• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    7646
    3974462
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • loutre
      loutre @Myra flore dernière édition par

@Myra-flore

L'agent sncf était à côté de moi, il a vue le message, le temps que je discute avec lui le message avait disparu et l'écran d'accueil était revenu...

Mais le pompon c'est quand même quand il m'a dit: "Et puis moi, je n'ai aucune preuve que vous avez payé !!!" Alors quil était à côté de moi et quil a très bien vue le message....

Oui j'aurais dû avoir le réflexe mais vue que l'agent était là, je ny ai pas pensé. Dans pa grande naïveté je pensais vraiment quil allait me donner au moins un ticket...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Myra flore
        Myra flore dernière édition par

Ca s'appelle l'expérience!
        La prochaine fois,tu auras le smartphone ds les dents!

• Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Hier je décide de mettre de l'ordre dans certains câbles électriques qui datent d'avant la restauration. Je fais gaffe, il reste deux pièce dont l'électricité datent de 1920. Je retire un câble qui était inutile, il correspondait sûrement à l'ancienne sonnette. Le travail fini, je vérifie si il y a de l'électricité dans la première des deux pièces non mise aux normes. Super, prises et lumière fonctionnent. Je range tout, trop content de l'œuvre accompli. Je réclame des félicitations de toute la famille, qui m'acclame avec joie pour cette initiative que je devais prendre depuis 5 ans.
          Puis arrivé l'heure de se coucher, mon épouse me dit qu'il n'y a plus d'électricité dans la chambre. C'est la deuxième pièce que je n'avais pas contrôlé persuadé qu'elle était sur le même fusible que la seconde... Tout à remonter et j'ai la flemme ce dimanche.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
          • Astyanax
            Astyanax dernière édition par

Mon empathie me ronge.

Of course, of course... But... MAYBE...

ivoire 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Hornet
              Hornet dernière édition par

Dans The Witness y a un puzzle qui nécessite d'attendre 1h sans rien faire pour être fini 😧

People Always Look Better in the Sun

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
              • ivoire
                ivoire @Astyanax dernière édition par

@Astyanax

Je connais ça aussi. Mais je le vis bien. Je préfère être empathique qu'une grosse égoïste.

Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse

• Shanna
                  Shanna @Hornet dernière édition par

@Hornet C'est vicieux mais marrant quand même, la meilleure combo

• Guizmo
                    Guizmo dernière édition par

Suite de ma mésaventure:

J'avais été voir ma responsable RH.
                    Episode de la collègue à l'accueil qui ne comprenait rien
                    "-Quoi? un problème avec une facture? Vous êtes client?
                    -Non je suis employé. J'ai un problème avec ma facture de déchets ménager..."
                    Laisse tomber la galère.
                    Quand j'ai enfin réussi à me faire comprendre la RH m'a dit qu'elle a bien reçu une lettre le jour même et qu'il n'y avait pas d'alternatives, elle était obligé de faire une retenue sur salaire.

"This is the law"

index.jpeg

Aujourd’hui, J'ai reçu un mail de celle ci en spécifiant qu'un courrier lui a été parvenue comme quoi finalement c'est bon, ils ont le paiement du coup pas de retenue. Ils n'ont pas encore daigné m'en faire part personnellement... J'avais envie d'appeler quand même pour râler mais à quoi bon...

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                    • Kallindra
                      Kallindra @Guizmo dernière édition par

@Guizmo Oui, ils sont ibligés d'obéir a la DGFIP et même si toi tu apportes la preuve de paiement, ils peuvent rien faire à la Paie.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • stellina
                        stellina dernière édition par

Quand tu appelles un artisan pour faire des travaux, que tu attends 1mois le devis, que tu payes en octobre une partie pour lancer le bazar le plus rapidement possible pour que tu puisses gerer ton avenir sauf que t'as plus de nouvelles ensuite et que tu te retrouves comme une conne a être bloqué dans ta life à attendre son passage. Aujourd'hui après Xtentatives, tu termines par avoir une nana au bout du fil et qui te dit que Mr Artisan passera chez toi en avril si pas de reconfinement entre deux. Ouuuuaaaais 😵 😵

