Le saviez-vous ?
-
@Amy94 il est génial! Ils ont réellement Un talent pour ça!
-
@Dylan oui je trouve ça incroyable
-
Le saviez-vous ? L’expression “merde !” pour souhaiter bonne chance a pour origine la quantité de crottin que laissaient les attelages devant les théâtres à succès!
http://www.linternaute.fr/expression/langue-francaise/17985/dire-merde-a-quelqu-un/
-
Le saviez-vous ? En France, aucune loi n’interdit de manger son chat ou son chien!
-
@Dylan Et qui est la "Pompière" ds un théâtre? Depuis longtemps?
Pas du tout une dame qui ,pompier de service,serait là en cas d'incendie!
Mais la dame chargée des costumes,entretien et retouches.. -
@Myra-flore je n’ai pas compris ?
-
Le saviez-vous ? Le basilic peut marché sur l’eau!
-
Selon certains psychologues, une phobie concentrée sur quelque chose découle d'un événement traumatisant que nous avons refoulé.
-
@LeaPierce tu penses que cela peut venir d’un rêve ?
-
@Dylan non c'est un évènement réel qui s'est produit qui a traumatisé ton cerveau et ton inconscient l'a enfoui et l'a transformé en phobie sur quelque chose de précis.
-
Le saviez-vous ? ça fait une semaine que Dylan ne nous apprend plus rien, allez on se motive
-
Le saviez-vous : Arnold Schwarzenegger a trois doctorats : un en économie, un en gestion des affaires, le dernier en lettres et sciences humaines.
-
Saviez-vous que la principauté de Monaco s'étendait jusqu'à la frontière italienne jadis ?
-
@Kallindra trop bien, je savais pas
-
@Kallindra a dit dans Le saviez-vous ? :
Le saviez-vous : Arnold Schwarzenegger a trois doctorats
3 doctorats et un dos que t'auras jamais.
-
@Peri Son portefeuille non plus je l'aurais jamais XD
-
Le saviez-vous ?
Les femmes clignent des yeux deux fois plus souvent que les hommes. -
-
L'expression "La sardine bouche le port de Marseille" vient d'un désastre maritime.
Fin 18ième siècle, un bateau appelé la Sartine coule à l'entré du port de Marseille suite à de mauvaises manœuvre et en boucha l'entrée pendant plusieurs jours. C'est le responsable du port de l'époque qui finit par "libérer" l'entrée grâce un treuillage efficace de l'épave de ce bateau qui de base était un navire de commerce devenu un navire d'échange de prisonniers entre la France et l'Angleterre.
-
Le saviez-vous ?
La reine d'Angleterre et Marilyn Monroe sont nées la même année (1926).
Sur les photos ci-dessous, elles avaient 30 ans toutes les deux.
Je sais pas si ça vous procurera une quelconque émotion, mais perso ça me fait drôle d'imaginer que Marilyn Monroe pourrait être encore vivante aujourd'hui et ressembler un peu à mamie Elizabeth telle qu'on la connaît.