Le Bonheur du jour !
-
pas grand chose pour parler de petit bonheur
une petite pétanque entre 14h et16h après il fait trop froid
l le match france tunisie de coupe du monde ! pas de quoi faire un feu d'artifice ! en fait une journée plutôt chiante -
être le 1er Décembre et venir sur Popcornfr

-
La date du repas de fin d'année en famille est fixé !

-
Une fois n'est pas coutume, mon bonheur du jour, ce sont mes patients et leurs parents, plusieurs retours très positifs depuis lundi, ce qui me fait vraiment très plaisir

-
Un feu rouge ! (ou vert)
Ça fait bien longtemps que j'ai pas vu un feu, alors, ce matin je vais au neurologue, théoriquement 55 kilomètres sans feux, mais juste avant d'arriver à la clinique, il y a possibilité de passer par une rue ou il y a un feu, je vais la prendre !!

Mon bonheur du jour ? 🤭, faut être con hin ? Un vrai gamin !
-
@icescream a dit dans Le Bonheur du jour ! :
être le 1er Décembre et venir sur Popcornfr

J'avoue que c'était particulièrement agréable hier.
Malgrè le taf, les soucis etc... etc... etc...Hier, 1er décembre,
1er jour de l'hiver (météorologique j'entends)
1er jour du mois de noël
Début d'une période agréable de l'annéePlein de petits trucs imperceptibles en fait, mais en réalité, changement d'ambiance totale.
-
@Moilimouzi a dit dans Le Bonheur du jour ! :
55 kilomètres sans feux
C'est un concept
Moi j'ai tendance à faire l'inverse : trouver la route avec le moins de feux, quitte à faire un détour x) -
Etre bien au chaud alors qu'il y a une forte gelée blanche, et voir les petites mésanges se régaler des graines et des boules de graisse.
-
@agathe pareil chez nous se matin une bonne gelée blanche
du coup la balade matinale à était plus tardive -
aujourd'hui mauvais temps avec de la pluie heureusement que la télé est là avec du sport cet après midi
pour moi se sera le match de top 14 à 15h montpellier!! clermont
en fait un belle après midi m^me si il y à pas de soleil à condition que montpellier gagne sinon se sera la soupe à la grimace -
Mon fils au téléphone... que du bonheur !
-
Un petit bonheur, une petite chance en ce jour
!J'ai pas mal de travail à rendre pour mercredi et je n'ai pas pu m'y mettre ces dernières semaines éprouvantes. Je décide de m'y mettre ce matin quand je vois que j'avais déjà commencé en novembre et que j'ai fait la moitié de mon travail à rendre pour mercredi. Et ce qu'il me reste à faire, je l'impression que ça va juste me prendre la journée.
-
Zhom a repassé ses chemises !!!!
ça fait 3 ans que je lui ai dit que je ne le ferai plus pour lui ! -
J'ai mon collègue Marc qui est avec nous aujourd'hui. C'est merveilleux

En plus il a pas la rèf
-
Passer la matinée au bureau à 16,5°

Et rentrer pour télétravailler l'après midi à la maison à côté de la cheminée
-
@Jabba-the-Hutt Comment tu vas fouetter tes subordonnés à distance

-
@Hornet Je ne fouette personne moi, je suis un gentil.

Je deviens méchant seulement si tu me chies dans les bottes. -
Faire des blagues pourries

Et finir plus tôt ce qui me donne le temps de passer chez moi avant d'aller au sport
-
Déguster du tartare (façon carpaccio) de noix de saint jacques en rentrant de courses

-
avoir un A+ a mon évaluation de sophro !