Vous avez carte blanche !
-
Robert Dupont.
...quoi, j'ai pas compris le jeu ?
-
Ce weekend je suis allée prendre l'apéro chez mes voisins.
Arrivée à 11h, repartie à 00h
Je crois qu'il réfléchira deux fois avant de me réinviter à l'apéro,
je suis plus dur à chasser qu'un cafard dans le placard
-
Je rêve d'une nuit de 10h de dodo d'affilée. Les vacances ne sont que dans un mois. é_è
-
Bon les 10 jours de vacances dans le sud semble plus que compromis. Ça va être vacances à la maison cette année.
J’attends le verdict sous peu.
Édit: ouf sauvés on va quand même pouvoir partir

-
@jonesy voilà pourquoi je ne sympathise pas avec les voisins

-
@mai-tai
mais il etait très heureux mon voisin
On avait pas pu faire ca depuis notre emménagement -
@jonesy : ton voisin était très heureux, toi aussi, c'est tout bénéf.
Il faut profiter du bon quand il se présente, on ne sait pas de quoi demain sera fait.
Ainsi pour moi, sniff, c'est l'inverse : ma voisine et amie a déménagé dans un autre département.
On se faisait des soirées presque pyjama.
Apéro dinatoire au vin blanc ( plus de liquide que de solide pour ne rien vous cacher ),
et on s'amusait à se tirer les cartes, à jouer du pendule et à discuter de moult sujets :
on se marrait bien, on n'avait pas le vin triste pour sûr.
On a continué nos soirées pendant confinements et couvre-feu vu la proximité de nos maisons
et la tranquillité du quartier.
Hasta la vista baby, la vie continue . -
Je me fais un peu chier, je devrais m’occuper en faisant un peu de rangement mais j’ai la flemme de ranger.
Quelle dilemme insoluble!
Ennui ou pas ennui telle est la question!Qui de la procrastination ou du "non faut vraiment que je me bouge le cul" va gagner?
Suite au prochain épisode de la Vie trépidante d’Izanami!
-
Ah si j’ai fait un truc, j’ai fait un gel douche maison!
A base de pastilles de savon de Marseille, miel, différentes huiles, et hydrolat.
On va bien voir ce que ça donne! -
En ce moment chez Célio.
Dans la limite des stocks disponibles.
-
@Jonesy
Popcorn, franchement la meilleure émission du web, en dehors du sujet de l'euro 2021, j'en ai manqué aucune.
J'ai les tee shirts, les tee shirts Celio. J'dois etre le plus gros fanboy

-
Hihihi je suis allée chercher mes nouvelles lunettes ce matin! 3 semaines de délai c’était long mais elles sont enfin là!
-
Miss boulette à encore frapper.
Parler à quelqu’un en lui disant "ah oui vos beaux-parents ont l’air vraiment sympathique" et avoir comme réponse "oui ce sont des gens bien mais ce ne sont plus vraiment mes beaux-parents"
Et merde
On se sent vraiment très con dans ces cas là. -
@izanami a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Ah si j’ai fait un truc, j’ai fait un gel douche maison!
A base de pastilles de savon de Marseille, miel, différentes huiles, et hydrolat.
On va bien voir ce que ça donne!Je me cite, mais c’est franchement pas une réussite. Ça pue

Je l’utiliserais pour autre chose que me laver.
Faudra que je tente une autre recette une prochaine fois. -
@izanami a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Je me cite, mais c’est franchement pas une réussite. Ça pue
Ah ah, je m'apprêtais justement à te demander ta recette

Bon finalement, je vais attendre la fin de la phase de mise au point...
-
@olivier c’est une grande déception, je suis fortement désappointée

-
@izanami J'ai confiance, et je me mets d'avance sur les rangs pour te piquer la recette finalisée...

-
@olivier

Ça marche, mais pas dit que je recommence tout de suite.
Il faut d’abord que je trouve un moyen d’usité celui que j’ai fait
-
@izanami dans une machine a bulle !
-
Alors, j'étais bien fatiguée hier soir mais je suis sûre à 98% que le mec que j'ai vu à la terrasse d'un bar nantais était bien Mathieu Sommet.
J'étais un peu : "attends mais qu'est-ce qu'il fout là ? Il est pas du coin". o_o
Mais après je me suis dit : "ouais enfin, quoi de mieux que cette ville pour profiter des bars entre potos ?".