Le tournoi TOP50 des années 2000
-
@Guizmo Je vote pour Toutes les femmes de ta vie
-
Je vote pour Toutes les femmes de ta vie.
J'avais bien aimé leur album aussi, il y avait d'autres chansons vraiment pas mal. -
Je vote pour Hung Up
-
Madonna s'est trouvée bien seule face à tant d'adversité. Elle échoue au premier tour et laisse les L5 filer au second tour. Elles signent une victoire sur le score de 8 à 5.
-
Peter René Baumann, dit DJ BoBo, né le 5 janvier 1968 à Kölliken, en Suisse, est un auteur-compositeur, producteur, danseur, chanteur et musicien. Emblématique de la musique eurodance des années 1990, il réalise plusieurs classiques du genre toujours façonnés de la même façon un refrain entraînant chanté par une chanteuse, et un rap chanté par ses propres moyens.

En perte de popularité, il réussit à placer son titre Chihuahua comme l'un des tubes de l'année 2003.
Christophe Maé se dresse sur son chemin. De son vrai nom Christophe Martichon, c'est un auteur-compositeur-interprète et musicien français, né le 16 octobre 1975 à Carpentras dans le Vaucluse. À 22 ans, il participe à l'émission Graines de star en interprétant la chanson de Jamiroquai, Virtual Insanity. Repéré par Olivier Schultheis qui le présentera à Dove Attia, ce dernier lui propose en 2005 de se présenter au casting de la comédie musicale Le Roi Soleil, où il sera engagé pour jouer le frère du roi.

Son premier album, Mon paradis , sort le 19 mars 2007, porté entre autre par le succès de son single On S'Attache.
Pour DJ BoBo:
%(#158e94)[**Je vote pour Chihuahua**]Pour Christophe Maé:
%(#a317b3)[**Je vote pour On S'Attache**] -
Je vote pour Chihuahua
-
Je vote pour On S'Attache
-
-
Je vote pour On S'Attache surtout par réaction contre l'autre
-
-
Je vote pour Chihuahua
-
Elle était dans ma playlist de l'époque.
Je vote pour Chihuahua -
Je vote pour Chihuahua
Surtout en réaction contre l'autre. C'est viscéral, je ne le supporte pas

-
Je vote pour Hung Up
-