Que représente votre avatar ?
-
@sarah C'est gentil même s'il a changé depuis
-
Je reste fidèle aux chats , ils sont tellement attachants , joueurs imprévisibles , je mien était exceptionnel , il parlait ( en tous cas je comprenais ce qu'il me disait) Un jour il s'était perdu dans l'immeuble , quand je l'ai retrouvé au bout des quelques heures il m'a raconté exactement ce qu'il s'était passé .
Hé oui , intonations de voix , mouvement du corps et des yeux .
Avez-vous lu Colette qui possédait des chats ? -
c'est une œuvre de Soulage , une exploration de l'univers du bleu que je trouve énergique ,elle me suis depuis de nombreuses années.
-
@leapierce je ne suis là que depuis peu , donc pas vu le premier
-
@sarah moi aussi. Mais puisque tout le monde explique je le ferais moi aussi.
En fait l'image est de la déesse égyptienne Sekhmet à la tète de lionne. elle est la déesse de la guerre mais elle est avide du sang car voyez vous elle le gobe. Alors pour éviter le carnage le dieu Ré a déguisé un lac de bière en sang et bouf! la déesse est plongée dans le sommeil. -
@chat-qui-belote a dit dans Que représente votre avatar ? :
@sarah moi aussi. Mais puisque tout le monde explique je le ferais moi aussi.
En fait l'image est de la déesse égyptienne Sekhmet à la tète de lionne. elle est la déesse de la guerre mais elle est avide du sang car voyez vous elle le gobe. Alors pour éviter le carnage le dieu Ré a déguisé un lac de bière en sang et bouf! la déesse est plongée dans le sommeil.je voudrais oublier le temps.
-
@Sarah moi aussi j'aime les chats, trop même.
et je comprends aussi leurs mimiques. -
@Biquette qui est ce joli minois pour avatar?
-
@chat-qui-belote Salut et bienvenu !
Espérons que cette déesse reste à jamais dans son sommeil.
Ho la la ces Egyptiens et leurs Dieux ! En tous les cas tu ne manques pas d'originalité avec cet avatar -
-
@Hornet c'est quoi ce nouvel avatar ??
-
@LeaPierce C'est ta faute
-
@Hornet Mais oui ! Trop classe
-
@Hornet Un featuring de ouf
. Passer de Stupeflip à Princess Chelsea et Videoclub me donne vraiment l'impression d'être bipolaire
-
Je vais changer le mien.
-
@agathe Ho non, doux chaton... pourquoi?
-
Joli nouvel avatar. Serait-ce Edwige ? @Elenwey
-
@LeaPierce, merci
Tout à fait, juste avec un H en plus ^^
-
@Music ton avatar upgraded me sied.
C'est plus lumineux !
-
@Shanna Il est aux couleurs de l'automne