Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
-
@Marie-Thérèse Ben non pas les dents !
-
@Plume a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Soirée de merde. En mangeant, j'ai un plomb qui s'est fait la malle et je n'ai plus de dentiste.
Ah zut.
Voilà ce que c'est de croquer la vie à pleines dents. -
J'ai 7 ans d'ancienneté dans une grosse boîte internationale et ils ont oublié de me payer !
C'est vexant, ils ne l'ont même pas fait exprès ! -
@ToTeM : c'est fort de café, ça. Comment peut-on oublier de payer l'un de ses salariés, c'est incroyable !
-
@ayamé Ils sont réglo d'habitude, faut dire que je suis détaché dans une autre société mais quand même !
-
@ToTeM : même détaché, le service de la paye a le listing de tous les salariés.
-
@ayamé un fichier mal importé dans le logiciel, un bug sur le fichier d'ordre de virement, un changement du système de paie, une anomalie logicielle etc... Il peut y-avoir beaucoup de cause. L'important c'est de se signaler à son service paie et ca va se régler
-
@Kallindra Oh c'est en cours de règlement je leur fait confiance, ça reste un peu vexant quand même
J'ai bien eu la feuille de paie, mais pas le virement -
@ToTeM donc c'est probablement un soucie lié à l'ordre de virement
Ils vont le refaire et ca va passer
Si tu as eu le bulletin, il ny-a donc pas d'oubli juste un bug logiciel ^^
-
@ToTeM a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
J'ai 7 ans d'ancienneté dans une grosse boîte internationale et ils ont oublié de me payer !
C'est vexant, ils ne l'ont même pas fait exprès !tu es payé à la quinzaine, @ToTeM ?
-
J'en ai raz le bol de ces putains de grands groupes ou quand tu attaques un marché à plusieurs filiales, tout le monde essaie d'enculer tout le monde
Bordel, quand est ce que les gens comprendrons que dans ce cas de figure, on gagne ensemble, on perd ensemble...
-
@Jabba-the-Hutt désolée
-
@Jabba-the-Hutt a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
J'en ai raz le bol de ces putains de grands groupes ou quand tu attaques un marché à plusieurs filiales, tout le monde essaie d'enculer tout le monde
Bordel, quand est ce que les gens comprendrons que dans ce cas de figure, on gagne ensemble, on perd ensemble...
Et C pas près de changer.
Personne n'aime perdre ensemble. -
arrivé à la gare de destination ce matin je trouve mon vélo avec la roue arrière à plat ( heureusement elle a tenu le gonflage jusqu'au boulot ) et ce soir soucis de train, super
-
Et la 3è , c'est quoi ?
-
Bon sang pourquoi je me réveille à 3h du mat ?
-
Je sais, on parle souvent de ces salauds de proprios toussa toussa...
Mais ça fait 2 mois que nos locataires ne paient plus leur loyer.
Et ce n'est pas la première fois que ça arriveJe commence à en avoir raz le bol de tout ça.
Entre les dégradations en fin de bail, les impayés etc... putain, faut vraiment en avoir envie de faire de la location.
Ça va ce finir en bail non renouvelé et sortie du bien de la location.
Les dividendes c'est nettement moins chiant. -
@Jabba-the-Hutt
Et comme nous sommes en période de trêve hivernale, tu ne peux envisager une mesure d'expulsion.
C'est triste à dire, mais il faudrait envisager qu'un garant soit obligatoire, quel que soit l'âge ou la situation du locataire. -
@agathe a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@Jabba-the-Hutt
Et comme nous sommes en période de trêve hivernale, tu ne peux envisager une mesure d'expulsion.
C'est triste à dire, mais il faudrait envisager qu'un garant soit obligatoire, quel que soit l'âge ou la situation du locataire.Je ne leur souhaite pas du mal non plus hein.
Simplement que chacun honore sa part de contrat. -
@Jabba-the-Hutt j'espère que tu ne finiras pas comme ma mère avec une condamnation et une amende pour harcèlement parce quelle voulait récupérer son argent. Ils ont fini par se sauver en saccageant tout à l'intérieur