• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Vous avez carte blanche !

Carte blanche
    243
    7196
    3495804
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • apis 32
      apis 32 @Invité dernière édition par

@martin
      C'est ce que je fais : je reste au frais et je retournerai me baigner quand il fera moins chaud !

ici et maintenant

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Cette météo c’est tout ou rien. La semaine dernière il faisait un temps d’octobre et là on sue à grosse goutte.
        N’importe quoi!

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

@izanami en fait on fait retour vers le futur du passé de la semaine prochaine qui commence le mois dernier. Voilà, c'est la météo de cet été 🤔😂

• Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur dernière édition par

meuhh non non faut rien faire au premier RDV !

text alternatif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Hornet
              Hornet dernière édition par

Vous êtes fatigués ?

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
              • ayamé
                ayamé Banni dernière édition par ayamé

Je sais bien que les fautes d'orthographe ne nuisent en rien à la compréhension d'un message.
                J'ai lu récemment le mot chou écrit chous au pluriel. Comme j'ai du temps à perdre,
                il m'a plu d'écrire une historiette avec tous les mots en ou prenant un x au pluriel 😉 .

Une famille bien pauvre n'avait rien à manger, si ce n'est qu'une simple soupe aux choux.
                Pourtant, le père s'éreintait au chagrin, s'usant les genoux sur tapis de cailloux
                à chercher dans la rivière quelques pépites d'or pour qu'elles deviennent bijoux.
                Pour d'autres que son épouse qui d'ailleurs s'en moquait bien. Elle était comme les hiboux,
                ou plutôt comme leur symbole : celui de la sagesse, pour ne point convoiter d'inutiles joujoux,
                de ceux dont se lassent vite certaines capricieuses qui s'accrochent comme des poux
                à mari ou amant pourvu qu'il leur offre doudou, farçous et scoubidou.

( doudou-farçous = le gîte et le couvert, pour scoubidou = pas besoin de dessin ).

hibou symbolisme.jpg

• Ragnar
                  Ragnar dernière édition par Ragnar

Ma crème apaisante pour les piqûres n'a jamais marcher mais depuis qu'elle est périmée elle marche du tonnerre. 🤔

Shanna Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Shanna
                    Shanna @Ragnar dernière édition par

@ragnar Ce qui est louable c'est que tu te sois obstiné 😄

Ragnar 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Ragnar
                      Ragnar @Shanna dernière édition par

@shanna a dit dans Vous avez carte blanche ! :

@ragnar Ce qui est louable c'est que tu te sois obstiné 😄

je l'ai retrouvé et j'en ai mis par dépit j'avais parce que d'horribles démangeaisons.
                      Dans mes souvenirs c'était inefficace et je l'avais utilisé une fois où deux...

• Egon
                        Egon dernière édition par Egon

Je lisais un thread sur l'expérience des gens au collège et les trois quarts mentionnaient qu'ils détestaient cette période de leur vie parce qu'ils y avaient été brimés/harcelés. Mais WTF ?! Je veux bien qu'on l'ait pas tous bien vécu mais de là à ce qu'un commentaire sur deux parle de ça, je me demande si on ne vit pas dans des mondes alternatifs. C'est pas la jungle non plus le collège.
                        J'ai l'impression que c'est biaisé et que ce sont surtout ceux qui ont eu une mauvaise expérience qui sont plus enclins à commenter.

Le thread en question :

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Kallindra LeaPierce Cuillère SKULLKIDDD 4 réponses Dernière réponse Répondre Citer 3
                        • Kallindra
                          Kallindra @Egon dernière édition par

@egon Assez d'accord avec toi

• LeaPierce
                            LeaPierce @Egon dernière édition par

@egon a dit dans Vous avez carte blanche ! :

J'ai l'impression que c'est biaisé et que ce sont surtout ceux qui ont eu une mauvaise expérience qui sont plus enclins à commenter.

Encore plus enclin du fait que c'est une personne ayant été harcelée qui lance la question, je pense. Donc oui, c'est pas représentatif.

Jonesy 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                            • Cuillère
                              Cuillère @Egon dernière édition par

@egon a dit dans Vous avez carte blanche ! :

Je pense que c'est ça en effet.
                              Perso c'est ma pire expérience, encore plus le lycée.
                              Alors que j'ai eu une très bon expérience de lycéen quand j'ai repris mes études.

Maintenant c'est plus facile, généralement de se "plaindre", ou de partager des choses négatifs sur les réseaux.
                              C'est pour cela que c'est plus visible je pense 🙂

Arthour !… Couhillère !

• Hornet
                                Hornet dernière édition par

Je pense aussi que c'est biaisé pour tout ce que vous dites, mais je suis aussi convaincu que le collège est réellement le moment où les ados ont le plus haut niveau de filsdeputerie entre eux.

People Always Look Better in the Sun

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                • Un Ancien Utilisateur
                                  Un Ancien Utilisateur @Hornet dernière édition par

@hornet a dit dans Vous avez carte blanche ! :

Je pense aussi que c'est biaisé pour tout ce que vous dites, mais je suis aussi convaincu que le collège est réellement le moment où les ados ont le plus haut niveau de filsdeputerie entre eux.

Oui et puis le collège est une période où on est plus sensible aussi donc forcément plus vulnérable ou susceptible sur les remarques des autres.

Fildeputerie d’un côté et sensibilité de l’autre, un bon cocktail pour rendre la période horrible pour bon nombre d’entre nous.

• Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur @Ragnar dernière édition par

@ragnar Bonjour Ragnar, c'est quoi la marque que je fasse mon stock !
                                    Les moustiques m'aiment... Cette nuit malgré la prise électrique il n'a pas arrêté de me narguer, Et va's y que je tourne et retourne et ce matin pas une piqûre, une nuit presque blanche pour rien... Si maintenant ils m'empêchent de dormir que pour le plaisir ? 😂

Ragnar 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • Ragnar
                                      Ragnar @Invité dernière édition par

@axel a dit dans Vous avez carte blanche ! :

@ragnar Bonjour Ragnar, c'est quoi la marque que je fasse mon stock !
                                      Les moustiques m'aiment... Cette nuit malgré la prise électrique il n'a pas arrêté de me narguer, Et va's y que je tourne et retourne et ce matin pas une piqûre, une nuit presque blanche pour rien... Si maintenant ils m'empêchent de dormir que pour le plaisir ? 😂

laboratoire mercurochrome, acheté en grande surface. Sur le tube il est noté JUVA Santé pour la france 🤔

• SKULLKIDDD
                                        SKULLKIDDD @Egon dernière édition par

@egon Ceux qui témoignent sont ceux qui l'ont vécu j'imagine.
                                        (Et si je pense que "la jungle" ça convient bien comme expression)

"Je préfère encore être un cochon décadent qu'un fasciste."

• Jonesy
                                          Jonesy @LeaPierce dernière édition par

@leapierce a dit

Encore plus enclin du fait que c'est une personne ayant été harcelée qui lance la question, je pense. Donc oui, c'est pas représentatif.

Très juste

I'm a creep, I'm a weirdo

• Kitkatkiller
                                            Kitkatkiller dernière édition par

Bonjour, j’ai envie de papoter et besoin de parler culture diverses et variées. Qui pour de grands débats ?

x

Hornet ayamé 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 212
                                            • 213
                                            • 214
                                            • 215
                                            • 216
                                            • 359
                                            • 360
                                            • 214 / 360
                                            • Premier message
                                              Dernier message