• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

[AJA] Aujourd'hui j'ai appris

Carte blanche
    aja
    115
    1365
    318363
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Hilda Van Holp
      Hilda Van Holp dernière édition par

Ma meilleure amie va bientôt avoir son second bébé. Aujourd'hui j'ai appris qu'il y avait 7 cours de préparation à l'accouchement avec une sage femme à suivre avant le jour J.

Ca me semble pas mal.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

Miss Audrey 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • Miss Audrey
        Miss Audrey @Hilda Van Holp dernière édition par Miss Audrey

@Hilda-Van-Holp oui je les ai fait ! Ce qui est bien aussi, c'est que ce sont des cours collectifs et qu'on peut échanger avec d'autres femmes qui vont bientôt accoucher. Du coup on peut se soutenir et parler de notre grossesse. C'est précieux d'avoir cet espace là et il y a une bonne ambiance en général.
        Normalement, il y a aussi un RDV individuel avec la sage-femme après le premier trimestre pour faire le point et discuter. Elle se renseigne aussi sur la situation de la famille et s'il y a des difficultés (financières, psychologiques ...), des addictions etc. Je crois que c'est pour mettre en place un suivi conjoint avec une assistante sociale ou un psy si besoin. Je trouve ça plutôt bien comme accompagnement.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
        • Shanna
          Shanna dernière édition par

AJA que la carrière de Jason Momoa avait commencé bien avant Game of Thrones.

Il avait joué dans Baywatch et il avait pas du tout la même tête. Enfin si, mais sans la barbe on ne sait pas qui c'est.

text alternatif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
          • Artelise
            Artelise dernière édition par

Aujourd'hui, j'ai appris un mot en anglais : Still dans le sens de Photographie ^^
            J'imagine que ce mot a la cote sur Threads car il est plus court que Picture. 😄

Survive
            Love
            Laugh
            Repeat

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Cygoris
              Cygoris dernière édition par

En lisant le N°888 de Challenges, j'ai appris qu'un douanier US :
              "doit être dévoué pour contribuer à la protection des frontières du pays, à l'application des règles en matière de commerce et de voyage légitimes, ainsi qu'à la protection du peuple américain."
              😳

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • 1
              • 2
              • 65
              • 66
              • 67
              • 68
              • 69
              • 69 / 69
              • Premier message
                Dernier message

NodeBB | OVHcloud