• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    5963
    3974487
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Phénix
      Phénix @Elenwey dernière édition par

@Elenwey j’ai un projet de reconversion. Le dossier est fait mais il ne passe en commission qu’en septembre. Pour une formation qui démarre en octobre le timing est serré, si c’est refusé il faudra que je reporte sur la session suivante en décembre.
      Sachant que ça coïncide avec un déménagement du siège actuel en octobre également, bien trop loin. Y’a trop d’informations qui doivent tomber en même temps et qui peuvent changer tout ce que j’ai mis en place.
      C’est assez dur à gérer.

Elenwey Kallindra 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Elenwey
        Elenwey @Phénix dernière édition par Elenwey

@Phénix, effectivement la situation n'a pas l'air simple. Je 🤞🤞🤞🤞 pour que tu passes à la commission de septembre !

Phénix 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Phénix
          Phénix @Elenwey dernière édition par

@Elenwey merci 🙏 je croise tout ce que je peux aussi 😄

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Kallindra
            Kallindra @Phénix dernière édition par

@Phénix a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

Sachant que ça coïncide avec un déménagement du siège actuel en octobre

ah putain toi aussi !
            Chez moi aussi, nouveau site le 3/11.
            Ca me fout les boules, on passe de 15 min en voiture à 1h30+ si tout va bien en transport en commun...

Phénix 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Phénix
              Phénix @Kallindra dernière édition par

@Kallindra pareil! Je passe de 24km aller-retour à plus de 100. Et en région parisienne ( à côté de l’aéroport de Roissy) donc bouchons assurés.
              On est en train de voir les recours car de notre côté il y a changement de bassin d’emploi, et on est une grosse majorité à ne pas avoir de clause de mobilité sur le contrat, donc c’est une modification du contrat de travail. Dans ces cas là l’employeur doit faire un avenant au contrat, si tu refuses, il doit te faire un licenciement économique.
              Maintenant vu les c****** que c’est ils vont probablement ne pas faire d’avenants et prendre le risque d’aller aux prud’hommes, sachant que peu auront la force d’aller jusque là.
              Demain les syndicats font une permanence pour en parler.

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Kallindra
                Kallindra @Phénix dernière édition par

@Phénix Je compatis. J'espère que vous aurez une solution et je croise les doigts pour ta formation 🙂

• Elenwey
                  Elenwey dernière édition par

Quant ton weekend prolongé a été assez pourri malgré tes efforts, que t'as l'impression que c'est pas fini... et que le comportement de certains ne vient pas arranger le tout. 😞

Sur ce, je retourne à mes comptes-rendus, ma passion. 😬

• Artelise
                    Artelise dernière édition par

Juste pour vous informer que j'ai beau aimer ce forum, si vraiment ma participation est considérée comme une forme de pitié ou une manière d'écoper dans un navire qui prend l'eau alors je ne crois pas vouloir m'investir davantage.

Si je viens ici, si je lis les messages, si j'y répond, si je poste des nouveaux sujets, ce n'est pas par pitié, mais par envie. L'envie de participer à cette étrange aventure humaine où des gens se réunissent virtuellement pour parler de ce qu'ils ont vu, entendu, et aimé.

Je participe par vagues, oui.

Parce que je n'ai pas envie de parler pour ne rien dire et que je choisi mes sujets parmi ceux qui me passionnent vraiment et qui me donnent sincèrement envie d'investir du temps dans la rédaction d'un article. Et que parfois, oui, je stocke mes idées d'articles pour les poster quand j'ai du temps disponible.

Et oui, j'ai beau soigner mes articles et me relire, oui, parfois, je commets des erreurs.
                    Je suis humaine, hein. Je fais de mon mieux.

Note bien, @Hornet que j'ai conscience de ne pas être chez moi ici. C'est ton forum et je cherche à en respecter l'esprit et la forme. Mais si le maitre des lieux n'a de cesse de me reprocher mes quelques petites erreurs et râle quand je participe plutôt que de s'en réjouir, alors..

Disons pour être claire que si ma présence et ma participation ne sont plus désirables, alors je sais où cliquer pour ne plus jamais déranger.

Le peu que j'ai à vivre, je vais le vivre libre et semer l'arc-en-ciel comme un oiseau de feu

Coyotito 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                    • Coyotito
                      Coyotito @Artelise dernière édition par

@Artelise Sache que je te suis reconnaissant d'avoir retrouvé le titre du film que je cherchais.

• Marcel
                        Marcel dernière édition par

C'est pas grave mais je je le dis quand même : Agathe m'a laissé un message mp. Il restera à vie ?
                        Lol

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • NetflixandCat
                          NetflixandCat dernière édition par

Le tram est passé devant moi sans s’arrêter ce matin, je déteste quand ils font ca !

Cygoris 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                          • Cygoris
                            Cygoris @NetflixandCat dernière édition par

@NetflixandCat 😳

Et tu sais pourquoi ?

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

NetflixandCat 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • icescream
                              icescream dernière édition par

C est blindé de moustiques au camping 🤬

wawa007 Coyotito 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • wawa007
                                wawa007 @icescream dernière édition par

@icescream espérons qu'ils se noient à la piscine 😆

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • Kallindra
                                  Kallindra @wawa007 dernière édition par

@wawa007 a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

@icescream espérons qu'ils se noient à la piscine

etant donné que les moustiques naissent dans l'eau ca risque pas arriver :s

• NetflixandCat
                                    NetflixandCat @Cygoris dernière édition par

@Cygoris oui car j’étais seule à l’arrêt et que personne voulait descendre

• Coyotito
                                      Coyotito @icescream dernière édition par

@icescream a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

C est blindé de moustiques au camping 🤬

Eux aussi ils partent en vacances, en ville on est plus tranquille du coup. 😁

Elenwey pompon 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                                      • Elenwey
                                        Elenwey @Coyotito dernière édition par

@Coyotito, ou pas. X)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                        • pompon
                                          pompon @Coyotito dernière édition par

@Coyotito pareil chez nous impossible de profiter des soirées et de la fraicheur dans le jardin !

• Coyotito
                                            Coyotito dernière édition par Coyotito

Ben cette année bizarrement, il y a beaucoup moins de moustiques dans mon quartier que les deux années précédentes. Par contre, il y a plus de moucherons que d'habitude.

@Elenwey , pourquoi ce -1 ?

pompon Elenwey 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 289
                                            • 290
                                            • 291
                                            • 292
                                            • 293
                                            • 298
                                            • 299
                                            • 291 / 299
                                            • Premier message
                                              Dernier message