Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
-
BFPTG !
-
@Hornet a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
BFPTG !
C'est pas gentil d'être méchant monsieur!
-
@Hornet Mais pourquoi tant de haine ? Tain, j'ai même pas attaqué ni ta tignasse ni ton âge canonique aujourd'hui.
-
@Egon c'est peut-être pas pour toi, c'est dommage j'aime bien quand tu le taquines. T'es douée pour ça
-
-
@Roma31 Je le savaaaais
-
@Hornet Merci
-
BFPTG !
Attention, tu es peut-être nouveau mais on peut signaler ça aux modérateurs
-
@djino a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
BFPTG !
Attention, tu es peut-être nouveau mais on peut signaler ça aux modérateurs
+1000 !
-
Hors sujet : ma touche "plus" fait un point-puce. C'est normal ?
-
@Roma31 Oui, quand c'est écrit avec espace, ça agit comme un - ou un *
+ Blabla
- Blabla
Tu mets pas d'espace pour écrire
+Blabla
-
@Hornet merci chef !
-
Purée j'ai entendu à la radio que Lidl faisait une opération peluches Astéric. Donc en gros tu fais tes courses et on t'offre une peluche
Ils expliquent à la fin de la pub qu'un point est donné tous les 15 euros d'achats, et qu'il faut 18 points pour avoir la peluche (+1€99 en plus à donner)
Donc en gros la petite peluche Asterix vous l'avez au bout de 15*18 = 270 euros d'achats minimum (si vous tombez pile à chaque fois que vous allez aux courses) +1 euros 99 de frais...
Je ne sais pas si ca choque quelqu'un mais je trouve ca quand même abusé... 300 euros d'achats pour avori le droit à une petite peluche fabriquée en Chine... On doit même pas être à 1% de remise avec les 2 euros qu'on donne (ca se trouve 2 euros c'est le prix qu'ils achètent la peluche ^^). Et puis 300€ je ne sais pas si leur opération va durer longtemps mais il ne risquent pas d'en écouler beaucoup
-
@djino 270 € ça va vite pour les grandes familles, ça s'atteint en 3 ou 4 semaines. Sauf s'il faut les 18 points en une fois, mais je trouverais ça étonnant.
Par contre ils charrient avec leurs 2 €, au bout de 270 € on peut estimer que ça pourrait être cadeau
-
@Hornet Ils pourraient même t'en donner plusieurs
-
OK je retire, je viens de trouver la pub.
** Pour tout passage en caisse, une vignette sera remise au client tous les 15 € d'achat. En échange de 18 vignettes et de 1.99 €, le client pourra obtenir une peluche à la caisse.
J'avais pas capté que c'était pas cumulatif sur carte mais bien par tranche, càd que si tu fais 29 € de courses t'as une vignette à 15 € et les 14 comptent pas pour la prochaine fois.
De plus, il y a 6 peluches à collectionner, et si tu veux tout il te faut alors 108 vignettes (soient 1 620 € de courses) et 12 € et tout ça avant le 6 décembre
quelle immense couillade.
-
Bah déjà que je vais pas chez Lidl, ça me donnera encore moins envie d'y aller ^^
-
@Hornet De toutes façons, les gens à la caisse de Lidl oublient toujours de donner les vignettes... Ou alors c'est que j'ai vraiment une tête à ne pas vouloir de peluche ?
-
Il faudrait arrêter avec ces vignettes, si tu vas au supermarché c'est que tu n'as pas le choix tu y vas faire des courses, pas faire un album panini.🤨
-
@carililou Il y a pas longtemps, Lidl faisait des vignettes à gratter où il fallait gratter la bonne case (à savoir "Gagné!" et pas "Perdu!") sauf qu'on voyait la réponse au travers. On avait droit à un produit alimentaire d'une valeur de +/- 1€.
Là, c'était pas mal d'avoir les yaourts ou le chocolat dessert gratuit