• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    5556
    3974516
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Laly
      Laly dernière édition par

J'ai eu des nouvelles d'un des chats de ma mère, pas top 😢
      Il y a une quinzaine de jour Félix (oui le chat noir et blanc de ma mère, c'est la seule partie "marrante" de mon histoire) revient de sa balade un peu pataud et va se coucher dans un coin sans manger (complètement anormal pour se ventre sur pattes). Au bout d'un moment ma mère va le voir et en lui faisant des papouilles elle sent des plaies et le chat proteste. Elle l'examine d'un peu plus près il a des petites plaies qui ont saignées un peu partout.
      Direction la véto qui croit d'abord qu'il a pu prendre une volée de plomb, elle lui fait passer une radio heureusement il n'en est rien. Elle a supposé que c'était des morsures d'un autre chat... Grosse bagarre quand même mais bon... Nettoyage des plaies, antibio, antidouleur...
      Il y a 3 ou 4 jours mon père voit arriver Félix avec du sang et l'air encore plus mal en point que la fois précédente, retour chez la véto. Cette fois le verdict est beaucoup plus alarmant, pas que sa santé soit en cause, il a été soigné et en continuant des soins appropriés ça devrait aller.
      Ce qui me met HORS DE MOI c'est que la véto est certaine qu'il a été battu !! Par un adulte pour elle.
      Il aurait pris un coup de bêche ou un outil dans le genre. Il a une plaie assez profonde en forme de triangle, des traces de coups partout, des dents cassés et un hématome dans la bouche !!!!
      J'ai des envies de massacre !!😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡

Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison

LeaPierce leo laetie1804 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 9
      • LeaPierce
        LeaPierce @Laly dernière édition par

@Laly c'est honteux 😔

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • leo
          leo @Laly dernière édition par

@Laly

A mon avis, même s'il n'y a pas de résultats il faut porter plainte. Au cas probable où des flics du coin aimeraient les chats ! Et au cas où ce ne serait pas la seule plainte dans le coin !
          La maltraitance d'animale est sanctionnée, et plus lourdement depuis 2015.
          Ce n'est pas seulement rageant, c'est criminel.

Laly 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
          • Laly
            Laly @leo dernière édition par

@leo oui, tu as raison ! J'ai oublié de le préciser, mon père est allé porter plainte avec une copie des radios et une attestation de la véto indiquant que pour elle c'est pas un accident mais de la maltraitance.
            Je ne sais pas ce qu'on lui a dit en revanche, j'ai oublié de demander, je pensais au chat et à essayer de savoir qui ça pourrait être. On a des soupçons mais d'une on ne peut pas être sûrs et de deux encore moins le prouver.
            Qu'on aime pas les animaux soit, chacun son truc mais les tabasser pour rien, oui je trouve ça criminel.
            C'est un chat câlin mais distant avec les gens qu'il ne connaît pas alors il a dû se retrouver coincer dans un garage et même là je me demande comment il a pu rentrer chez des gens comme ça !

Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison

leo 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
            • leo
              leo dernière édition par

Bon, ça m'a coupé la chique...

Moins important bien sûr, mais ... Est-il si difficile de faire attention aux autres quand on conduit ? Doubler n'importe comment, par la droite, ralentir, voire s'arrêter sans regarder derrière soi, avancer dans un croisement bouché pour le boucher plus encore, voire s'arrêter sur le passage clouté pour gagner quoi 3 m ? Et je ne parle pas des deux roues... Dont je suis étonné qu'il ne rentre pas dans des magasins avec une entrée dans une rue et une sortie dans une autre pour aller plus vite !
              Menace de crise sur l'emploi ? Multiplions les auto-écoles et créons un permis valable 3 ans max !

Laly 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Laly
                Laly @leo dernière édition par

@leo j'ai quelques histoires de belles peurs en voiture à cause de "couillons" qui se prennent pour des as du volant et font n'importe quoi. Je crois qu'on a un topic qui parle de ce genre de chose non ? J'irai raconter mes anecdotes un autre jour... (ou je créerai le poste...)

leo 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • leo
                  leo @Laly dernière édition par leo

@Laly
                  Je souhaite de tout cœur qu'il n'y ait pas d'autres fois, mais en ce cas, ne pas hésiter à y aller avec le chat, pour que les flics aient bien en tête le petit animal meurtri. Je suis sûr que ça peut en remuer certain-e-s. A l'origine un policier devrait pouvoir se sentir protecteur des faibles, et quoi de plus lâche que de frapper un être sans réelles défenses et dont vous faites dix fois à vingt fois le poids ?
                  D'autant que j'ai de sérieux doutes (et il ne faut pas hésiter à laisser planer ces doutes auprès des flics) sur une personne capable de faire ça à un animal concernant sa relation aux êtres humains...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                  • leo
                    leo @Laly dernière édition par

@Laly a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

@leo j'ai quelques histoires de belles peurs en voiture à cause de "couillons" qui se prennent pour des as du volant et font n'importe quoi. Je crois qu'on a un topic qui parle de ce genre de chose non ? J'irai raconter mes anecdotes un autre jour... (ou je créerai le poste...)

