• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    6686
    3974479
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Cat Mars
      Cat Mars @icescream dernière édition par

@icescream a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

@Mayhem un problème d'AD Blue ? C est tendance en ce moment 😅

Ahlala alors mon bolide n'est clairement pas de cette génération, on est sur une vieille 206 dont la jauge essence du tableau de bord ne fonctionne plus, je suis tombée en panne d'essence...devant mon garagiste !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
      • Jabba the Hutt
        Jabba the Hutt dernière édition par

@Mayhem Un garagiste qui se fout de ta gueule une fois.... tu ne reviens plus c'est la règle.

M. Désagréable

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
        • Hilda Van Holp
          Hilda Van Holp dernière édition par

Comme le dit le proverbe " b**** moi une fois honte sur toi" "b**** moi deux fois honte sur moi"

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

Nyanne 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
          • Nyanne
            Nyanne @Hilda Van Holp dernière édition par Nyanne

@Hilda-Van-Holp a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

Comme le dit le proverbe " b**** moi une fois honte sur toi" "b**** moi deux fois honte sur moi"

Malheureusement, quand tu tombes en panne devant chez un garagiste con, ben t'as pas le choix, tu vas chez le con ! 😂

C'est déjà tellement du bol de tomber en panne devant un garage !

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Hilda Van Holp
              Hilda Van Holp @Nyanne dernière édition par

@Nyanne je peux vous aider ma p'tite dame ??

Euhhh 😛

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

Nyanne 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Nyanne
                Nyanne @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-Van-Holp avec des dollars dans les yeux comme dans les dessins animés ! 😂

Je laisse @Mayhem nous dire ce que ce garagiste avait dans les yeux lol !

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                • Hilda Van Holp
                  Hilda Van Holp @Nyanne dernière édition par

@Mayhem Je veux savoiiiiiiiir

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • Cat Mars
                    Cat Mars dernière édition par

ptdr je vois que mon histoire de garage fait jaser !

Malheureusement @Jabba-the-Hutt je n'ai pas eu le choix, mais j'avais effectivement pas l'intention de retourner chez lui à la base mais bon là je suis tombé en panne devant chez lui.

Et sinon je pense qu'il avait bien des biffetons dans les yeux, surtout quand il me voit arriver en détresse !!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                    • Nyanne
                      Nyanne dernière édition par

Et la cocotte minute pour faire de la cuisson vapeur, vous n'utilisez pas ?

agathe 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • agathe
                        agathe @Nyanne dernière édition par

@Nyanne
                        Que ça et toute l'année...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • Dryanaide
                          Dryanaide dernière édition par

C'est quoi cette recrudescence de grippe ?

J'ai pas moins de 3 collègues avec je bosses au quotidien qui sont en arrêt et 2 autres qui ont des proches alités en mode "jevaismourirsouspeu". Apparemment, elle est particulièrement violente cette année.

Faite bien attention à vous !

agathe 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                          • agathe
                            agathe @Dryanaide dernière édition par

@Dryanaide
                            trop tard... lol
                            j'en sors... bien secouée !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Nyanne
                              Nyanne dernière édition par

Oui, moi aussi j'ai pas mal de collègues qui sont très atteints... la grippe est virulente cette année !

• Ravi-Olive
                                Ravi-Olive dernière édition par

RAS le bol de ces procédures administratives imbuvables et inutiles que la France impose.
                                Pour la faire courte, je suis en train d'essayer de monter un pub irlandais dans mon village. J'en suis au remplissage d'un permis d'aménager afin que je puisse réaliser les travaux. Les travaux sont uniquement de la mise aux normes électrique, toute la plomberie, la réfection du sol, et l'isolation du plafond avec des plaques de placo. Rien d'extravagant hein
                                Sauf que le cerfa à remplir est vraiment imbuvable, il comporte 27 pages et en plus je dois fournir avec, des annexes, dont des plans que je ne suis pas capable de fournir moi-même car je ne fais pas appel à un architecte (pas le budget et encore moins l'envie).
                                Aussi, en demandant comment faire une dérogation pour l'accès PMR (je suis en zone bâtiments historiques avec devanture historique etc donc impossibilité de casser et c'est tant mieux), j'ai remarqué que dans le dossier que m'avait envoyé le gars, il y a un autre cerfa s'intitulant "demande d'autorisation d'aménager, construire, ou démolir". Je ne sais pas lequel remplir du coup...et évidemment il n'y a personne pour m'aider, la mairie peut être ?
                                J'en ai ras le bol de cette administration, ou il faut quasiment interpréter ce que la personne ou la commission de personnes qui ont pondu ça, voulaient dire...

I suggest we drink, before we go out drinking!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                • Antigua
                                  Antigua dernière édition par

Je suis en train de me prendre la tête à chercher des tickets de transports les plus pratique pour le Japon. Quand je pense avoir trouvé un truc qui irait, il y a un détail qui fait tout capoté.

• Jabba the Hutt
                                    Jabba the Hutt dernière édition par Jabba the Hutt

Ma femme 😡

Hier soir, elle laisse la voiture dehors, les portes non verrouillées et... avec les clefs sur le contact 🙃

Ok le coin est tranquille, mais c'est pas une raison de tenter le diable 😳
                                    Bon, la voiture n'est pas un must have du vol non plus, ça limite le risque aussi 😁

M. Désagréable

• Hilda Van Holp
                                      Hilda Van Holp @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt j'imagine que c'est une erreur d'inattention

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Jabba the Hutt
                                        Jabba the Hutt @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-Van-Holp Oui, sûrement, plein de trucs en même temps au moment de revenir, et hop, distraction.

Bon après, un vieux break de 20 ans, il est utile mais sans vraiment de valeur, c'est pas le genre de voiture qui attire.

M. Désagréable

• Hilda Van Holp
                                          Hilda Van Holp dernière édition par Hilda Van Holp

je suis actuellement en plein recrutement pour des remplacements de congés. Je passe des annonces les plus précises possibles. Je reçois plein de candidatures. Celles qui m'intéresse je prends le temps de leur passer un coup de fil avant entretien. Alors ok ils ne lisent pas les annonces. Ca je l'ai compris maintenant. Ils postulent à tout en mode "sur un malentendu ça peut fonctionner". Mais vouloir marchander la durée des remplacements ça...on me l'avait jamais faite encore. J'a un gars qui me rappelle tous les jours

"ok vous proposez 3 mois, je vous propose deux semaines"

• Alors non en fait. Merci

Le lendemain

"une semaine alors ?"

• Toujours pas !

Si encore sa candidature était intéressante ! J'imagine que demain il va me proposer une journée 😠

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                          • Jabba the Hutt
                                            Jabba the Hutt @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-Van-Holp Le recrutement, je trouve que c'est devenu vraiment galère.

Le pire c'est qu'en face, tu as des gens qui t'expliquent qu'ils ont fait 150 candidatures et qu'ils ne trouvent rien, mais quand tu vois à quel point ils sont HS quand ils candidatent...

Et pourtant, question flexibilité etc... les boites se sont quand même vachement améliorées.

M. Désagréable

• 1
                                            • 2
                                            • 287
                                            • 288
                                            • 289
                                            • 290
                                            • 291
                                            • 334
                                            • 335
                                            • 289 / 335
                                            • Premier message
                                              Dernier message