Vous avez carte blanche !
-
Bruit de radio qui crache...
"Allô allô... Le sophiste est de retour... Je répète... Le sophiste est de retour... "
Radio qui crache...

-
Moi en belgique je passe par la poste. C'est le facteur qui livre et c'est assez pro.
-
@Doctor-Mox non mais la c est pire. Le colis n est même pas sorti de la plateforme de transit !!!
-
Ah oui la ils ont fait fort...
-
Je confirme que la bière est toujours dégueulasse même aromatisée à la cerise.
-
@Egon Oui mais si tu goûtes la pire aussi... C'est dégueu les trucs aromatisés aux fruits rouges.

-
@LeaPierce J'aime pas la bière tout court, j'ai beau essayer de le faire comprendre autour de moi, on persiste à vouloir m'en faire goûter parce que "c'est bon la bière, tu vas forcément tomber sur un truc qui va te la faire apprécier à sa juste valeur". Bah non puisque c'est caca. è_é
-
@Egon je n'aime pas la bière non plus. À part une espagnole, très douce, qui se boit facilement en été, comme de l'eau. Mais je pense que c'est parce qu'elle n'a pas l'amertume de la bière...
-
@Egon Insiste quitte à passer pour une chieuse. Je n'aime pas ça non plus (mais je la goûte quand même parfois
). Je déteste être forcé à goûter quelque chose que je sais que je n'aime pas. #LePisangCetteChoseHorrible -
@LeaPierce
J'aime bien la bière, mais avec une larme de sirop de violette, c'est bon, aussi ... -
J'avais acheté un vase noir pour offrir,le trouvant tristouille,je viens de le customiser!
Est-ce mieux? -
@Myra-flore il est très beau
-
@Myra-flore sobre et élégant, c'est très joli !
-
@Myra-flore oui bien mieux je trouve !! et c'est personnalisé comme ça

-
@apis-32 j'ai jamais goûté avec du sirop de violette ! à tenter....
-
@Kallindra J'attends internet depuis presque 3 semaines si ça peut te rassurer...
-
J'ai rendez-vous chez le coiffeur demain.
Je crois que cette masse de cheveux n'est pas pour rien dans le fait que j'ai souvent des migraines, en ce moment ... -
bon le gagnant de la super cagnotte de 200 millions d'euro à euromillions s'est fait connaitre , il est du sud et il est jeune retraité et il a rajouté qu'il va aider des associations en faisant des dons
-
Le petit frère de ma coloc a emprunté ma manette de ps4 et Red Dead (qui était dans la console de sa sœur) alors qu'il avait déjà paumé la manette de sa sœur quand il l'avait emmené chez ses potes. Je sens que je vais pas en revoir la couleur, j'ai le seum pour le jeu. é_è
-
Les enfants ça se lève tôt

Mais j'ai compris la leçon, je ne proposerai plus de tisane à 21h...