[AJA] Aujourd'hui j'ai appris
-
Ma meilleure amie va bientôt avoir son second bébé. Aujourd'hui j'ai appris qu'il y avait 7 cours de préparation à l'accouchement avec une sage femme à suivre avant le jour J.
Ca me semble pas mal.
-
@Hilda-Van-Holp oui je les ai fait ! Ce qui est bien aussi, c'est que ce sont des cours collectifs et qu'on peut échanger avec d'autres femmes qui vont bientôt accoucher. Du coup on peut se soutenir et parler de notre grossesse. C'est précieux d'avoir cet espace là et il y a une bonne ambiance en général.
Normalement, il y a aussi un RDV individuel avec la sage-femme après le premier trimestre pour faire le point et discuter. Elle se renseigne aussi sur la situation de la famille et s'il y a des difficultés (financières, psychologiques ...), des addictions etc. Je crois que c'est pour mettre en place un suivi conjoint avec une assistante sociale ou un psy si besoin. Je trouve ça plutôt bien comme accompagnement. -
AJA que la carrière de Jason Momoa avait commencé bien avant Game of Thrones.
Il avait joué dans Baywatch et il avait pas du tout la même tête. Enfin si, mais sans la barbe on ne sait pas qui c'est.
-
Aujourd'hui, j'ai appris un mot en anglais : Still dans le sens de Photographie ^^
J'imagine que ce mot a la cote sur Threads car il est plus court que Picture. -
En lisant le N°888 de Challenges, j'ai appris qu'un douanier US :
"doit être dévoué pour contribuer à la protection des frontières du pays, à l'application des règles en matière de commerce et de voyage légitimes, ainsi qu'à la protection du peuple américain."