• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Vous avez carte blanche !

Carte blanche
    251
    7750
    3501484
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Shanna
      Shanna @Invité dernière édition par

@ronchon Tu es très pur en fait, c'est une qualité.
      Fin bref, le blind-test a eu lieu ici (dans le topic du blind-test donc). Enjoy ! 😃

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur @Shanna dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@shanna Bah 3x sur 4 j'interprete mal et je passe pour un tordu, du coup je reste prude quoi

Bah, ok je pensais à un truc vocal ou autre chose dans le genre. Merci

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • icescream
          icescream @Shanna dernière édition par

@shanna a dit dans Vous avez carte blanche ! :

@ronchon a dit dans Vous avez carte blanche ! :

ça se passait où ?

Ne jamais poser une question de type "où" sur un forum, la première réponse ne sera pas satisfaisante.

@Ronchon généralement la réponse est DTC

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
          • Shanna
            Shanna @Invité dernière édition par

@ronchon Il s'agit bien d'un "truc vocal", mais c'est adapté au format du forum.

Un Ancien Utilisateur Jonesy 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur @Shanna dernière édition par

@shanna Je viens de voir que vous utilisiez Vocaroo, ça va être divertissant de tout écouter là

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Jonesy
                Jonesy @Shanna dernière édition par

@shanna 😭 j'ai tout loupé pour ce blind test

I'm a creep, I'm a weirdo

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Kachina
                  Kachina Banni @Jonesy dernière édition par

@jonesy du coup on s’est tout sifflé avec @want-wish on a pas pu te garder un verre de mojito😕😀

Jonesy 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • Jonesy
                    Jonesy @Kachina dernière édition par

@kachina 😏 la menthe de toute façon ça ne se conserve pas bien 😁

I'm a creep, I'm a weirdo

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • Kachina
                      Kachina Banni @Jonesy dernière édition par

@jonesy la prochaine fois, pas d'excuses. on viendra te chercher de force !😀

• ivoire
                        ivoire dernière édition par

Pour le fun ce soir et une partie de la nuit, j'ai décidé que j'allais rester sur le forum pour voir ce qu'il s'y passe la nuit. J'ai remarqué qu'il y avait de l'activité encore vers 23 h/minuit en semaine (heure à laquelle je me couche d'habitude car je me lève dès potron-minet le lendemain matin dû à mes contraintes professionnelles).

Je ne garantie pas que je vais alimenter tous les topics parce que clairement certains ne m'intéressent pas et je n'y mettrais donc pas les pieds (les jeux video par exemple, JV pour les intimes).

Je verrais donc bien qui je trouverais sur place (bon moyen pour voir qui sont les insomniaques).

En même temps, je choisis mal mon jour vu qu'on est samedi et je suppose que les gens sont tous au resto ce soir.

J'espère que je ne vais pas vous faire fuir avec ce post (bon sang, elle va nous casser les pieds même la nuit, fuyons et laissons-la parler toute seule).

Je dis ça mais si ça se trouve à 3 h du mat, je tirerais ma révérence, perclue de fatigue

Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                        • icescream
                          icescream @ivoire dernière édition par

@ivoire welcome chez les oiseaux de nuit 🦉

• Egon
                            Egon dernière édition par Egon

Attention, big brother is watching you. 😏

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

ivoire 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • ivoire
                              ivoire @Egon dernière édition par

@egon a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

Attention, big brother is watching you. 😏

On t'a pas dit ? Je suis d'astreinte cette nuit 😂

Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Kallindra
                                Kallindra dernière édition par

Bonne fête aux Papas !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                • apis 32
                                  apis 32 dernière édition par apis 32

Je suis allée voter. ( Oui, je sais, je suis une originale ... )
                                  Dans la salle polyvalente, il y avait un autre mini rallye avec des flèches par terre, des messages mettre dans des enveloppes et on n'avait pas le droit de revenir en arrière.
                                  Je me demande s'il vont défaire l'installation de ce jeu là pour remettre celui de la vaccination, et recommencer dans 15 jours.

Quand même, se déplacer sans suivre des flèches, ça doit être bien !

ici et maintenant

• Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur @apis 32 dernière édition par

@apis-32 quand il y a des flèches, une seule solution: le pas de côté !

• Egon
                                      Egon dernière édition par

Faut vraiment que j'achète un garde-boue pour avoir la sensation de m'être fait pipi dessus à chaque fois qu'il pleut. Faut juste trouver le temps et la motivation pour aller au Decathlon qui se trouve à l'autre bout de la ville.
                                      Et un jour j'investirai dans des vêtements de pluie au lieu d'y aller en mode yolo quitte à revenir tremper une fois sur deux. Mais que voulez-vous, j'aime le challenge.

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                      • icescream
                                        icescream @Egon dernière édition par

@egon Le pantalon de pluie ça marche bien, ça demande pas un gros investissement ni de questions a se poser sur comment ça se pose sur ton vélo !

Celui la est tres bien
                                        https://www.decathlon.fr/p/sur-pantalon-pluie-velo-ville-300/_/R-p-120402?mc=8354732&c=NOIR

Un Ancien Utilisateur Egon 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Un Ancien Utilisateur
                                          Un Ancien Utilisateur @icescream dernière édition par

@icescream et après on dit que c est les filles qui parlent chiffon........mdr

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • ayamé
                                            ayamé Banni dernière édition par ayamé

@jonesy a dit dans Vous avez carte blanche ! :

@ayamé çà m'arrive tous les jours qu'on rigole du prénom de ma fille, çà ne me dérange pas

Tout dépend de comment on rigole d'un prénom. Ce qui m'a fait mal, c'est l'expression " idiot du village ".
                                            Bon, c'est digéré, n'en parlons plus :).

@Heidi : merci pour ta chanson, elle me va droit au coeur :).

• 1
                                            • 2
                                            • 192
                                            • 193
                                            • 194
                                            • 195
                                            • 196
                                            • 387
                                            • 388
                                            • 194 / 388
                                            • Premier message
                                              Dernier message