Le Bonheur du jour !
-
@pompon bonne hospitalisation
-
@pompon allez ! t'es un guerrier ! Courage !

-
@pompon bon courage à toi ! fais-nous un coucou en revenant !
-
@Kachina guerrier il faut le dire vite
pour être un peu sérieux j'ai aucun problème avec cette hospitalisation !! c'est surtout pour mon chien ! -
@pompon tu as bien pensé à les confier à qqun de sérieux ? Non ?
-
@pompon : ptdr, suis comme toi. Quand je suis allée à Lamalou, c'est mon fils qui s'est occupé de mes chiens, mais ça n'empêche que ce sont eux qui m'ont le plus manqué
. -
@Kachina certainement pas il reste à la maison avec les petites copines !! houna et tara !! mon fils se chargera l'après midi de le sortir par prudence avec la longe faire ses besoins
-
@pompon courage

-
Bon courage @pompon !
-
@pompon Courage

-
@pompon tu vas nous revenir comme ça
-
-
@pompon Tu reviendras. En forme. Et de nouveau tu vas claquer des culs en jouant à la pétanque dans ton petit village.
Bon courage..Sinon un p'tit bonheur du jour en mode nostalgie, dans 24h retour à l'ancienne dans un stade de 36 000 places bondé pour voir l'Olympique sur la pelouse de la Beaujoire.
Pas forcément prévu à la base mais ça fait quand même zizir. -
@Koursk Un peu plus de 24h keumeme.
-
@Egon J'ai stressé. Je voulais dire 48 heures.

-

avant plusieurs semaines aujourd'hui c'était la dernière après midi pétanque avec en plus une magnifique journée -
@pompon Pourtant on m'a juré que ton ban tombait pendant ton opération pour me faire culpabiliser. Je note...
-
@Hornet dommage c'était une bonne idée surtout que je serai privé de forum pendant quelques jours
-
@pompon elle a lieu quand ton intervention en fait ??
-

Mercredi soir j'ai renoué avec mes jeunes années de branleur de stade. L'idée de me faire un baroud d'honneur prochainement à Marseille en mode délinquant fait son chemin. C'était le bonheur du soir.