Le Bonheur du jour !
-
@pompon
la kiné que tu as faite avant l"intervention, c'est génial ! tu en tires les bénéfices maintenant. Contente pour toi. -
Bonheur du soir : je suis allée voir avec un ami le Grissini Project qui a joué pendant plus d'1h les musiques des films de Miyazaki
(et quelques autres
)
Un très beau moment, des musiciens adorables et qui nous ont bien fait vibrer 🥰 -
ma petite-fille intègre l'équipe de trauma faciale en CHU au 1er juillet !
yessss ! -
@agathe félicitations
-
@Heidi
merci heidi ! je suis tellement contente !
merci à tous -
Nouvelle voiture et reprise de l'ancienne

-
Bonheur du jour : malgré la pluie battante, je me suis motivée à aller au sport, vive les endorphines

-
enfin premier weekend à la maison ! autorsation du médecin
lundi nouveau rendez vous avec le médecin en vue de la fin de mon hospitalisation celà sera mardi! mercredi ou jeudi -
Hier ba à Castelnau avec, entre autres, un de mes jeunes musiciens préférés, Clément Rousse, cette fois en solo.
Et ce soir, on retourne le voir à Boé, dans le 47, avec ses copains de Dirty Caps.
Je vous mets quelques vidéos...
https://clementrousse.com/medias/ -
une deuxième bonne nouvelle cette semaine, mon petit-fils a eu son permis de conduire !
Yep !!! -
Balade en forêt et sur le plateau au dessus de la maison avec un beau soleil,des bourgeons et des fleurs

-
@icescream et chez moi les premiers insectes butineurs se sont attaqués à la haie de la voisine toute fleurie rose pour la première fois ce matin 🤩
-
@Marcel chez nous pareil, ça bourdonne dur pres des arbustes qui sont déjà en fleur ça fait plaisir
-
enfin demain matin c'est le grand jour !! le séjour au centre ster c'est finit !!! la rééducation continura encore pendant quelques séances là ou j'ai fait la préparation à l'opération avec la m^me kiné
-
Ballade en fin d'après midi au soleil avec ma femme dans la campagne environante

Le printemps arrive

-
Arriver au bureau et trouver une lettre augmentation + prime sur son bureau

Faudrait faire ça plus souvent

-
Là ou je suis content surtout, c'est que j'ai également celles de mes collaborateurs, l'ensemble de ce que j'ai demandé (augmentation, prime, promotion) a été validé.
Ouai le process d'augmentation dans les grands groupes, c'est quelque chose...Et je vous voir venir, non, les demandes n'étaient pas en dessous de l'enveloppe

Enveloppe à 4+1,5, ils ont tous au global entre 8 et 19,5% (pour être précis) d'augmentation.Et l'ensemble de mon plan de formation a également été validé.
Bonne dynamique au taf en ce moment
-
@Jabba-the-Hutt Je postule.
-
@Koursk Si ça se trouve, je suis invivable au taf, genre un sanguinaire.

-
@Jabba-the-Hutt Tu es profondément juste. Tu sauras trouver le point Goldwin entre la discipline et l'épanouissement. Ainsi en dépit d'une pression économique de tout les instants, ma capacité à flétrir les âmes, à cimenter la cohésion de l' équipe à base d'humour subtil tel le mot branlette employé à toute les sauces fera de moi non pas un candidat légitime mais une candidature originale à ne pas sous-estimer.
Cordialement.