Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
-
bon courage à tous les malades/estropiés/crevés...
la santé est le plus important...
-
@jonesy Alors la réparation des canalisations en fonte de l'enfer sous ta maison, ça avance ? J'imagine même pas la galère que ça doit être...
-
Tout va bien à Rotterdam.
-
Bonsoir à tous, je pousse un coup de gueule contre ces personnes qui ne se remettent JAMAIS en question et qui te font croire que les problèmes viennent de toi....quelle horreur...
-
@carocharlotte Entre ce post et celui-là, on sent qu'il t'est arrivé un truc pas marrant aujourd'hui...
-
@shanna ras le bol du comportement de certaines personnes proches qui estiment détenir la vérité ultime....ça me fatigue...
-
@koursk La finale est jouable.
-
@hornet Tout reste ouvert et c'est un semi-miracle après un matraquage de viols défensifs. Vélodrome réveille toi. (Malgré un virage nord fermé)
-
Vivement la fin de la vie en coloc. Je viens de comprendre que les "papillons de nuit" que je voyais dans une proportion anormale ces dernières semaines sont en fait certainement des mites alimentaires. Qui c'est qui va s'amuser encore à tout virer et nettoyer ce week-end ?
-
-
@egon c est vraiment l'enfer ces bestioles !! Courage
-
@egon
après tes précédents déboires avec des insectes de maison, ça commence à faire beaucoup d'incitations à ce que tu te barres en courant oui...
Un matin tu vas te lever et y'aura ça dans ta douche :
-
@shanna C'est ce que je me suis dit, manquerait plus que les cafards. <<
-
@egon ça j'ai eu : si les voisins de la rue (oui, même plus loin) ne traitent pas, tu ne t'en débarrasses pas. Jamais.
-
@biquette J'en ai jamais eu et je veux pas en avoir. À Strasbourg y en avait partout dans les caves, berk.
-
@egon on exorcise ici toute crainte de cafard ou bestiole ! Tous les doigts sont croisés !
@marie-thérèse c'est effectivement le souci : trouver un équilibre entre un appart aseptisé et des invasions de nuisibles
-
Ça me saoule cette galére de connection avec mon tel perso au boulot
🤬
-
Il y a un autre bon remède contre les mites : le bois de cèdre. Bon tout le monde n'en a pas dans son jardin, c'est sur, mais j'imagine que ça peut se trouver dans certains magasins bio.
Mon père travaille le bois depuis toujours, et j'avais donc pu récupérer quelques chutes de cèdres il y a quelques années. Je les ai débitées en petits cubes de 1 à 2cm que j'avais disposés au fond de mes placards dans des petits récipients, et ça a été radical !
Et en plus, ca sent bon... -
Ma veste pue la mort. J'ai eu le malheur de l'avoir sur moi hier soir en rangeant les courses dans la cuisine. Moment où une des colocs faisait à manger. Petit souci, je ne sais pas ce qu'elle cuisinait mais ça puait la mort dans tout l'appartement. On a eu beau aérer, ça sentait encore ce matin en partant. Et manifestement, ça a eu le temps d'imprégner ma veste pendant les 5min que j'ai passé dans la cuisine. Je suis deg, je sens depuis ce matin au boulot, ça me saoule.
Elle va aller faire sa cuisine vietnamienne dégueulasse ailleurs. è_é
-
@egon a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Elle va aller faire sa cuisine vietnamienne dégueulasse ailleurs. è_é