• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    5678
    3974490
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Biquette
      Biquette @Dryanaide dernière édition par

@dryanaide tu en as plein le dos ? les parents d'élèves ne servent à rien ? tu n'as plus de chaise ?

j'ai LA solution !

husband5.jpg

Bon courage à toi, sacrée semaine de merde.... J'espère que le we sera plus reposant !

Heureux les fêlés...
      Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • battler
        battler @Peri dernière édition par

@peri
        Mésaventure du même style, compte facebook suspendu car vous n avez pas l age légal d en posséder un😳 😳
        J en voie ma CI.....et bien a priori c est pas assez net......:🙄 🙄
        Le net était sensé facilité la vie.......Ben j ai parfois des doutes🙄

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Dryanaide
          Dryanaide dernière édition par Dryanaide

@Biquette à voir ! 😜

• Cygoris
            Cygoris dernière édition par

De qui se moque-t'on ?

Contraste.jpg
            (image archive)

Evacuons la pollution 🙄

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

• Dryanaide
              Dryanaide dernière édition par

Le rectorat ne bouge pour trouver un remplaçant uniquement si l'arrêt de travail/l'absence est de 15 jours. Cela fait beaucoup d'absences qui ne sont pas remplaçable comme les formations.

Bref, le pb n'est pas tant que cela l'absence, mais bien le remplacement.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
              • icescream
                icescream dernière édition par

Test antigenique par prelevement naso-pharyringé qui donne un resultat illisible pour numero 2, obligé d en refaire un 😠 au final appel de la cantine pour fievre alors que rien du tout une fois a la maison 😠

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Jonesy
                  Jonesy dernière édition par

En octobre, j'ai fais un fabuleux "entretien annuel" qui me reste encore en travers de la gorge.
                  que je résumerais en une phrase :"ton travail n'est pas satisfaisant".

Aujourd'hui je sors la tête de mon bureau (deux mois à préparer des salons) et je prends le temps d'aller déjeuner avec une collègue que j'apprécie.
                  Nous n'avons pas du tout discuté depuis deux mois.
                  Visiblement elle veut savoir ce que je rumine, et après lui avoir fait part de mon dépit quand à cet entretien,
                  Elle se fait l'avocat du diable en me disant:
                  l'ambiance s'est dégradée...non ce n'est pas forcément la météo qui influe sur les gens mais que c'est peut-être le temps d'aller voir ailleurs,
                  "même si je serais au 36 ème dessous si tu partais"

oh et tu me le suggères pourtant? serais tu une truffe?

Chère collègue, je ne sais pas qui t'a ratissé le cerveau,
                  ou autre chose
                  Ou si le vaccin a altéré tes cellules
                  Mais c'est mal me connaitre si tu crois que je vais "saisir ta perche" (expression utilisée pour dégager un autre collègue)

Je suis là depuis un moment,
                  et tant que je n'aurais pas parlé face à face avec le grand manitou lui-même (mon patron en Allemagne)
                  celui qui croit me pourrir le moral au point de me faire partir, se met le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.

I'm a creep, I'm a weirdo

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                  • Biquette
                    Biquette dernière édition par Biquette

@jonesy bref, l'emmerdeuse qui veut élaguer la concurrence qui pourrait lui faire de l'ombre...
                    Je me trompe sans doute, mais elle gagne quoi à ne plus te voir dans l'entreprise ?

Heureux les fêlés...

• icescream

pour une fois que je prends la voiture pour aller travailler: roue crevée 😡🤬

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                      • SKULLKIDDD
                        SKULLKIDDD dernière édition par

De retour des Champs Elysée. Le spectacle était ACABlant.

"Je préfère encore être un cochon décadent qu'un fasciste."

• Cygoris
                          Cygoris dernière édition par

Déchets qui flottent sur le lac Potpecko près de Priboj (sud-ouest de la Serbie, le 22 janvier 2021)

text alternatif

😣 ☹ 😠

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

• icescream

C est saoulant ces passages chantés sans arrêt dans la Reine des Neiges 2 😡

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • Egon
                              Egon @icescream dernière édition par

@icescream a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

C est saoulant ces passages chantés sans arrêt dans les Disney 😡

😌

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

• laetie1804
                                laetie1804 dernière édition par

Message d'une personne en mp
                                " Bonjour ce que vous vendez vient il de la grande distribution ?"
                                😠😠😠 Et ma main dans la 🤬 tu va voir si elle vient de Leclerc!!!!
                                C'est bon elle m'a mise d'humeur pour la journée celle là 😠😠
                                Tu te fais suer à tout faire maison , pour entendre des conneries pareilles......

Orabig 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                • Orabig
                                  Orabig @laetie1804 dernière édition par

@laetie1804 a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

Et ma main dans la 🤬 tu va voir si elle vient de Leclerc!!!!

😄

• Yoyo
                                    Yoyo dernière édition par Yoyo

Faut que je me défoule. Quand ça veut pas ça veut pas. Après demain je dois faire 800 bornes en voiture pour passer Nowel en famille. Ce matin la voiture démarre pas, plus de batterie. J'ai bien un chargeur de batterie mais impossible de retrouver le chargeur du chargeur. Je vais en acheter un autre mais il s'avère incompatible. Appel à un ami qui vient avec ses câbles à pinces mais rien à faire. Appel à un dépanneur qui ô miracle la fait démarrer après une demi douzaine d'essais. Vous roulez une bonne demi-heure et ça devrait aller qu'il me dit. Je roule une heure, je me gare, j'essaie de redémarrer mais non la batterie est dead. Appel chez speedy pour la changer, oui nous avons ce model, un technicien va vous rappeler pour 25 euros il vient la changer sur place et vous débarrasse de l'ancienne. J'attend toujours son appel… Aaaaaargh!!!!!!
                                    Et comme mon histoire est passionnante je la continue, quand la voilure à démarrée j'étais en fin de réserve d'essence donc gros stress de tomber en panne, aucune station à l'horizon je fini par en trouver une, je fais le plein sans arrêter le moteur et maintenant je peux aller chouiner sur le topic déprime. Et félicitions si qqn a tout lu

ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                                    • Jabba the Hutt
                                      Jabba the Hutt dernière édition par

J'en ai marre de ce putain de pays ou tu as x millions de chômeurs et ou quand tu veux recruter, tu n'y arrives pas car tu trouves personnes 🙄 😡

M. Désagréable

• Shanna
                                        Shanna dernière édition par

@yoyo T'auras vraiment mérité ton cadeau de Noël dis donc ! 😅

Yoyo 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                        • Biquette
                                          Biquette dernière édition par Biquette

houlà, galère !! Heureusement tu as eu une bonne nouvelle pro, ça compense un peu !!

@yoyo a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

Mais galère aussi d'en envoyer sur leurs bornes postales

je ne me déplace plus à la poste à cause de ce genre de soucis (et des horaires pas pratiques), je mets direct dans ma boîte aux lettres.

Heureux les fêlés...

• Yoyo
                                            Yoyo @Shanna dernière édition par

@shanna a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

@yoyo T'auras vraiment mérité ton cadeau de Noël dis donc ! 😅

Je vais demander une batterie neuve dans ma lettre au père Noël 😅

ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 144
                                            • 145
                                            • 146
                                            • 147
                                            • 148
                                            • 283
                                            • 284
                                            • 146 / 284
                                            • Premier message
                                              Dernier message