Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
-
Ça aura été une semaine de merde jusqu'au bout : en sortant de chez le médecin, je me suis prise un bus en vélo. x_x
-
Ouf ca aurait pu se finir très mal
Le chauffeur du bus est toujours vivant? -
@egon t as quand même du bol, cycliste contre bus ça finit rarement bien
-
Assister a une prise de tete des 7h30 du matin, super
-
J'en peux plus de mon VTT qui doit être habité par une entité rageuse, la roue avant se dégonfle tout le temps...
-
@cafesolo
J'avais exactement le même problème sur mon VTT, et j'ai pris des pneus increvables.
Bon c'était pas des pneus de VTT, mais de vélo tout chemin, et ça passait bien -
@cafesolo verifie si ta chambre air n est pas poreuse ou si tu n as pas un trou a la base de la valve, c est super fourbe
-
@icescream Bien sûr ! Dans une autre vie alors.. pour le moment j'essaye la télépathie entre le vélo et moi. 2ème solution : le revendre ! C'est pas ma came la réparation de vélo
-
@cuillère Bonne idée ! Je ne savais même pas que ça existait. Ca t'a coûté cher ?
-
@cafesolo les increvables de Scwhalbe sont réputés mais je crois qu ils sont raides donc assez dur a installer... sinon change juste ta chambre a air (ça doit valoir 1€)apres avoir verifie que t as pas un truc pointu qui depasse a l interieur de ton pneu
-
Le combo du chat qui pisse sur mon sac à dos 1h avant le départ du train et qui nique mon chargeur de téléphone + le départ du train qui est retardé d'une demie heure alors qu'on a une correspondance... c'est pas comme ça que j'envisageais le retour. <<
-
Lundi une soufflante
Mardi une soufflante
Mercredi une soufflante
Et jeudi aussiiiiii -
@loutre souffle un peu, ça te fera du bien
-
@dryanaide mais je ne fais que ca, une fois seule dans mon bureau apres chaque soufflante:
"Pffff, j'en ai marre, pfff gnagnagna pfff...pfff"
-
@loutre Essaie de souffler dans les bronches de quelqu'un qui t'embête ... ça passera peut-être mieux
-
Et l'hypocrisie.... on en parle ou pas?
-
Demain je termine ma deuxième semaine de stage (sur huit...). C'est n'importe quoi, j'en ai déjà marre de ma maîtresse de stage que je n'ai qu'au téléphone. Elle n'y connaît rien, ces court-métrages sont visibles sur YouTube et c'est ridicule au possible mais elle ne se sent tellement plus pisser. En plus elle n'y connaît manifestement rien donc je ne vois pas ce qu'elle pourrait m'apprendre. Elle est persuadé que les écoles de cinéma forment des graphistes. Je suis énervé toute la journée, d'autant plus que mon internet aléatoire m'oblige parfois à aller travailler assis par terre dans un hall de gare.
-
@art_tweek a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Demain je termine ma deuxième semaine de stage (sur huit...). C'est n'importe quoi, j'en ai déjà marre de ma maîtresse de stage que je n'ai qu'au téléphone. Elle n'y connaît rien, ces court-métrages sont visibles sur YouTube et c'est ridicule au possible mais elle ne se sent tellement plus pisser. En plus elle n'y connaît manifestement rien donc je ne vois pas ce qu'elle pourrait m'apprendre. Elle est persuadé que les écoles de cinéma forment des graphistes. Je suis énervé toute la journée, d'autant plus que mon internet aléatoire m'oblige parfois à aller travailler assis par terre dans un hall de gare.
et j'imagine que si tu râles on te dit "des stagiaires on en trouve à la pelle, blablabla..."
-
@biquette Pas tellement. Mais si je pars je la met dans la merde je pense.
-
@art_tweek a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
les écoles de cinéma forment des graphistes
Ah ouais elle y connais vraiment rien XD
Courage, au moins tu auras validé le stage et c'est le plus important