les ténors de la majorité, ce sont juste ses copains, non ? -
@Kallindra a dit dans Les aventures de Covid-19 dans le monde... :
Notre bon président est positif au covid-19.
Chirac avait le bruit et l'odeur, Macron n'aura ni le goût ni l'odorat.

-
Quelqu'un a les statistiques sur la poudre de perlimpinpin en tant que facteur aggravant des formes graves du covid ? On a déjà une fenêtre d'espoir de 7% pour sa tranche d'âge 🤭
-
@Marie-Thérèse a dit dans Les aventures de Covid-19 dans le monde... :
Quelqu'un a les statistiques sur la poudre de perlimpinpin en tant que facteur aggravant des formes graves du covid ? On a déjà une fenêtre d'espoir de 7% pour sa tranche d'âge 🤭
Qui monte à 87% pour Brigitte. 🤭#pasbienjesais
-
@Peri elle est négative pour le moment donc c'est pas elle qui le lui a refilé.
-

-
Voilà les premiers obligations de se faire vacciner par les compagnies aériennes !
-
Dernière minute : l'Agence européenne des médicaments valide le vaccin Pfizer-BioNTech. La distribution des vaccins en Europe pourra commencer avant la fin de l'année sous réserve d'approbation par la Commission européenne.
-
Pfizer a un peu tout fait pour gagner !
-
Et une nouvelle souche Une ! Cette fois ci originaire d'Afrique du Sud encore plus contagieuse que celle d'Angleterre...

-
Plus contagieuse mais à quel niveau ?
Le virus pénètre plus rapidement ?
Le virus produit du virus plus rapidement une fois la personne contaminée ?
Y-a-t'il moins d'asymptomatique ?
-
Apparemment ils ne savent pas vraiment. Ils viennent de le découvrir.
-
On parie sur un nouveau confinement en janvier ?

-
@Trichemire allez, entre le 15 janvier et la fin du mois !
-
@Trichemire Comme Godzapon, je dirais plutôt fin janvier voire début février et ce sera plus restrictif que le précédent.
-
J'ai lu un article qui dit que le nouveau virus serait 50 à 75% plus contagieux.
Si quelqu'un comprend à quoi ça correspond et comment l'expliquer, je suis preneur !

-
@JL a dit dans Les aventures de Covid-19 dans le monde... :
J'ai lu un article qui dit que le nouveau virus serait 50 à 75% plus contagieux.
Si quelqu'un comprend à quoi ça correspond et comment l'expliquer, je suis preneur !

Bah on aura commandé plusieurs milliards de doses de vaccin efficaces à moins 80%.
C'est de lasciencemagie. -
8 employés d'une maison de retraite à Stralsund dans le nord de l'Allemagne se sont chacun fait injectr 5 fois la dose prescrite du vaccin
ils vont bien heureusement mais il y a encore du boulot à faire dans la formation du personnel soignant ici 
-
Et il y a un gros retard de livraison de la part de Pfiser dans d'autres pays d'Europe !
Les autrichiens recommencent à prendre des risques avec leurs stations de sports d'hiver.