Le Bonheur du jour !
- 

Un stage de 6 séances de chant à danser avec Guillaume Lopez en mars et avril ! 
 J'ai déjà noté les dates sur mon agenda envoyé un mail pour m'inscrire !
 Là, je suis sûre de progresser !
- 

Aujourd'hui, on a eu une chasse au trésor au boulot. La cheffe s'est amusée à cacher plein d'indices dans les bureaux du service. C'était excellent ! 
 Je crois que j'ai encore bien choisi mon job. 
- 

@Egon Nous on a organisé une chasse aux collabos et crois-moi bien que l'ambiance était excellente aussi. 
- 

Allez c'est parti pour la traditionnelle tournée des popotes pour Noël. 
 Direction Reims pour quasi 3 jours de rumba, de dégustation de Champomy, de restos, de marchés de Noël, de cathédrale en veux-tu en voilà, de prières au petit Jésus, de musées, de promenades nocturnes dans le grand froid avec la morve au nez.
- 

@Koursk Koursky arrive près de chez moi!!  Viens jusqu'à Metz on se boira des mousses et du vin chaud! 
- 

Aujourd'hui, dernier jour "chaud" au taf!* 
 Après, je pourrais enfin me mettre également en roue libre jusqu'à la fin de l'année C'est pas plus mal parce que tout le monde est en vacances à partir de ce soir à la maison  
- 

@Guizmo Metz? Putain on en parlait avec Egon y a pas si longtemps.  
 Si j'y vais c'est pas pour la cathédrale je préfère être très clair à ce sujet.
- 

@Koursk N'hésitez pas si vous en avez l'occasion un jour! J'en serai ravi  En plus on a un gros phallus lumineux à visiter en ce moment Le City Skyliner. Oh yeah   
- 

@Koursk a dit dans Le Bonheur du jour ! : @Guizmo Metz? Putain on en parlait avec Egon y a pas si longtemps.  
 Si j'y vais c'est pas pour la cathédrale je préfère être très clair à ce sujet.Je suis choqué, mon monde s'écroule devant de telles révélations  
- 

@Guizmo Je note sur mon calepin mon coquin.  
- 

La maitresse qui m a dit ce matin qu elle était embêtée que je me sois retrouvé pris dans l engueulade des parents en retard chronique hier matin alors qu on est jamais en retard d habitude  
- 

@Jabba-the-Hutt Elle jouit pourtant d'une très bonne réputation. Mais pas autant que moi 
- 

@Guizmo a dit dans Le Bonheur du jour ! : @Jabba-the-Hutt Elle jouit pourtant d'une très bonne réputation.Mais pas autant que moiMon cerveau ce matin. Ah bon, très bien, j'en apprends tous les jours. 
- 

@LeaPierce  Ce raccourci est totalement indépendant de ma volonté Ce raccourci est totalement indépendant de ma volonté 
- 

Aujourd'hui on est allé voir un spectacle de magie avec les enfants et aussi un ami et ses enfants 
- 

Un petit bal dans un café associatif, avec les copines musiciennes... 
 Maintenant, pour danser il va falloir attendre le réveillon.
 Par contre, je me réjouis déjà du stage de chant à danser avec Guillaume Lopez qui aura lieu sur 6 mardi soir en mars avril avec une restitution avant un bal, le samedi après la dernière séance.
- 

LBJ : installer le sapin et les déco'... 
 et coudre les derniers "faits maison" pour ajouter aux cadeaux de Noël :
 écharpes, mitaines etc...
- 

Elle, c'est une courageuse ! 
 Sur le vieux rosier que la cornouille essaie de coloniser, elle a résisté au gel et aujourd'hui elle a profité d'un petit rayon de soleil pour éclore...

- 

coiffeur aujourd'hui 
 je tente une nouvelle expérience
 La teinture BIO !
- 

@IRIS-0 
 Bin tiens elle y va aussi ce matin a 10h30, on va pas manger de bonne heure 🤭