Sorridi e non finire mai ✩ :)

Jonesy 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • Jonesy
                          Jonesy @stellina dernière édition par

@stellina je connais...
                          c'est l'horreur ! courage à toi

I'm a creep, I'm a weirdo

stellina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • stellina
                            stellina @Jonesy dernière édition par

@Jonesy Merci 😊

C'est tellement abusé surtout quand tu as en plus à faire les dossiers pour les batiments de France
                            Je suis encore en train d'attendre un devis où j'ai fait venir le type en décembre et un autre qui doit passer depuis 1mois... restons-zen

Jonesy 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Jonesy

@stellina m'en parle pas, des fois je vois des artisans qui m'envoient jamais les devis...

stellina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • stellina
                                stellina @Jonesy dernière édition par

@Jonesy c'est exactement ça et quand tu vis dans la campagne bah t'es quasi obligée de passer par cette personne 😖 Et quand il s'agit de t'envoyer les frais de déplacement ou la facture , d'un coup ça va vite.

Jonesy 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • Jonesy

@stellina ah oui c'est encore pire quand tu as peu de choix.. Ils savent que tu peux difficilement dire non

• leo
                                    leo dernière édition par

A combien de téraoctet a-t-on le droit dans un seul post ?

• Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur

Petite balade dans la base de loisirs voisine...

Aujourd'hui j'ai vu des rouges-gorges, des pinsons, des foulques, des poules d'eau, un cormoran (!), des papillons, des petits oiseaux dont je ne connais pas le nom...

Aujourd'hui j'ai ramassé 7 canettes, 4 petites bouteilles, une grande bouteille de soda, un paquet de biscuits, 2 emballages de mouchoirs jetables, une grande feuille d'aluminium froissée, un tube de compote pour enfant...

Aujourd'hui j'ai honte d'être un humain. 😢

laetie1804 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 8
                                      • laetie1804
                                        laetie1804 @Invité dernière édition par laetie1804

@Olivier je confirme,les gens sont des porcs, on trouve pleins de merde durant les ballades 😢

@leo assez pour faire des longs pavés de discussion 😉

leo 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                        • leo
                                          leo @laetie1804 dernière édition par

@laetie1804 a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

@Olivier je confirme,les gens sont des porcs, on trouve pleins de merde durant les ballades 😢

@leo assez pour faire des longs pavés de discussion 😉

Ne le sommes-nous pas nous-mêmes ? Des gens... (c'est possiblement ce que tu veux dire). Le problème est souvent trop peu posé en terme générationnel. Combien de temps faut-il pour devenir conscient ? Et donc, en permanence, combien ont des comportements, durant une période de leur vie qui relève de cette j'm'en foutisme, voire simplement de l'absence de perception ?
                                          J'ai beau en avoir pris conscience, très tôt, cela est venu plus tard que pour certains de la génération x, y, z, atxwg, .. Qui commencent dés la maternelle maintenant... Et entre temps, j'ai pollué, probablement beaucoup, naïvement, parce que j'étais jeune, pas encore conscient.
                                          Certes, Greta donne un espoir. Mais quel pourcentage représente-t-elle de sa classe d'âge ?
                                          Et nos parents, et grands parents encore vivant... Ont-il changé leur mode de relation au monde ? Réellement ?
                                          Et même nous, qui (bien sûr) passons notre temps à faire attention (hum)... Tout le temps vraiment ? Il faut bien vivre, non ? 😉

Mes pavés sont de tout petits posts, très (trop) concis à mon sens 😉 😹

laetie1804 apis 32 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • laetie1804
                                            laetie1804 @leo dernière édition par

@leo pour moi ils sont bien assez long 😉
                                            On est pas obligé de systématiquement décortiquer et philosopher 50 lignes sur une phrase dites par quelqu'un.
                                            ☺️

Astyanax 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 115
                                            • 116
                                            • 117
                                            • 118
                                            • 119
                                            • 382
                                            • 383
                                            • 117 / 383
                                            • Premier message
                                              Dernier message