• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le Bonheur du jour !

Carte blanche
    humeur bonheur
    195
    5956
    2832855
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • apis 32
      apis 32 dernière édition par

Hier ba à Castelnau avec, entre autres, un de mes jeunes musiciens préférés, Clément Rousse, cette fois en solo.
      Et ce soir, on retourne le voir à Boé, dans le 47, avec ses copains de Dirty Caps.
      Je vous mets quelques vidéos...
      https://clementrousse.com/medias/

ici et maintenant

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • agathe
        agathe dernière édition par

une deuxième bonne nouvelle cette semaine, mon petit-fils a eu son permis de conduire !
        Yep !!!

Un Ancien Utilisateur Kachina 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 9
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur @agathe dernière édition par

@agathe hé ben que des bonnes nouvelles tout ça

agathe 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • agathe
            agathe @Invité dernière édition par

@Heidi
            oui, ça fait du bien ... surtout qu'on a eu plusieurs mauvaises nouvelles ces dernières semaines.
            Merci

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Kachina
              Kachina Banni @agathe dernière édition par

@agathe Good ! Jamais 2 sans 3 pas vrai ? On t'attend ici .😊

agathe 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • agathe
                agathe @Kachina dernière édition par

@Kachina
                si tu dis vrai, tu le sauras ici lol
                merci

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Kachina
                  Kachina Banni dernière édition par

Ça sent le printemps . Il fait beau ,presque chaud .Aujourd'hui dimanche à la campagne avec visite d’une foire aux chevaux au Pays de Daudet . Ce sera le bonheur du jour et c’est déjà pas mal .

C231A98F-EC40-44B9-B573-00968DC3A777.png

agathe 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                  • agathe
                    agathe @Kachina dernière édition par

@Kachina
                    nous avons une foire aux poulains en octobre, c'est chaque année une journée pleine de bonheur !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • icescream
                      icescream dernière édition par

Balade en forêt et sur le plateau au dessus de la maison avec un beau soleil,des bourgeons et des fleurs 🙂

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                      • Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur @icescream dernière édition par

@icescream et chez moi les premiers insectes butineurs se sont attaqués à la haie de la voisine toute fleurie rose pour la première fois ce matin 🤩

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                        • icescream
                          icescream @Invité dernière édition par

@Marcel chez nous pareil, ça bourdonne dur pres des arbustes qui sont déjà en fleur ça fait plaisir

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                          • pompon
                            pompon dernière édition par

enfin demain matin c'est le grand jour !! le séjour au centre ster c'est finit !!! la rééducation continura encore pendant quelques séances là ou j'ai fait la préparation à l'opération avec la m^me kiné

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
                            • Jabba the Hutt
                              Jabba the Hutt dernière édition par

Ballade en fin d'après midi au soleil avec ma femme dans la campagne environante 😍

Le printemps arrive 😁

M. Désagréable

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                              • Jabba the Hutt
                                Jabba the Hutt dernière édition par

Arriver au bureau et trouver une lettre augmentation + prime sur son bureau 😍

Faudrait faire ça plus souvent 😳

M. Désagréable

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                                • Kachina
                                  Kachina Banni @Jabba the Hutt dernière édition par Kachina

@Jabba-the-Hutt ça c’est une journée qui commence bien! Veinard ! 👍 savoure la bien🤗

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • Jabba the Hutt
                                    Jabba the Hutt @Kachina dernière édition par

@Kachina Là ou je suis content surtout, c'est que j'ai également celles de mes collaborateurs, l'ensemble de ce que j'ai demandé (augmentation, prime, promotion) a été validé.
                                    Ouai le process d'augmentation dans les grands groupes, c'est quelque chose...

Et je vous voir venir, non, les demandes n'étaient pas en dessous de l'enveloppe 😁
                                    Enveloppe à 4+1,5, ils ont tous au global entre 8 et 19,5% (pour être précis) d'augmentation.

Et l'ensemble de mon plan de formation a également été validé.
                                    Bonne dynamique au taf en ce moment 👍

M. Désagréable

Koursk Kachina 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 7
                                    • Koursk
                                      Koursk @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt Je postule.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
                                      Code Quantum.

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                      • Kachina
                                        Kachina Banni @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt d autres raisons supplémentaires de se réjouir davantage . Ça fait du bien la satisfaction

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Jabba the Hutt
                                          Jabba the Hutt @Koursk dernière édition par

@Koursk Si ça se trouve, je suis invivable au taf, genre un sanguinaire. 😨

M. Désagréable

Koursk 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                          • Koursk
                                            Koursk @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt Tu es profondément juste. Tu sauras trouver le point Goldwin entre la discipline et l'épanouissement. Ainsi en dépit d'une pression économique de tout les instants, ma capacité à flétrir les âmes, à cimenter la cohésion de l' équipe à base d'humour subtil tel le mot branlette employé à toute les sauces fera de moi non pas un candidat légitime mais une candidature originale à ne pas sous-estimer.
                                            Cordialement.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
                                            Code Quantum.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 183
                                            • 184
                                            • 185
                                            • 186
                                            • 187
                                            • 297
                                            • 298
                                            • 185 / 298
                                            • Premier message
                                              Dernier message