Le tournoi TOP50 des années 90
-
Je vote pour What Is Love
-
Je vote pour What Is Love et comment ne pas penser a ce sketch dont c est la musique:
-
Je vote pour Dieu m'a donné la foi
-
@Guizmo Je vote pour What Is Love
-
Dieu lui a peut-être donné la foi, le fofo ne lui ouvre pas la voie. C'est Haddaway qui se qualifie pour le second tour grâce à une victoire sur le score de 10 à 4.
-
Bip Bip ! Ouais! La foule en délire!
C'est Vincent Rouïl, dit Vincent Lagaf', ou simplement Lagaf' qui débarque aujourd'hui. D'abord connu comme humoriste, il est révélé par l'émission La Classe et remporte un grand succès avec des chansons comiques.

Après le succès de Bo le lavabo en 1990, il sort en 1991 son deuxième single La Zoubida qui se classe à la première place du TOP 50 durant onze semaines. Une adaptation sera même faite en jeu vidéo par Titus Interactive : Lagaf : les aventures de Moktar.
Il va disputer ce duel contre Pow Wow, groupe français a cappella de doo-wop. Entre 1980 et 1985, Alain Chennevière et Pascal Periz enregistrent ensemble sous le nom des Alligators. En octobre 1990, ils fondent Pow Wow avec Ahmed Mouici et Bertrand Pierre. Avec un percussionniste uniquement (Yvo Abadi), ils interprètent des chansons a cappella à quatre voix.

Sortie en single en mai 1992, Le Chat se classe à la 1re place du Top 50 pendant sept semaines. C'est à ce jour la seule chanson a cappella à s'être classée en tête du Top 50.
Pour Lagaf':
%(#a313bd)[**Je vote pour La Zoubida**]Pour Pow Wow:
%(#79a11b)[**Je vote pour Le Chat**] -
Je vote pour Le Chat
-
Je vote pour La Zoubida
-
Je vote pour Le Chat
Ça faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas entendue

-
Je vote pour Le Chat
-
Je vote pour Le Chat
-
J'aimais beaucoup Lagaf' à cette époque un peu moins pour son aventure musicale.
Je vote pour Le Chat
-
Elle fait vraiment partie de mes chansons d'enfance.

Je vote pour La Zoubida -
Je vote pour Le Chat
-
Je ne peux décemment pas voter pour un chat.
Je vote pour La Zoubida