Le saviez-vous ?
-
Le 14-juillet commémore officiellement la Fête de la Fédération (14/7/1790) :
-
Le saviez-vous ? En Angleterre, pendant le confinement, la police a versé du colorant noir dans un lagon pour dissuader les touristes de le visiter!
-
Le saviez-vous ? Le syndrome d’Ekbom est une psychose consistant à être persuadé d’être infesté de parasites!
-
Quand les allemands ont occupé la France en 1940, les français ont avancé d'une heure leurs montres : heure allemande !
-
Le saviez-vous? Le vol commercial le plus court relie deux îles en Ecosse et dure environ deux minutes!
https://www.laquotidienne.fr/deux-minutes-cest-temps-de-vol-plus-court-monde/
-
En Corée, les baguettes sont en metal ou en argent, car celles-ci changent de couleurs face au poison. Cela évitait donc les éventuels empoisonnements.
-
Le saviez-vous ? Pour se dire bonjour dans la tribu Walibri, en Australie, on se sert le pénis!
-
@Dylan comment on fait si on est une femme ?
-
@LeaPierce bonne question!
-
Le saviez-vous ? Une nouvelle araignée, du nom scientifique de Loureedia phoenixi, viens d’être découverte en Iran, ses motifs de couleur sur son dos en fait penser au scientifiques les motifs du célèbre Joker, d’où son nom "Phoenixi" en référence à l’incroyable acteur Joaquin Phoenix!
https://sciencepost.fr/une-araignee-aux-couleurs-du-joker-nommee-dapres-joaquin-phoenix/
-
@Dylan En photo ça va...
-
@Shanna c’est sûr que je n’aimerais pas l’avoir en face de moi
-
Elle serait superbe en broche sur Villani!
-
@Myra-flore tsss
-
Le saviez-vous? La sorcellerie a été décriminalisée en France en 1682!
-
Le saviez-vous? Dans la Soupe aux choux ,les bruits de pets faits par Louis de Funès et Jean Carmet ont été interprétés par différents imitateurs!
-
@Dylan du coup imitateur de pets c'est un métier ?
Mon rêve
-
@Amy94 c’est un métier honorable!
-
Il y eu un Pétomane qui se produisait ds les music-halls vers 1900,et avait un succès fou!
Mais bon,il arrivait à sortir de la musique ! -
@Dylan mais oui je sais !
En vrai c'est trop stylé imitateur! Déjà les gens qui arrivent à imiter les accents je suis impressionnée alors les imitateur de voix ou de bruitage c'est excellent ! (comme le mec qui fait Chewbacca 🤩)