Le Bonheur du jour !
-
@pompon
C"est toi le plus heureux, profite ! -
Profiter de ce samedi, encore au lit et avec un café chaud
et ce,
après une semaine éreintante de travail.
En fin de matinée ça sera mes longueurs de natation
Et pour la suite du WE on avisera..
Elle est pas belle la vie !? -
Un clin d'oeil musical
-
@heidi
C'est tout à fait cela
Le bonheur est simple. -
Un WE qui ne s'annonce pas triste. D'emblée 1er bonheur du jour : il fait un temps superbe qui se poursuivra encore demain.
Ce Matin glandouille , aprèm balade et demain une aprèm exclusivement consacrée au chant chez mon ami, le roi du karaoké.
What else ? -
Quiquikikiki va voir sa nièce d'amour aujourd'hui??
-
mon petit bonheur du jour, hier un de mes petits fils au téléphone
aujourd'hui : balade d'1 h 30 dans la colline au milieu de la garrigue , des pins, des oliviers
à la recherche d'asperges sauvagesavec mon chéri époux
-
Moi c'est plus terre à terre : profiter du soleil, en sortant du travail (ce qui veut dire qu'il fait beau et que je finis avant qu'il fasse nuit !
)
-
Hier, soutien aux poules élevées en plein air que des bureaucrates incompétents veulent enfermer.
Demain repas avec ma fille qui vient donner son sang à l'Isle Jourdain puis passer l'après midi avec sa vieille mère.
Il y aura aussi ses deux petits et du coup, j'ai invité aussi mon fils et ma mère... Encore un moment à 4 générations... -
Profiter d'une après-midi de congés pour bricoler avec ma fille, et aménager l'alcôve dans sa chambre en dressing...
Beaucoup d'improvisations pour au final un résultat plutôt pas mal (et sur mesure ! essayez un peu de trouver une penderie circulaire dans le commerce, juste pour rire !)Du coup, j'ai mal partout, mais c'est pas grave, on a du poulet accompagné de pommes-de-terre en papillote qui mijote dans le four, ca nous récompensera de nos efforts (et inutile de dire qu'elle est ravie)
-
Le mercredi je commence sérieusement à penser à vendredi 16h ....et c'est un bonheur.
-
@philèjône
Et le dimanche tu penses à quoi !? -
@carl_jung
Ben, il va encore y avoir un vendredi, après... -
@carl_jung A des excuses d'absence pour lundi matin .
-
@apis-32
Humm -
@philèjône
Et le lundi soir ? Tu attends impatiemment le WE ? -
Journée magique...
Elder Ring qui est arrivé, augmentation de salaire + bonus (beaucoup plus que j'imaginais), et une nouvelle bière dans la tireuse à tester
-
@jool Tu en fais profiter les copains du forum ? Je veux bien une switch oled, merki.
C'est un bon début de week-end pour touah en tout cas, c'est cool !
-
@egon
Ok je t'envoie ça!
Egon Du Forum
Rue de la Bretagne-Normande
Vers là-basKorrekt?
-
pour moi c'est de vous lire et de me dire que j'ai de la chance d'être à la retraite, sauf pour l'âge
parfois je ne sais même pas le jour et encore moins la date exacte
le bonheur : plus le stress du travail