• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

[AJA] Aujourd'hui j'ai appris

Carte blanche
    aja
    114
    1347
    209814
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Kallindra
      Kallindra @Arsifal dernière édition par

@Arsifal Ce n'est pas une pauvre petite bête. Le ragondin détruit les écosystèmes dans lesquels il est introduit car il se reproduit à la vitesse lumière et détruit les berges de lacs, rivières et fossés. IL est aussi un sale petit animal qui peut vite devenir dangereux. Après y en a a coté de chez moi ils sont mignons mais de loin tout de même ^^

Arsifal Un Ancien Utilisateur pompon 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Arsifal
        Arsifal @Kallindra dernière édition par

@Kallindra Comme les hommes ?

Godzapon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur @Kallindra dernière édition par

@Kallindra
          Bonjour
          Entièrement de ton avis parce que je connais un plan d’eau où il y en avait très peu mais depuis 2 à 3 ans, ils se sont reproduits à la vitesse grand V ! 😡 Faut dire aussi qu’en plus de profiter de manger le pain que les promeneurs distribuaient aux canards, les gens les nourrissaient parfois avec des carottes !! 😳 c’est du grand n’importe quoi, déjà parce qu’ils n’ont aucun prédateur dans la nature, si ce n’est l’homme quand il pose des pièges. Et parce que certaines municipalités ne prennent pas d’arrêtés pour interdire de les nourrir...

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Kallindra
            Kallindra @Invité dernière édition par

@DJINCAT Chez moi y-a une campagne tous les 3 ou 4 ans pour limiter la population.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Godzapon
              Godzapon @Arsifal dernière édition par

@Arsifal a dit dans [AJA] Aujourd'hui j'ai appris :

@Kallindra Comme les hommes ?

"Surprise, masseur facteur !"

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
              • Peri
                Peri dernière édition par Peri

AJA que ce pays comptait des grand-parents plus jeunes que moi. 😮

Le genre de truc qui, oui, est normal ; pas si extra-ordinaire que ça. Mais bon voila, une part de moi n'était pas prête.

"Fluide & fun"

Myra flore 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                • Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur dernière édition par

J'ai mis pas mal de temps avant de comprendre le sens de "cognitif" et de pourvoir donner un exemple simple en utilisant cet adjectif. Qu'est-ce qui faut pas faire pour le boulot, j'vous jure!
                  Cognition.jpg

jool Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • jool
                    jool @Invité dernière édition par

@tequila

Demain viendra

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

@tequila
                      Excellente, ta photo ! 😂 elle m’a trop fait rire 👍

• Peri
                        Peri dernière édition par

AJA que l'inverse d'amarrer (un bateau) est démarrer (un bateau).

AJA qu'on a utilisé le verbe "démarrer" bien avant l'invention du premier moteur.

"Fluide & fun"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                        • Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur @Godzapon dernière édition par

@Godzapon mon enfance, lorsque je criais parce que je voyais une grosse araignée ou un lézard, a été bercée par un proverbe espagnol de ma mère, je le dis en français :" que la femme est donc bête, qu'elle craint une petite bête, et elle ne craint pas l'homme, qui est la plus grosse bête"

• Peri
                            Peri dernière édition par

AJA que notre Premier Ministre Jean Castex est plus jeune que Brad Pitt.

"Fluide & fun"

Amy94 Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 7
                            • Amy94
                              Amy94 @Peri dernière édition par

@Peri je suis choquée 😂

Vive la bienveillance ! A la poubelle les glandus

• Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur @Peri dernière édition par

@Peri comme quoi on n'est pas tous égaux ! je vote + 10 pour brad Pitt

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • Un Ancien Utilisateur

@Roma31 a dit dans [AJA] Aujourd'hui j'ai appris :

@Peri comme quoi on n'est pas tous égaux ! je vote + 10 pour brad Pitt

Et encore il ne vieillit pas super bien le Brad

• Un Ancien Utilisateur

@Martin oui mais à côté de Castex y a pas photo !

• Un Ancien Utilisateur

@Roma31 a dit dans [AJA] Aujourd'hui j'ai appris :

@Martin oui mais à côté de Castex y a pas photo !

C'est même incomparable là! ne pas mélanger les torchon à vaisselle et les serviettes de tables ^^

• Un Ancien Utilisateur

AJA à faire une présentation complète interactive, avec insertion d'exercices créés sur un autre site, réutilisation de liens... 4 jours pour finir 😥
                                        Quand de jeunes collègues en font 3 ou 4 par semaine !

• Kallindra
                                          Kallindra dernière édition par

AJA à faire une page de garde sur Word pour mon mémoire ^^

• Un Ancien Utilisateur

Pourquoi les licornes ont disparu alors qu'elles ont réellement existé à une lointaine époque, avec une apparence différente toutefois.
                                            258L3666.jfif

Shanna Peri 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 3
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 6
                                            • 7
                                            • 8
                                            • 67
                                            • 68
                                            • 6 / 68
                                            • Premier message