Le tournoi TOP50 des années 80
-
Je vote pour L'Aziza
-
Parce qu'on peut faire quelque chose de franchouillard sans agiter un drapeau bleu-blanc-rouge, et sans porter une marinière avec un béret,
Je vote pour La Fête au village -
Je vote pour La Fête au village
-
Je vote pour L'Aziza
-
Je vote pour L'Aziza
-
Je vote pour L'Aziza
-
@Guizmo Je vote pour L'Aziza
-
Je vote pour La Fête au village en souvenir de mes jeunes années Club Dorothée
️ -
Je vote pour L'Aziza
-
Ils ont beau faire les costauds, nous ne voulons pas de leur soupe. C'est Daniel Balavoine qui se qualifie grâce à sa victoire sur le score de 10 à 3.
-
It's slow time avec Century, groupe de musique français créé en 1985 par Jean Louis Milford de son vrai nom Jean Louis Rodriguez et John Weasley de son vrai nom Jean Duperron. Ils sont accompagné de Pierre Gauthé à la guitare, Jean-Yves Brard à la basse et Christian Portes à la batterie.

Lover Why est leur plus gros succès à l'automne 1985 avec 7 semaines à la première place du Top 50.
Ils font face à un autre groupe, Los Lobos, groupe de rock mexicano-américain, originaire de Los Angeles, en Californie au style de musique plus rythmé influencé par le rock, le Tex-Mex, la country, le folk et par les musiques traditionnelles espagnole et mexicaine telles que boléros et norteños. Il se compose du guitariste et chanteur David Hidalgo, du batteur Louie Pérez et de leur leurs camarades d'études Frank González, Cesar Rosas et Conrad Lozano.

Ils reprennent en 1987 le morceau La Bamba, air traditionnel mexicain pour le biopic de Ritchie Valens du même nom, lui qui l'avait déjà repris en 1958.
Pour Century:
%(#ff0000)[**Je vote pour Lover Why**]Pour Los Lobos:
%(#209c17)[**Je vote pour La Bamba**] -
Je vote pour Lover Why
-
Je vote pour La Bamba
-
Je vote pour Lover Why
Alors, je vais être honnête: je ne connaissais pas la chanson !
Mais c'est vraiment une belle découverte ! -
Je vote pour La Bamba
-
je Je vote pour Lover Why souvenir d enfance, un super solo de guitare, et je découvre toutes ces années apres que c est francais

-
Je vote pour La Bamba
-
Je vote pour La Bamba
-
Mon choix se porte sur celle qui a traversé les années.
Je vote pour La Bamba