Le tournoi TOP50 des années 90
-
Je vote pour Le Jerk
-
Je vote pour Tic, Tic Tac
-
Je vote pour Tic, Tic Tac
Même si j'aime l'autre aussi, elle me donne moins envie de bouger mon popotin.

-
Je vote pour Le Jerk
-
@Guizmo Je vote pour Tic, Tic Tac
-
Je vote pour Le Jerk
Je ne l'aurais pas mise dans cette décennie-là, elle me semble tellement plus vieille XD !
-
Thierry Hazard monte dans le bus qui l'emmènera vers le second tour. Il se qualifie grâce à sa victoire sur le score de 9 à 4
-
Les deux derniers duels de cette décennie vont à mon avis être disputés car il reste du lourd.
C'est la jeune icône de la fin de la décennie qui débarque en la personne de Britney Spears. Née le 2 décembre 1981 à McComb (Mississippi), aux États-Unis. C'est une chanteuse, danseuse, actrice et femme d'affaires américaine. À 11 ans, elle réussit le casting du The Mickey Mouse Club où elle devient animatrice. En 1997, elle fait ses débuts dans la musique avec Nikki DeLoach, une autre ancienne Mouseketeer (membre elle aussi de The Mickey Mouse Club) avec qui elle forme le groupe Innosense. Elle quitte le groupe quelques mois plus tard et signe chez Jive Records où son président Clive Calder commande un album complet.

Son premier album studio, ...Baby One More Time, sort le 12 janvier 1999. Son premier single du même nom sort le 3 novembre 1998. À l’origine, Jive Records voulait que le clip soit animé ; cependant, Britney Spears rejeta l'idée et suggéra le concept final d’une écolière catholique. Le single se vend à plus de 10 millions d’exemplaires, ce qui en fait l’un des singles les plus vendus de tous les temps.
Elle affronte Aqua, groupe d'eurodance pop formé en 1993 à Copenhague sous le nom de Joyspeed. Leur histoire commence avec leur participation à la création de la bande son du film Frække Frida og de frygtløse spioner (Vilaine Frida et les espions Intrépides). René Dif est DJ aux Pays-Bas, Claus Norreen et Søren Rasted sont de jeunes producteurs et Lene Grawford Nystrøm est barmaid et mannequin. En 1996, le groupe change de nom pour Aqua et signe avec Universal Music.

Leur explosion mondiale survient en 1997 avec Barbie Girl, numéro 1 dans de nombreux pays. Le morceau entraîne un procès avec Mattel, finalement rejeté en 2002. Ironiquement, la marque utilisera plus tard la musique dans ses publicités. Aqua devient le groupe emblématique du bubblegum dance, avec près de 28 millions de disques vendus.
Pour Britney Spears:
%(#e600ff)[**Je vote pour ...Baby One More Time**]Pour Aqua:
%(#006aff)[**Je vote pour Barbie Girl**] -
Je vote pour ...Baby One More Time
-
Je vote pour Barbie Girl
Sacré duel.
Mais Barbie Girl quoi, Barbie Girl
-
Je connais les deux par cœur
. Choix difficile...Je vote pour ...Baby One More Time
-