Le Bonheur du jour !
-
@iris-0 : en qi gong, on se fait des auto-massages et des percussions, ça fait beaucoup de bien
.
-
je fais aussi des massages de qi gong surtout sur les mains le visage, le crane
-
@ayamé j'ai pris des cours pendant 10 ans
j'ai été obligée d’arrêter car je ressentais des ondes négatives de la part de mon prof
nous étions environ 12 dans le cours et elle faisait beaucoup de réflexions (pas à moi)j'étais mal à l'aise, j'ai arrêté
j'en fais tous les jours chez moi en me levant pendant 1/2h
ça me convient très bien -
mon petit bonheur aussi c'est qu'en vacances avec ma belle fille en Auvergne la semaine dernière
je lui ai fait cadeau d'un nouvel appareil qui fait les cakes, gâteaux
elle est tellement contente qu'elle m'envoie les photos de ce qu'elle fait . ça a l'air génial cet appareil
ça parait neuneu mais je suis heureuse de lui avoir fait plaisir -
Mon chéri récupère la vue petit à petit. Il est même capable de lire quelques mots même s'il fatigue encore vite
-
@ayamé
un peu comme l'EFT
Avec le Tai Ji Quan
on travaille 6 position en QI GONG -
Je suis en train de préparer une cocotte de lieu noir façon blanquette. Je salive d’avance. Ça va être super bon!
( en tout cas j’espère)
-
Une de mes amies les plus proches va être maman dans quelques mois. Je suis trop contente pour elle.
-
Aaaah ma porte pour laquelle j'ai vendu un rein et deux bras, va enfin être installée
il était temps les ptits gars, Winter is coming
on a juste 3 mois de retard sur le planning -
Enfin
Je suis retournée à la salle de sport
la joie d'avoir mal -
Joie de l'automne quand on se balade, en respirant un air frais donc vivifiant et que l'on marche
sur un tapis de feuilles mortes. J'en reviens et je me suis régalée.
Photo de l'un des endroits qui se trouve sur mon parcours. -
heureuse d'être invitée demain chez ma fille et d'avoir toute
la famille réunie -
Aujourd’hui je vais récupérer les enfants chez mes parents. 15 jours que je les ai pas vu ( si on compte pas les appels en visio)
Et demain on fête les 9 ans du grand. J’ai hâte de voir sa tête quand il ouvrira son cadeau.️
-
Avant
Après
:çà n'a l'air de rien comme çà, mais on va enfin pouvoir rentrer la voiture youhouh
-
Hier soir c'était Oldelaf (vous connaissez?) en concert-spectacle avec mon chéri (qui a tenu à ce qu'on y aille malgré ses yeux) et des amis ! Et ben c'était trooop top !
-
@jonesy le chat va pas etre perdu avec le changement de coté pour la chatiere ?
-
Je suis de retour. Quel bonheur. Lancez-moi des fleurs !
Bonjour, bonjour.
-
@astyanax
⚘
⚘
-
-
@jonesy Dommage de plus avoir de bras pour en profiter