Vous avez carte blanche !
- 

Bébé Aaron est arrivé tout seul comme un grand : 2kg770, il va bien et sa maman aussi ! 
- 

bon, bha toujours aucunes réponses des refuges, j'en ai fait 3 et toujours rien... c'est dingue.... 
- 

@apis-32 
 Yeah ! Bienvenue à lui ! 
- 

@apis-32 aaaah, super ! 
 Bienvenue à bébé Aaron 
 C'est une 'tite crevette !@Sky et dans les associations type Remember Me Land ? 
- 

@Chibi je suis entrain de chercher dans se style là mais les points d’arrêt sont loin de chez moi 
- 

@Sky oui, c'est plus contraignant. Parfois ils trouvent des covoit mais faut avoir un coup de bol quand même. 
- 

@apis-32 Félicitations ! Il est tout léger  il est petit aussi ? (48 cm ?) il est petit aussi ? (48 cm ?)
- 

@LeaPierce 
 Je ne connais pas encore sa taille.
 mais j'ai vu une photo, il est tout mignon !
- 

@apis-32 J'espère que tu auras la chance de le serrer très vite dans tes bras  ️ ️
 Je demandais parce qu'au vu de son poids, ce serait pas étonnant qu'il soit dans les 48cm ou moins ^^
- 

@apis-32 félicitations aux heureux parents et grands-parents  
- 

@apis-32 félicitations aux parents ! que de belles et longues nuits de sommeil en perspective Ou pas lol 
- 

Eh bien ,c'est la jolie nouvelle de ce soir! 
 Bienvenue,tout petit Aaron,à qq heures près,on était jumeaux!
- 

@Myra-flore 
 Il est né le même jour que son oncle, qui a fêté ses 30 ans aujourd'hui !Tu es née demain ? 
- 

C'est vendredi ! 
 Et le vendredi c'eeeest ?
- 

@Chibi 
 Ben non ! Nous c'est le samedi et le dimanche !
 Les autres jour aussi, mais c'est kéfir ou ma boisson citron menthe gingembre !
- 

@apis-32 on fête le week-end, c'est pour ça ! 
 Nous ça dépend, alcool ou pas, en fonction de l'envie du moment ; sirop, jus de fruits, rhum, bière ou vodka (pas moi).
- 

@Chibi 
 Mon copain c'est whisky coca et moi, ça dépend si c'est période à migraines ou pas. J'aime bien le floc, la suze... et l'été, une bière.
- 

Bienvenue au p'tit bout tchou ! 
- 

@Chibi Pizza ! 
- 

Wowowow les notifs !