Le saviez-vous ?
-
Un "le saviez-vous" faits-divers/cinéphilie uniquement à l'adresse de celles et ceux ayant vu Memories of Murder de Bong Joon-Ho :
-
@Noodle Ayé j'ai envie de voir ce film. Pour voir cette info sous spoiler
-
La raison pour laquelle on a la langue qui picote désagréablement (voire douloureusement pour certains) lorsqu'on mange de l'ananas frais, c'est parce que l'ananas contient une enzyme appelée broméline (on dirait un truc mignon mais non) qui s'attaque aux protéines et les "casse". Donc quand on mange de l'ananas, en fait l'ananas nous digère aussi un peu au passage.
Amis hypocondriaques, bonsoir. -
@Shanna
Après les nazis, les ananas sont les mecs que je déteste le plus
-
@Shanna moi qui adore l'ananas, je vais pas le voir de la même façon maintenant .......
-
Petit jeu "le saviez vous"
Nous sommes en 1992, dans un studio photo, et ce modèle fait une petite pause entre deux prises de vue.
Mais qui est elle ? Attention, je ne demande pas le nom du modèle (elle n'est pas particulièrement connue), je vous demande ce qu'elle incarne.
-
-
@Peri a dit dans Le saviez-vous ? :
Nous sommes en 1992, dans un studio photo, et ce modèle fait une petite pause entre deux prises de vue.
Mais qui est elle ? Attention, je ne demande pas le nom du modèle (elle n'est pas particulièrement connue), je vous demande ce qu'elle incarne.
-
@Astyanax a dit dans Le saviez-vous ? :
-
Encore une fois, félicitations. Tu es redoutable aux jeux
-
Le saviez vous ? Je viens de tomber sur la page la plus crade (et satisfaisante) d'internet.
Je ne vous communique pas la règle du jeu, elle se comprend très vite.
-
Le saviez vous ? Je viens de tomber sur la page la plus crade (et satisfaisante) d'internet.
Je ne vous communique pas la règle du jeu, elle se comprend très vite.
Ok.
Je viens de cracher mon café.²²
-
@Peri encore une chose que j'aurais dû ignorer...
-
@Jonesy a dit dans Le saviez-vous ? :
@Peri encore une chose que j'aurais dû ignorer...
Fais pas semblant.
-
@Peri oh God ! J'aurais voulu être dermato rien que pour ça !
-
@Astyanax ah non vraiment
-
@Peri meh, re-l'ascenseur émotionnel (1.ouéé un jeu de kek, 2.omg mais pourquoi?).
C'est vraiment dégueu, je ne te remercie pas. -
@Shanna J'ai préviendu.
-
-
@Jonesy Oui et puis c'est surtout que ça marche pas de prévenir...