Ton idée, ton fil ! Les "As du volant" c'est une bonne base pour un titre de fil là-dessus... C'est un fil qui risque de faire du score !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                    • laetie1804
                      laetie1804 @Laly dernière édition par

@Laly 😢 le pauvre, comment il va, le traitement fait effet?
                      C'est honteux que quelqu'un fasse ça !!

Laly 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                      • Astyanax
                        Astyanax dernière édition par

Mince, mince. Je sens que je passe à côté de quelque chose.
                        Reste concentrée, Asty. Centre-toi, centre-toi. Bordel.

Of course, of course... But... MAYBE...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Jonesy
                          Jonesy dernière édition par

Si c'était mon chat je mettrais tout le voisinage en alerte pour retrouver ce fumier..

I'm a creep, I'm a weirdo

• Laly
                            Laly @laetie1804 dernière édition par

@laetie1804 pour le moment il se repose, je rappellerai mes parents demain (ils habitent à 500 km de chez moi)

@Astyanax dis nous donc ce qui te tracasse ?

@Jonesy les voisins (c'est la campagne, ils ne sont pas nombreux) soupçonnent bien la même personne mais comment le prouver ? Et parce qu'on le pense capable ça ne veut pas dire pour autant que c'est lui...

@sky pas sûr que celui qui a fait ça, ait vraiment conscience de la souffrance qu'il a fait endurer ! J'espère qu'il n'aura jamais l'occasion de recommencer ni avec les chats de mes parents ni avec ceux des voisins !

Merci à tous pour votre soutien ! 🤗

• Doctor Mox
                              Doctor Mox dernière édition par

RArhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhArhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhArhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhArhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhArhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhArhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhArhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhArhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhArhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhArhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhArhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhArhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhArhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhArhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhArhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhArhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhArhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhArhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhArhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhArhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhArhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhArhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhArhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhArhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Qu'est-ce que ca peut m'enerver ce message :

"Une erreure est intervenue en analysant la reponse du serveur"

J'ai envie de lui faire bouffer sa blouse de salle au serveur...

67c1ce3bb063766302d512d3004b1ce4.gif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                              • Jonesy
                                Jonesy dernière édition par

AAAAAAHhhHHH
                                Je venais de terminer le shooting de mes produits...
                                je les range...
                                et là.. en dessous du drap...je vois la carte SD de l'appareil...
                                J'AI TOUT À REFAAAAIRE

I'm a creep, I'm a weirdo

• Egon
                                  Egon dernière édition par Egon

En ce moment, j'ai souvent des migraines. C'est vraiment relou surtout quand faut bosser sur pc toute la journée alors qu'on a juste envie de s'enfermer dans le noir. v_v

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

apis 32 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                  • Laly

Retour chez la véto aujourd'hui, le chat ne va pas mieux et une plais suppure beaucoup... Il mange très peu. La véto a récupéré le chat on attend des nouvelles !
                                    Je ne sais pas si c'est à cause du COVID (ma mère n'avait jamais eu besoin d'aller chez le véto depuis qu'ils sont là-bas) mais je n'aime pas quand ils prennent l'animal et qu'on n'assiste pas à la consultation ! 😞

Wi-lili-K 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                    • Wi-lili-K
                                      Wi-lili-K @Laly dernière édition par

@Laly oh j'espère que tu auras vite de bonnes nouvelles ❤

"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"

Laly 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                      • Laly

On lui a posé un drain et le chat reste en observation cette nuit...

laetie1804 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                        • laetie1804
                                          laetie1804 @Laly dernière édition par

@Laly au moins il est sous surveillance... courage !!!

• Laly
                                            Laly @Wi-lili-K dernière édition par

@Wi-lili-K @laetie1804 merci, je me dis que ça va aller 🤕 🙂

• 1
                                            • 2
                                            • 103
                                            • 104
                                            • 105
                                            • 106
                                            • 107
                                            • 277
                                            • 278
                                            • 105 / 278
                                            • Premier message
                                              Dernier message