• Login
    • Search

Barre de navigation down (désolé !) liens pour remplacer : Non-lus | Récents | Membres

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    5650
    4070604
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Hilda Van Holp
      Hilda Van Holp @Elenwey last edited by

@Elenwey Tu termines bien l'année dis donc. Bon repos 🙂 tu commenceras 2026 toute neuve

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • apis 32
        apis 32 @Elenwey last edited by

@Elenwey

Quand tu es malade, même si tu as envie de te recroqueviller sur toi même parce que tu ne te sens pas bien, oblige toi régulièrement à te lever et t'étirer en respirant à fond : sinon, les contractures se rajoutent aux autres douleurs et on se bloque d'un peu partout !

ici et maintenant

Elenwey 1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Elenwey
          Elenwey @apis 32 last edited by

@apis-32, yep, étirements et même renfo sont prévus tous les jours, au moins 15 min, en écoutant mon corps. ^^

1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • icescream
            icescream last edited by

On a démarré l appareil à raclette, le disjoncteur qui saute 2 minutes apres 🙄 va falloir utiliser l appareil des voisins...

Cygoris Antigua 2 Replies Last reply Reply Quote 1
            • Cygoris
              Cygoris @icescream last edited by

@icescream Bienvenue au club 😄
              Y a 1 an c'était nous !

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

• Antigua
                Antigua @icescream last edited by

@icescream même expérience avec l'appareil à fondue il y a quelques années au travail.

Vous avez finalement réussi à la faire votre raclette ?

icescream 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • Mnemmeth
                  Mnemmeth last edited by

Bonne annee a tous et toutes

On doit acheter un nouveau four qui nous a lache hier soir du a une coupure de courant generalisee dans le quartier 😞

• icescream
                    icescream @Antigua last edited by

@Antigua oui les voisins sont allés chercher leur appareil ! Ouf sauvés 😊 heureusement qu on était pas dans un chalet perdu au fin fond de la montagne 😅

• pompon
                      pompon last edited by

un bon coup de froid c'est derniers jours chez nous !! et manque de chance j'en ai pris pour mon grade

• agathe
                        agathe @Hornet last edited by

@Hornet a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

J'espère que vous engraissez pas Sanofi et que vous vous faites respecter par ces escrocs de pharmaciens 😠

tu n'as pas de chance, vraiment ! nos pharmaciens, en Bretagne, sont tout à fait honorables...

• icescream
                          icescream last edited by

Je me suis foiré dans mon organisation, je rate un restau au boulot alors que j avais dit que je pourrais être la. à ma décharge la confirmation de la date est arrivée pendant mes congés)

• Maât
                            Maât last edited by

Comme en 2025 ça me saoule de ne pas pouvoir ouvrir de nouveaux topic 😁 sur votre forum mais bon je finir par m'y habituer, puisque je suis toujours là 😲

👽

Nous ne sommes pas seul et nous ne l'avons JAMAIS été !!!! Trop de coïncidences créer une évidence...

Hornet 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                            • Hornet
                              Hornet @Maât last edited by

@Maât Tu aurais voulu ouvrir quoi ?

People Always Look Better in the Sun

Maât 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                              • Maât
                                Maât @Hornet last edited by

@Hornet

Ben tu le sais trés bien 😊

J'aurai voulu ouvrir tous ce que je veux comme dans tous les fofo public mais je respecte c'est votre fofo et je ne suis pas VIP 🙄

Bisous Hornet 😁

👽

Nous ne sommes pas seul et nous ne l'avons JAMAIS été !!!! Trop de coïncidences créer une évidence...

Hornet 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                • Hornet
                                  Hornet @Maât last edited by

@Maât OK 🥱

People Always Look Better in the Sun

• Mnemmeth
                                    Mnemmeth last edited by

rhaaaaaaaaaaaaa
                                    Rappel on a eu le four et la plaque induction qui ont fume le 1er janvier au soir....
                                    On achete un nouveau jeu qui est a livrer aujourd'hui. Ca arrive ce matin, les gars installent et plop manque de contact entre le four et la plaque. Ils trafficotent pdt 30min tjs rien, au final retour a l'envoyeur ...On ne sait pas quand on pourra vraiment cuisiner ....
                                    Heureusement on a pu prendre une plque a induction tempraire qui se branche sur le secteur mais c'est chiant!!! 2 feux ce n'est pas assez !!!!!!!
                                    et on a envie de gratins, pizza, poulet entier forcement ...

Hilda Van Holp 1 Reply Last reply Reply Quote 4
                                    • Hilda Van Holp
                                      Hilda Van Holp @Mnemmeth last edited by

@Mnemmeth han c'est pas cool ça. Surtout qu'en ce moment c'est mieux de manger chaud. Mais du coup, vous avez un problème de branchement ?

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

Mnemmeth 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                      • Mnemmeth
                                        Mnemmeth @Hilda Van Holp last edited by

@Hilda-Van-Holp ca semble plutot un probleme de communication entre le four et la plaque, elles sont interconnectees. Tu as le tri phase qui arrive au four puis du four repartent des commandes vers la plaque.
                                        Le four lui semble fonctionner.
                                        Comme ils ne savent pas ou est le probleme ils ont embarque les 2 ....

• Elenwey
                                          Elenwey last edited by

Dégâts des eaux sur 2 murs à cause des voisins (très très très probablement) et notre puits de lumière fuit... ☹️
                                          Ambiance humide à la maison 😒☔️☔️

icescream 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                          • icescream
                                            icescream @Elenwey last edited by

@Elenwey force à toi, c est super pénible ces problèmes d'eau 😞

Elenwey 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 279
                                            • 280
                                            • 281
                                            • 282
                                            • 283
                                            • 282 / 283
                                            • First post
                                              Last post

NodeBB | OVHcloud