Le tournoi TOP50 des années 90
-
Je vote pour 7 seconds
-
Kif kif pour moi aussi.
Je vote pour Savoir Aimer
-
Parce que c'est traduit en LSF
️ -
Je vote pour 7 seconds
-
Goldman n'a que très peu travaillé avec Pagny. Leur collaboration se limite à seulement deux ou trois titres sur un seul album. Seule Si tu veux m'essayer sortira en single, et on ne peut pas dire que c'est la chanson la plus marquante de sa carrière.
Le choix entre ces deux titres est assez difficiles, tant ils ont tout les deux marquer leur époque tant pour leurs musiques que pour leurs clips qui ont longtemps été diffusés à la télé. Mais puisqu'il faut en choisir un,
Je vote pour 7 seconds -
@Angelina-0 De manière direct peut-être mais JJG a eu beaucoup d'influence sur ses choix de carrière et notamment là au moment de produire cet album.
-
-
Je vote pour 7 seconds
-
-
Je vote pour 7 seconds

-
@Guizmo Je vote pour 7 seconds
-
Je vote pour Savoir Aimer parce que là est l'essentiel ^^
-
-
La leçon de Florent Pagny ne nous a pas convaincu mis à part quand il parle de s'en aller. Youssou N'Dour et Neneh Cherry vont quant à eux perdurer bien plus que le titre de leur chanson. Ils se qualifient grâce à une victoire sur le score de 7 à 6.
-
Pour ce duel on va d'abord s'exciter avec Los Del Rio, duo de chanteurs espagnol originaires de la ville de Dos Hermanas dans la province de Séville. Les deux membres s'appellent Antonio Romero Monge et Rafael Ruiz.

Le duo s'inspire d'une danse vénézuélienne pour enregistrer Macarena en 1993 qui passe sous les radars. C'est la version remixé en 1996 qui devient le tube de l'été. La chorégraphie de Mia Frye présente dans le clip vidéo du morceau, réalisé par Vincent Calvet, a beaucoup contribué à son succès.
Puis se détendre avec Roberto Concina, surnommé Robert Miles, DJ et producteur italien de musique trance, né le 3 novembre 1969 à Fleurier en Suisse et mort le 9 mai 2017 à Ibiza. Il commence sa carrière professionnelle en 1988 dans les clubs de Turin et Milan puis acquiert son propre studio d'enregistrement.

Il rend populaire le genre de la dream trance avec le titre Children en 1995. Il tire son inspiration d'une réponse émotionnelle aux photographies d'enfants victimes de la guerre que son père a ramené de son voyage humanitaire en ex-Yougoslavie en 1994. Il est aussi motivé par la volonté de composer un morceau de clôture pour les DJ set qui permettrait de calmer les esprits des raveurs avant qu'ils ne retournent en voiture chez eux et ainsi réduire le nombre d'accidents de la route.
Pour Los Del Rio:
%(#d96d15)[**Je vote pour Macarena**]Pour Robert Miles:
%(#1c4ec4)[**Je vote pour Children**] -
Je vote pour Children
-
Je vote pour Macarena
-
Je vote pour Children
Oh ! merci @Guizmo : quel plaisir de retrouver ce titre !!
-
Je vote pour Macarena
Une choré indémodable
-
Je vote pour Children a la dream