Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
-
@gainsburk j'ai récemment traverse la forêt de Fontainebleau et effectivement les gens roulent treeeees lentement....
Après, au-delà de l'humour, je ne pense pas que laisser ces dames sur le bord de la route soit vraiment une bonne idée, mais c'est un autre débat sur la politique et la dignité humaine, donc HS
-
@hornet a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@moilimouzi Faut signaler. Le zélé Hornet punira.
Ça a du mal à passer le mot "zélé" hein ? Enfin si ça te met la rate au court bouillon, c'est qu'il y'a un peu de vrai là dedans... Mon objectif est atteint.
-
je m'en fou des moustiques je suis immunisée de leur piqure, en plus viennent pas sur moi mais sur mon homme
ce que je n'arrive plus à supporter et entendre c'est le nom de Macron
tous ces politiques qui me donnent la nausée -
@biquette a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Les moustiques sont de retour !....
Je joue au Tennis électrifié avec eux.
Jeu, set et match à chaque fois. -
@cygoris on a ça aussi. Les enfants adorent chasser le moustique avec
-
D'autant que c'est réellement très efficace.
Bon, ok, la nuit on dort. Alors citronnelle sur un mouchoir à porter du corps, ou enduite sur la peau.
Et les mosquitos (j'aime bien ce mot mais en espagnol, hein @Biquette ) voient notre corps en infra rouge (IR).
C'est comme cela qu'ils détectent le moment où on plonge dans les bras de Morphée.
C'est aussi comme cela qu'ils sélectionnent leur proie (selon le taux de sucre qui transpire par les pores)A noter qu'ils sont sourds. Donc, tout appareil à ultrason est du pipeau.
-
La lavande ça marche bien aussi
-
Ah, autre chose, les moustiques adorent l'humidité et n'aiment donc pas la climatisation, qui assèche l'air.
-
Donc pour résumer, en gros, faut un pot de lavande dans la piaule, des torches à la citronnelle et la clim à donf et t'évites de suer du sucre. C'est assez simple en fait...
-
@cygoris a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Et les mosquitos (j'aime bien ce mot mais en espagnol, hein @Biquette )
@cygoris je crois que ça se dit aussi en anglais (oui je fais ma chieuse ce soir !
)
mais si quelqu'un corrige, je prends !Je note citronnelle et lavande, et pas trop de sucre le soir...
on a déjà la raquette électrique !
Ici c'est du tigre, c'est gros, ça fait mal et ça apporte des maladies. Bref des sales bêtes.
Toute technique est bonne à prendre. -
@biquette en plus des moustiques t'as des tigres dans ta piaule ? Alors faut changer de continent ma poule... Faut quitter l'Asie.
-
@biquette tu habites en Provence . Parce que j'ai les mêmes espèces chez moi . Ils ont pas encore tout à fait attaqué mais ça va pas tarder.
-
@gainsburk presque, presque... vu la taille des bestiaux qui piquent, je préfèrerais encore les tigres....
@biquette tu habites en Provence
De l'autre côté, Sud Ouest. C'est une vraie infection ici aussi...
-
@biquette quel fléau à te dégoûter de mettre le nez dehors selon certaines heures. Une petite astuce , t'allumes toutes les lumières à l'intérieur l'été et tu couches dehors . Tu seras pas embêtée
-
Alors pour pas se faire piquer les oreilles faut une chapka imbibée de citronnelle. Pour les tigres un fusil... J'vois que ça...
-
@kachina je prends aussi l'idée ! #desespoir
-
@biquette je te jure que ça marche
@Gainsburk nous dans le sud , on rigole plus . C'est la kala directe
-
Ce message a été supprimé ! -
@gainsburk a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@kachina a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@biquette je te jure que ça marche
@Gainsburk nous dans le sud , on rigole plus . C'est la kala directe
Ouais en fait faut faire croire qu'on est dedans et on dors chez eux...
-
@gainsburk t'as tout compris !