Vous avez carte blanche !
-
@Phénix Et après tu es catégorisé de meurtrier quand tu prends un peu de cannabis
En tout cas je te souhaites vivement que ça te soit favorable sur le long terme. Courage! -
@Guizmo j’espère aussi.
Le traitement dure 1 mois, on verra dans 1 mois dans quel état je serais..
Mais normalement la situation aura évolué également.
Bref en attendant je végète dans le canapé
Faudrait que je me motive à faire le ménage mais pas moyen, on verra demain. -
t'inquiète. Le ménage t'attendra (hélas!). Tu arrives quand même à te faire une petite promenade quotidienne ? Il y a du soleil mais toujours le vent vivifiant d'hiver. Ca fait beaucoup de bien.
-
@Hilda-Van-Holp honnêtement je ne sors que pour amener et chercher les enfants à l’école. Hier je suis juste allée à Cultura avec mon fils parce qu’il était en manque de manga, mais c’est tout.
Ici il pleut ça motive pas trop à sortir. -
C'est toujours ça de pris. Mettre le nez dehors même si ce n'est que 15 minutes c'est important pour la santé.
-
@Phénix Tout est dit. Il faut se contenter de simples choses. Prends soin de toi.
Un petit Bob ça fait du bien. -
@Phénix Chaque chose en son temps.
Parfois il faut privilégier le cocooning pour mieux profiter ensuite des sorties etc... -
Merci à tous.
De toute façon ce sera de courte durée, vu que je retourne au boulot lundi.
Je serais bien obligée de sortir -
J’ai survécu à la journée de retour au boulot.
Ce matin c’était vraiment dur, mais au fur et à mesure de la journée la pression est retombée. Ouf.
J’ai posé des congés en avril et mai en profitant des ponts. J’ai contacté le cabinet qui va gérer les dossiers de RCC pour prendre un rendez-vous.
Par contre niveau boulot j’ai pas glandé grand chose, j’ai fait le strict minimum.
Et ça va être ça jusqu’à la fin, je suis en totale roue libre je vais envoyer chier les gens comme jamais! -
@Phénix retour pour moi aussi. J avais envie de repartir en vacances au bout d 1h...
-
Encore en vacances ici! Je continue le ménage de printemps, autant vous dire que fin de semaine je vais remplir la déchéterie !!
-
@Beegoodyy C'est pas trop agréable de ranger, vider, jeter, donner ?! J'adore ça, la sensation de débarras est très satisfaisante.
-
Quand certains viennent te voir tout doucement et te chuchoter d’un air contrit " ça va? Ça va mieux? Tu t’es reposée?" Alors que ces mêmes gens ne te parlent jamais d’habitude.
Dégagez les vautours!
Tsss -
@Phénix
mais qu'est-ce qu'ils veulent obtenir de ta part ? C'est pê juste de l'empathie désintéressée...
-
Je me dis la même chose que toi Shanna. Ils veulent peut être simplement faire attention à toi.
-
Ben, disons que quand ça vient de collègues qui en temps normal ont de la peine à te dire bonjour... J'imagine.
-
Je n’ai juste aucune confiance dans les gens sus cités. D’autres m’ont demandés et ça ne m’a pas gêné.
-
Notre dimanche 11 mai au GP moto du Mans prend vie. Plusieurs saisons que je veux y aller mais je m'y prends toujours trop tard, cette fois ce sera la bonne.
Faudra pas craquer sur du merchandising Marc Márquez.
-
@Shanna moi j'adore désencombrer mon interieur c'est important, surtout que je vis avec un bordelique qui accumule et 2 enfants mdr
demain ou vendredi ça sera déchetterie et bon debarras, je profite aussi pour mettre des annonces en ligne et me faire un peu de sous en bonus -
@Beegoodyy Alors que parfois ça fait aussi du bien d'encombrer son intérieur