Vous avez carte blanche !
-
@LeaPierce a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@Trichemire Si elle n'en avait aucun, elle pourrait boire de la bière sans problème.
Elle fait sa difficile juste par esprit de contradiction
. -
Noêl,fête de famille ,et de convivialité...
Or ce mot tellement employé pour cette période de fêtes,ne signifie pas seulement qu'on va partager un bon repas!
C'est surtout se nourrir ,de tout ce qui là,à notre portée,la présence,l'échange,la conversation,l'amitié,les rires,qui seront de bons souvenirs,pour les jours gris! -
Ça y est. J'ai compté le nombre de livres que j'ai lus cette année. On est loin de mon année la plus prolifique. Mais je suis ravie d'être arrivée à 32. Tout en sachant que l'année n'est pas encore finie et que je pourrais potentiellement en terminer l'un ou l'autre d'ici là. Challenge de 2021 : rester sur un minimum de 32... Et si à tout hasard, j'explose mon record de 78/an, je serai joiiiie

-
@LeaPierce Je suis actuellement à 82.
L'an dernier j'avais atteint les 100 tout rond.
Je me rend compte que les transports en commun sont un bon endroit pour lire. L'an dernier j'avais 2H par jour du coup je lisais beaucoup ^^ -
@Kallindra oui c'est clair, les transports c'est trop pratique pour ça ! Je pense pas pouvoir arriver à 100...
Même si le télétravail ça aide pour dégager du temps lecture ! -
@LeaPierce a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Mais je suis ravie d'être arrivée à 32
Oh les coïncidences...pile la taille de mon... chausse-pied

-
@jool Tu as besoin d'un chausse-pied parce que tu as un grand... Pied ?

-
@LeaPierce
Une image vaut mieux qu'unlongtexte...

-
@jool On peut ajouter un grand... peigne. J'ignorais que tu voulais la peau de Bart.

-
@LeaPierce
Non pas de Bart, je veux la peau de Roger Rabbit, reste à savoir qui veut la réciproque maintenant
-
J'étais sure d'avoir vu passer une annone pour un quizz mais je retrouve plus, ou alors j'ai la berlue XD
-
-
@Mai-Tai Yes, c'etait celui là ^^
Merci
-
Voilà ma dernière oeuvre assez inclassable alors
Oui j'en suis assez fière alors je le post là 🤭
-
@want-wish
Splendide
-
@want-wish De la neichhhhheeeuuhhhh !
Pourquoi touah t'en as et pas nous ? è_é -
@want-wish bravo !!!
de la neige quelle chance !!! -
@Egon Parce que moi j'ai été sage toute l'année peut être??? Je dis ça...

-

-
@want-wish ARNAQUEUH ! Je le suis tout le temps ! è_é