Le Bonheur du jour !
-
il fait beau! il fait chaud une journée à l'ombre près de la piscine
demain sera un autre jour -
@pompon ça va, tu ne t'ennuies pas ? Moi je suis incapable de trainer toute la journée, même au bord d'une piscine

Mon bonheur du jour était le bonheur d'un soir en fait : une superbe étoile filante hier, vers 23h30 🤩 c'était ma première de l'été !!
-
@Marcel c'est pas tout à fait le cas
hier c'était journée repas et détente avec les copains dans notre salle au milieu des bois!! au programme moule et sanglier à la broche suivit d'un parti de pétanque mixte
aujourd'hui à 6heure nettoyage rangement et ensuite retour chez moi pour une journée détente au bord de la piscine -
@pompon ah ok, je comprends mieux
️ -
Ce n'est pas un bonheur du jour mais un bonheur de ces jours-ci.
J'explique rapido. Je fais de l'anxiété vis à vis de la météo (pas du climat, là on est foutus).
Faire trop chaud (au dessus de 25°) pour moi est un calvaire. Je le vis mal. Physiquement et psychologiquement.
Ces jours-ci le temps est clément et agréable dans le Sud-Ouest !!!
-
@Hidéki, même ressenti dans le Nord. L'année dernière ce n'était pas le même délire. Là on oscille entre 20 et 26°C, je sais que ça ne sera pas toujours comme ça, alors j'en profite ^^
-
mon bonheur d'hier c'était de faire du pédalo sur le lac d'Annecy avec les amis. Le matin. Je pense que l'après midi on aurait crevé.
-
dans le sud pour le moment chez nous il fait tout sauf une chaleur caniculaire !! pour un 24 juillet il fait juste 24° avec de la pluie !! c'est loin des canicules de 2003 et m^me des autres années !!!! pourvu que cela dure comme cela le plus longtemps possible !!!
-
2 bonheurs du jour (parmi d'autres) : un cadeau de la part de deux patients et de leur maman, fait main par la maman, c'est très joli et surtout adorable
et puis je suis presque en vacances, plus que quelques heures ! 
-
@Elenwey
bonne vacances!!! -
@Hornet a dit dans Le Bonheur du jour ! :
J'ai planté un oranger du mexique
3 ans plus tard mon chouchou grandit bien

-
Enfin une belle météo hier,on en a profité pour faire une rando. Le lac de montagne était vraiment magnifique et les panoramas à couper le souflle

-
@icescream nous c'est très pluvieux aujourd'hui, mais on a eu de la chance les deux jours précédents au Futuroscope, heureusement

Quoiqu'il en soit, je préfère toujours ça à une chaleur à crever ! -
Le bonheur du jour c'est juste que c'est vendredi et que ce soir c'est enfin le week end. Ca va faire du bien.
-
Qui l'aurait cru ? Moi éternelle réfractaire à la voiture, qui a déjà refusé à ses 17 ans qu'on l'inscrive, je viens de valider mon permis à 31 ans. J'AI MON PERMIS !

-
@Egon Bravo !!!

Nous on n'a jamais douté de toi
-
@Shanna Moi si jusqu'aux résultats. 🥺
Le soulagement de ne plus avoir d'heures de conduite ! De ne plus engraisser l'auto école (55€de l'heure, o/, ça devient presque du vol). La liberté de ne plus avoir quelqu'un qui pinaille sur les moindres détails !
-
@Egon, ouh yeah !! Bravo

-
@Egon Hé, trop bien, bravo !

(pour ceux qui se poseraient la question, mon grand aussi l'a eu. Ouf !)
-