Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
-
@Kachina
ouf... c'est déjà ça. -
Une heure pour rentrer chez moi au lieu de dix minutes. Juste à cause d'une route barrée.
(la dernière fois c'était à cause d'un concert de Christophe Maé...)
-
Qui c est qui vient de foirer pour la 2eme fois sa clef d écrous antivol pour les pneus de la voiture et qui se retrouve avec un pneu neige monté et un pneu été
🤬!!!!
-
@icescream les pneus et toi c’est pas vraiment une histoire d’amour
-
@Kachina tu peux le dire oui !!
-
Pour une fois que ma boite organise un truc je trouve le moyen de pas me sentir bien quasi dès le début de la soirée
j ai quasi rien mangé et grelotté toute la soirée alors que les buffets étaient top 🤬
-
@icescream
grippé ? -
@icescream : merdum ! Repos et encore repos pour récupérer plus vite. Donne-nous des nouvelles.
-
-
@icescream : toutes les infections ne donnent pas forcément de la fièvre.
-
Gros ras-le-bol de ma maladie et de mes états de tristesse.
-
@Zion
Tu es toujours traité ?
L'hiver joue sur l'humeur pour tout le monde, mais c'est encore plus flagrant avec ta pathologie...
Un peu de ronronnothérapie...
Mon fils a finalement gardé le petit chat que je lui avait confié et je vois que ça lui fait beaucoup de bien. -
@apis-32
un chat ou un chien, c'est super pour "sortir la tête de l'eau"... -
@Zion a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Gros ras-le-bol de ma maladie et de mes états de tristesse.
Tu vois un(e) psychologue?
-
@Zion pour la tristesse, regarder un bon film comique ou des sketches marrants
-
@Dryanaide ouaaaah quel intelligence dans ton topic.... et ça critique les autres sujets ????
, en fait je ne vais pas t'en vouloir, tu fais juste de la peine.
La bise ma burne, -
@fabien : le titre de ce topic est assez explicite : il sert à venir s'y défouler. Là, c'est toi qui fais pitié avec un com aussi naze. 5e message en à peine plus de 2 ans pour venir étaler ton mépris...que n'appliques-tu toi-même tes " précieux " conseils, pour donner l'exemple, hein :
Ne te lamente pas, Ne te surestime pas, Écoute et laisse toi aller...tu as oublié : à la bienveillance. -
@ayamé Il ne faut pas lui en vouloir, il n'a pas du apprécier ma prise de contact un peu brute de décoffrage
-
@Dryanaide : non mais t'exagères : tu lui dis " de la philosophie de comptoir ", alors que le mec, il nous sert, en très raccourci certes, des principes du bouddhisme. Le seul hic, c'est qu'il ne les a pas assimilés lui-même
.
-
@ayamé En fait, il n'a totalement assimilé le truc, je crois qu'il s'est arrêté juste avant le "isme"