Le tournoi TOP50 des années 80
-
Je vote pour Nuit de Folie, because ce rythme qui t'entraîne jusqu'au bout de la nuit réveille en toi le tourbillon d'un vent de foliiiiie !
(c'est fou qu'on connaisse si bien ce titre et ses paroles alors qu'il sent si fort la ringardise, je dis ça sans aucun mépris hein, mais franchement l'arrangement tel qu'il est n'existe plus dans rien de ce qu'on entend en 2026
) -
@Guizmo Je vote pour Nuit de Folie
-
@Shanna Ben ici, les synthés des années 80 sont très bien utilisés et sonnent juste, ce qui n'était pas le cas de nombreuses autres productions de l'époque venant pourtant d'artistes réputés. Par exemple, chez Balavoine, je trouve que les arrangements ont vraiment mal vieillis.
-
@Shanna a dit dans Le tournoi TOP50 des années 80
(c'est fou qu'on connaisse si bien ce titre et ses paroles alors qu'il sent si fort la ringardise, je dis ça sans aucun mépris hein, mais franchement l'arrangement tel qu'il est n'existe plus dans rien de ce qu'on entend en 2026
)Moi ce qui m'éclate avec cette chanson c'est que tout le monde croit qu'elle est facile et elle est très prise en karaoké. Mais quand arrive le moment où le tempo s'accélère...:p
-
@Hilda-Van-Holp Quelque soit la chanson que je choisis, je suis ridicule
. Je n'arrive pas du tout à placer ma voix...
J'ai longtemps collectionné les échecs sur Singstar. -
C'est Début de soirée qui l'emporte après sa victoire sur le score de 11 à 3.
-
Le dernier duel de la semaine va opposer F.R. David à Toto Cutugno
Une interprétation en live datant de 1982 pour Words
Le passage de Toto Cutugno à l'émission Champs Elysée le 07/05/1983 pour Italiano
Pour F.R. David:
%(#0026ff)[**Je vote pour Words**]Pour Toto Cutugno:
%(#ff7300)[**Je vote pour Italiano**] -
@Guizmo Je vote pour Words
-
Sans rancune

Je vote pour Words
-
Je vote pour Words
-
Je vote pour Italiano
-