• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Décès

People
décès
128
1.8k
269.9k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Coyotito
    Coyotito dernière édition par 21 avr. 2025, 15:37

Paix à son âme, Pape François. Mais tout de même, la chaîne France 2 exagère, ils ne parlen que de ça depuis ce matin et forcément leurs commentaires tournent en rond.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
    • Orabig
      Orabig dernière édition par 21 avr. 2025, 15:45

Pardon, mais : qui passe sa journée devant la télé ?

Jabba the Hutt Coyotito 2 réponses Dernière réponse 21 avr. 2025, 22:24 Répondre Citer 1
      • Jabba the Hutt
        Jabba the Hutt @Orabig dernière édition par 21 avr. 2025, 15:48

@Orabig Plein de monde en fait.

M. Désagréable

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Coyotito
          Coyotito @Orabig dernière édition par 21 avr. 2025, 22:24

@Orabig Je ne passe pas ma journée devant la télé mais j'aime bien regarder le jeu de france 2 à midi, et ma mère a l'habitude d'allumer sa télé un peu avant. C'est comme ça que j'ai su, et en fin d'après-midi, ça continuait.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Cygoris
            Cygoris dernière édition par Cygoris 5 mai 2025, 21:22 5 mai 2025, 21:20

Humbert Ibach

dit " Mémé Ibach "

producteur français de films, auteur-compositeur, ancien secrétaire de Sheila, et producteur de disques notamment de Karen Cheryl et Doushka Esposito, reconverti dans la production d'émissions de télévision.

Décédé à 88 ans

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

Coyotito 1 réponse Dernière réponse 6 mai 2025, 20:47 Répondre Citer 1
            • Coyotito
              Coyotito @Cygoris dernière édition par 6 mai 2025, 20:47

@Cygoris Je me souviens d'avoir vu ce nom au générique d'émissions. Par contre je ne pense pas avoir jamais vu son visage, ou j'ai oublié.

Cygoris 1 réponse Dernière réponse 7 mai 2025, 20:21 Répondre Citer 0
              • Cygoris
                Cygoris @Coyotito dernière édition par Cygoris 7 mai 2025, 20:22 7 mai 2025, 20:21

@Coyotito à voir :
                https://soirmag.lesoir.be/673287/article/2025-05-05/le-producteur-de-musique-francaise-humbert-ibach-est-decede

text alternatif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Koursk
                  Koursk dernière édition par 15 mai 2025, 08:35

Daniel Bilalian, 78 ans, rejoint le ciel.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
                  Code Quantum.

icescream Cygoris 2 réponses Dernière réponse 15 mai 2025, 21:41 Répondre Citer 0
                  • icescream
                    icescream @Koursk dernière édition par 15 mai 2025, 11:00

@Koursk a dit dans Décès :

Daniel Bilalian

je ne le pensais pas si agé

• Cygoris
                      Cygoris @Koursk dernière édition par 15 mai 2025, 21:41

@Koursk 😢

J'aimais bien ce journaliste

• Hornet
                        Hornet dernière édition par 17 mai 2025, 11:40

Mort du rappeur Werenoi à 31 ans.

People Always Look Better in the Sun

Angelina 0 1 réponse Dernière réponse 17 mai 2025, 11:42 Répondre Citer 1
                        • Angelina 0
                          Angelina 0 @Hornet dernière édition par 17 mai 2025, 11:42

@Hornet Il était connu ? 👀

Hornet 1 réponse Dernière réponse 17 mai 2025, 11:44 Répondre Citer 0
                          • Hornet
                            Hornet @Angelina 0 dernière édition par 17 mai 2025, 11:44

@Angelina-0 Pas de moi mais il parait 👀

People Always Look Better in the Sun

Angelina 0 1 réponse Dernière réponse 17 mai 2025, 12:11 Répondre Citer 0
                            • Angelina 0
                              Angelina 0 @Hornet dernière édition par 17 mai 2025, 12:11

@Hornet C'est dingue tous ces rappeurs qui vendent des millions de disques mais qui sont complètement inconnus. A se demander où sont vendus ces disques. 👀

Kallindra icescream 2 réponses Dernière réponse 17 mai 2025, 20:34 Répondre Citer 1
                              • Kallindra
                                Kallindra @Angelina 0 dernière édition par 17 mai 2025, 12:35

@Angelina-0 c'est parce que c'est pas notre génération qui les écoute.

Angelina 0 1 réponse Dernière réponse 17 mai 2025, 18:42 Répondre Citer 0
                                • Antigua
                                  Antigua dernière édition par 17 mai 2025, 12:49

Je le découvre au moment de sa mort.

• NetflixandCat
                                    NetflixandCat dernière édition par 17 mai 2025, 13:49

Dans le monde du rap il était connu oui ; paix à son âme 🙏

31ans c’est pas un âge pour mourrir ça

• Angelina 0
                                      Angelina 0 @Kallindra dernière édition par 17 mai 2025, 18:42

@Kallindra Le problème, c'est que ceux qui sont sensés être leur publique ne sont pas des gros acheteurs de CD et ne représentent pas non plus une population suffisamment importante pour développer un marché capable d'acheter 300 000 disques.

Kallindra 1 réponse Dernière réponse 17 mai 2025, 19:16 Répondre Citer 0
                                      • Kallindra
                                        Kallindra @Angelina 0 dernière édition par 17 mai 2025, 19:16

@Angelina-0 a dit dans Décès :

ceux qui sont sensés être leur publique ne sont pas des gros acheteurs de CD

Sur quelle base/source peux-tu affirmé ceci ?
                                        De plus comparativement à quel public ?

• icescream
                                          icescream @Angelina 0 dernière édition par 17 mai 2025, 20:34

@Angelina-0 en fait d après ce que j'ai entendu on comptabilise plutot leur nombre de Stream.
                                          Dans son cas il semble que l ascencion a été fulgurante

• 1
                                          • 2
                                          • 86
                                          • 87
                                          • 88
                                          • 89
                                          • 90
                                          • 89 / 90
                                          1761 sur 1794
                                          • Premier message
                                            1761/1794
                                            Dernier message